Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [RIPKIT] Ace Combat X-Skies Of Deception (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ripkit-ace-combat-x-skies-deception-75193.html)

Monstro 02/11/2006 16h30

[RIPKIT] Ace Combat X-Skies Of Deception
 
Salut a tous !!! :hello:
Devant la forte demande d'un RipKit pour ce jeux,je me suis décider a vous faire partager MON ripkit !!!
Le RipKit pour Ace Combat X-Skies Of Deception va vous reduire la taille a 340 Mo en .iso ou 260 Mo pour le .cso en enlevant l'update ainsi que toutes les videos !!! :D

Pour cella vous aurez besoin de:
Extenssion XTD 0.7 :http://www.ripsp.com/ExdT/exdt07setup.rar
Le RipKit : http://download.yousendit.com/7C7BEC0F41BBF041

Voilla,apres vous devez savoir quoi faire !!! :lol:

Eproms 02/11/2006 16h41

excellent je v tester sa desuite :))

sa marche nikel merci a toi ;)

oMc 02/11/2006 16h43

J'ai toujours trouvé ça dommage de rippé les vidéos d'un jeu... :triste: Enfin bon...

Nepto 02/11/2006 16h48

Merci beaucoup pour ton ripKit, mais il rip trop le jeu :cry:

Il existe pas un ripkit qui enleve le minimun. Je veux juste qu'il rentre sur une MS de 1 Go. Même si le jeu fait 800 Mo, c'est pas un problème.

Sinon moi aussi je te fais un ripkit avec rip des musiques ; du son ; cinématiques. Au final, tu te retrouves avec un ISO de 12 Mo. Et dans le jeu, il y a juste le menu :snif:

Monstro 02/11/2006 16h54

Oui Nepto,je sait mais sur Ace Combat X si tu veut le ripper au mini,ben t'enleve l'update et les autres langues mais tu gagne des clopinettes.;)
Et pour Ace Combat X,les videos ne sont pas capitales pour le jeux.

phentex 02/11/2006 16h55

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 816220)
Merci beaucoup pour ton ripKit, mais il rip trop le jeu :cry:

Il existe pas un ripkit qui enleve le minimun. Je veux juste qu'il rentre sur une MS de 1 Go. Même si le jeu fait 800 Mo, c'est pas un problème.

Sinon moi aussi je te fais un ripkit avec rip des musiques ; du son ; cinématiques. Au final, tu te retrouves avec un ISO de 12 Mo. Et dans le jeu, il y a juste le menu :snif:

Tu m'as soufflé la réplique :)
J'ai également toujours trouvé domage de virer les vidéos (et éventuellement les musiques). Ca participe grandement à l'ambiance du jeu, surtout dans le cas d'Ace Combat X ou, je trouve, les transitions vidéo/briefing avec écrans de logins/ flash télévisés/ narration facon roman premiere personne/ cartographie 3D commentées sont extrèmement bien ficelées et font que c'est pas un simple jeu de shoot avec un gentil et un méchant.

J'étais tombé une fois sur un rip de je-sais-plus-quel jeu ou les vidéos, au lieu d'être virées purement et simplement, avaient été recodées avec un bitrate plus faible... C'est déjà mieux...

edit: si tu veux un truc qui rentre sur MS1Go, je te conseille la version USA avec sous-titrage en francais: 780Mo, sans aucun rip.

downuts 02/11/2006 16h58

Merci pour ce ripkit, je vais voir ce que ca donne en version light sans video... bien que je prefere quand meme, quand je le peut, avoir une version la plus complete possible :D

PS : tu a ouvert avec quoi le maxi fichier regfile.cdi ? un plugin de Expert ?

DaR 02/11/2006 16h59

vous etes po cool les gars...
suffit peut etre de lui demander gentillement

Nepto 02/11/2006 17h05

Citation:

vous etes po cool les gars...
suffit peut etre de lui demander gentillement
Il n'y a rien de méchant dans mon commentaire. Au contraire, je suis très content de voir quelqu'un qui propose un RipKit pour ce jeu.

Citation:

edit: si tu veux un truc qui rentre sur MS1Go, je te conseille la version USA avec sous-titrage en francais: 780Mo, sans aucun rip.
Oki, merci pour l'infos ;)

Citation:

Oui Nepto,je sait mais sur Ace Combat X si tu veut le ripper au mini,ben t'enleve l'update et les autres langues mais tu gagne des clopinettes.;)
Et pour Ace Combat X,les videos ne sont pas capitales pour le jeux.
Oui, je comprends.

