Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   S-O-S Mode Recovery ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/s-o-s-mode-recovery-82390.html)

CrocLaVie 13/02/2007 22h17

S-O-S Mode Recovery ?
 
Bosnoir les MetaGamers !

Voilà j'ai une PSP 1.50 d'origine.. j'ai fait la mise à jour en Firmware 3.10 OE A'.

Tout marchait bien et après une journée PLANTAGE totale (j'ai très chaud...)

Bref j'ai bien tout lu concernant le mode recovery... et j'ai bien accès lorsque je démarre la PSP et R en même temps... mais je n'ai pas l'eboot 1.50 dans le dossier recovery.:heu:

Bref je n'ai trouver aucun lien qui me permêt de le récupérer.:cry:

Donc si quelqu'un à le EBOOT.PBP qui permêt de recovery de 3.10 OE A' à 1.50 d'origine... Ce serait un miracle !

Help Me Please !!
Bonne soirée
CrocLaVie

Hellsing 13/02/2007 22h27

ça commence a devenir un peu abusé se genre de sujet..je pense bien que tu est inquiet mais si tu avait fait une recherche tu aurait trouvé en quelques dizaine de secondes..
Tu peut aussi jeter un oeil dans la section Tutoriaux.

CrocLaVie 13/02/2007 22h33

Bonsoir Hellsing,

OK....j'ai dl le fichier du tuto de Mokichu "RECOVERY.ZIP".. donc je le mêt dans PSP/GAME et je lance. Bien compris.

Mais avant cette opération puis-je avoir confirmation que c'est bien l'EBOOT qui permêt de passer de la V3.10 OE A' à 1.50 ?

Déja c'est chaud..mais je voudrais pas faire le kamikaze....
Merci de ta patiente
CrocLaVie

Hellsing 13/02/2007 22h36

Citation:

DÉSINSTALLATION CF 2.71 SE-x/3.02 OE-x/3.03 OE-x/3.10 OE-x


Si vous avez briqué votre PSP (Custom Firmware 2.71 SE-C, 3.02 OE-A/B, 3.03 OE-A/A'/B/C ou 3.10 OE-A/A'), la connection de la PSP à votre PC n'est donc logiquement pas possible par le XMB.

2 solutions :

- Utiliser votre MS via un lecteur de carte mémoire compatible Memory Stick Pro Duo
OU
- Utiliser le Recovery Mode du Custom Firmware (2.71 SE-C, 3.02 OE-A/B, 3.03 OE-A/A'/B/C, 3.10 OE-A/A'), pour cela :
- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.
- Choisissez Toggle USB

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

- Télécharger RECOVERY.zip
- Décompresser RECOVERY.zip
- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.
- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS.
- Ensuite éteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.
- Choisissez "Run program at ..." *
- Pressez X pour accepter et flasher
- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.
- Félicitations! Vous revoilà en 1.50!
Je trouve que c'est plutot clair..

CrocLaVie 13/02/2007 22h38

OK... je me lance.... Merci et Bonne Nuit...je testerais demain..trop prise de tête ce soir.

CrocLaVie

KevinSephiroth 14/02/2007 00h45

Citation:

Envoyé par CrocLaVie (Message 926282)
mais je n'ai pas l'eboot 1.50 dans le dossier recovery.:heu:

Normal, c'est uniquement en cas de briquage qu'on met un eboot.pbp (contenant la "MAJ" 1.5 ) en vue de l'utiliser de suite, enfin perso je n'ai pas mis d'eboot à l'avance en prévoyant de briquer...

Citation:

Envoyé par Hellsing (Message 926301)
Je trouve que c'est plutot clair..

Citation:

Envoyé par CrocLaVie (Message 926282)
Bref je n'ai trouver aucun lien qui me permêt de le récupérer.:cry:

Ce tuto est super bien décrit (et écrit) mais je dois avouer que pour trouver les eboots de MAJ 1.5 (et 3.03 ou 3.10 genre quand on faisait nous-mêmes le DATADXAR des CF de DA) ne courent pas les rues de META... Car si on se contente de rechercher "bêtement" sur META "eboot 1.5" on a çà :lol: ...

mais je dois aussi avouer que ces temps ci on a plus rien à redire sur les tutos récents (si tenté qu'on les ait lus :D )

EDIT:
Citation:

Envoyé par CrocLaVie (Message 926303)
OK... je me lance.... Merci et Bonne Nuit...je testerais demain..trop prise de tête ce soir.

CrocLaVie

BOnne chance (même si tu cours aucun risque) ^^

Subaru-San 14/02/2007 13h32

bin perso, j'ai testé, et ça n'a pas marché pour recup le "semi brick" d'un pote a moi :pff:

j'ai "recup" sa psp en rennomant le dossier du flash 3.03OE-C en "BOOT" et j'ai activé la commande, dans le menu de config, de lancement de prog en auto. et voilou ^^

bref, je pense que la methode decrite par Hellsing doit fonctionner, mais peut etre pas pour toutes les machines no da :pff:

nRoK 14/02/2007 18h32

Quand j'ai semi brické ma psp j'ai utilisé la méthode de vegeta

http://www.metagames-eu.com/forums/l...e-a-79719.html

et ca a marché nickel.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.