Ben je vais quand même essayer avec ton RipKit. On sait jamais :fou:

Encore merci :jap:

Monstro 02/11/2006 17h08

Citation:

Envoyé par downuts (Message 816233)
PS : tu a ouvert avec quoi le maxi fichier regfile.cdi ? un plugin de Expert ?

Oui,bien vu downuts,UN des plug de Expert !!!

nus29 02/11/2006 17h31

Merci Monstro j'attendais ce ripkit mais je luttais sur le regfile.cdi j'ignorais comment l'ouvrir...

Sinon y a pas un tuto pour utiliser les .exdt ??

PsyKos 02/11/2006 18h33

Citation:

Envoyé par Monstro (Message 816239)
Oui,bien vu downuts,UN des plug de Expert !!!

Je savais même pas qu'il était sorti, tu l'as trouvé où ? :jap:

Sinon, pour les expert, il suffit de charger le plug in, d'ouvrir le fichier concerné, d'extraire le LBA puis les fichiers, une fois rippé les fichies qui t'intéresse pas, tu fais build file puis rebuild LBA :bedo:

downuts 02/11/2006 18h44

J'ai trouvé ca la :
http://www.alucard.cc/forums/

Faut s'inscrire il me semble pour dl par contre :/ il y a tout les plugin de Expert par contre celui ci est plus complexe car c'est pas vraiment avec le logiciel, mais avec plusieurs .bat a executé les uns apres les autres et on pas trop le choix :/

PsyKos 02/11/2006 18h48

Citation:

Envoyé par downuts (Message 816365)
J'ai trouvé ca la :
http://www.alucard.cc/forums/

Oui, par contre, je ne vois pas le plug in pour Ace Combat, c'est le site où je vais justement :snif:

Sniper_Qc 02/11/2006 19h04

Moi jarrive pas avec le logiciel que tu nous a donner jai mon jeux a 1.2go et jveux mettre ton ripkits jouvre le logiciel et la quand jveux mettre ton ripkit sa marquer erreure...

guilouz 02/11/2006 19h05

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 816220)
Merci beaucoup pour ton ripKit, mais il rip trop le jeu :cry:

Il existe pas un ripkit qui enleve le minimun. Je veux juste qu'il rentre sur une MS de 1 Go. Même si le jeu fait 800 Mo, c'est pas un problème.

Sinon moi aussi je te fais un ripkit avec rip des musiques ; du son ; cinématiques. Au final, tu te retrouves avec un ISO de 12 Mo. Et dans le jeu, il y a juste le menu :snif:


C'est en autre pour ça que je n'ai pas proposé de ripkit pour ce jeu car une fois les langues enlevées, la taille de l'iso a peu changée...

doudou2 02/11/2006 19h14

moi je vaitt e dire le mien fait 1.2go et sa me jenne pas !!

Nepto 02/11/2006 19h16

Citation:

C'est en autre pour ça que je n'ai pas proposé de ripkit pour ce jeu car une fois les langues enlevées, la taille de l'iso a peu changée...
A oki ! je comprends mieux maintenant.

Pour ma part, je ne suis pas contre un ripkit qui enleve quelques videos.

Il y a surement un moyen de ripper 2 ou 3 videos dans le jeu et d'avoir un ISO qui rentre dans une MS de 1Go. Au pire, on supprime toutes les videos du début du jeu ( la présentation du jeu ou les éditeurs par exemple)

Il doit y avoir un solution pour ripper le jeu un minimun, sans forcement supprimer toutes les videos du jeu.

Si seulement j'avais une MS de 2 Go :pff: ...

ZorroPSP 02/11/2006 23h01

Salut,

En CSO le jeu Full fait 780 M° et quelques...
La vidéo d'intro saccade un peu, mais sinon, en CSO c'est du tout bon.

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on ai un RipKit qui vire les vidéos où le mec raconte sa life (inutiles), sa voix, et qu'on puisse garder la vidéo d'intro du jeu, et les vidéos de briefing que j'aime bien.
à mon avis le CSO tournerait autour des 350, 400M° et ce serait parfait...
C'est ça que j'attends de trouver (le regfile.dat, je suis pas capable de l'ouvrir moi même).

nus29 02/11/2006 23h05

Prend le ripkit en 1ere page il enlève toutes les vidéos mais pas la voix mais une fois compresser en CSO sa pèse seulement 260 MO.

T'aurais du lire la 1ere page :nah:

ZorroPSP 02/11/2006 23h16

je l'ai lue justement...

Moi ce ripkit m'intéresse juste pour pouvoir jouer à Ace Combat avec un minimum de place sur ma MS, mais celui que j'aimerai, c'est un qui vire toutes les voix, et pas toutes les vidéos, comme je le dis dans mon post juste avant.

maintenant c'est clair que 260, ou même 400 M°, à coté des 800 que je transporte sur ma MS, je prends comme RipKit :bedo:
(putain, en plus le smiley, ils l'ont apellé Bedo :fonsde: )

Sniper_Qc 02/11/2006 23h26

Moi il me marque que mon iso correspond pas avec le nombre de Mo sa fais vraiment chier pcq pourtant cellui que jai il fais 1.2go avec tous dedans et sa marche pas

nus29 02/11/2006 23h28

Je crois qu'il faut avoir déjà préalablement utilisé un ripkit qui baissait la taille a environ 800 mo sur le dump full

bibid 02/11/2006 23h43

slt.avec qoi je pourais ouvrir le fichier CDI qui a dans ace combat?

nus29 02/11/2006 23h46

Citation:

Envoyé par Monstro (Message 816239)
Oui,bien vu downuts,UN des plug de Expert !!!

Tu as ta reponse...

bibid 03/11/2006 00h13

oui dacord.mais il faut le plug in.quelqu'un a reussit a le dll le plug de ace combat?si il pouvais le faire partager ca m'interseerais.

ZorroPSP 03/11/2006 00h26

Au fait quand je dis que je voudrais un RipKit qui vire les voix, je parle des voix sur les vidéos, surtout pas des voix pendant les missions...

rikimaru971 03/11/2006 00h38

Moi j'ai juste compresser en cso mon full iso et du coup 780mo pour ma 1go avec tous dedans :p

Sniper_Qc 03/11/2006 03h00

Pareil pour moi c'est la meme grosseur en cso et en iso mais jarrive pas a trouver un ripkit qui marche pour se jeux...:cry: Jveux vraiment se jeux sur ma ms!!! P.S: jai le jeu original... ;)

bounet 03/11/2006 18h48

S'il vous plait aidez moi.le logiciel est en espagnol et aucun tuto donc ji comprend RIEN.merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Sniper_Qc 03/11/2006 18h56

va dans les options mais le en anglais... et download les ripkits :P

PsyKos 03/11/2006 18h57

Citation:

Envoyé par bounet (Message 817307)
S'il vous plait aidez moi.le logiciel est en espagnol et aucun tuto donc ji comprend RIEN.merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Attends un peu, je vais te faire un ripkit automatisé ;)

Sinon, tu prends le logiciel (premier lien), tu l'installe, tu le lance, là il va te créer un dossier DATA. Tu mets le fihcier du dexuième lien dans le dossier DATA. Tu relance le logiciel. Là, tu vas voir qu'il y a le nom de Ace Combat. Tu clique sur Aplliquer le patch ;)

PsyKos 03/11/2006 19h04

Tiens voilà un autre ripkit en auto ici : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/..._by_PsyKos.rar

[EDIT] Oups, désolé pour le double post, je croyais que Sniper avait répondu après moi...

susu 03/11/2006 19h22

Merci pour le ripkit Psykos.
Je l'ai pas encore testé mais quand on lance le bat , à la 2nd étape , il est ecrit

Glisser / deposer l'iso du full (Daxter (EUR).iso)


voila, juste au cas ou tu voudrais corriger ;)

PsyKos 03/11/2006 19h24

Citation:

Envoyé par susu (Message 817359)
Merci pour le ripkit Psykos.
Je l'ai pas encore testé mais quand on lance le bat , à la 2nd étape , il est ecrit

Glisser / deposer l'iso du full (Daxter (EUR).iso)


voila, juste au cas ou tu voudrais corriger ;)

Oui, je l'ai fais à la va vite pour bounet donc j'ai pas eu le temsp de tout corriger. Merci de ton aide. :jap:

Monstro 03/11/2006 19h28

PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! :pff:
Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible :hein:

Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique)
Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!!

Si sa vous botte !!!! ;)

PsyKos 03/11/2006 19h31

Citation:

Envoyé par Monstro (Message 817363)
PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! :pff:
Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible :hein:

Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique)
Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!!

Si sa vous botte !!!! ;)

Monstro c'est ton ripkit je te signale !!!!! J'ai pris le log, rippé l'iso avec ton ripkit et refait le ripkit avec un autre prog donc si ça plante avec le mien, ca plante avec le tien forcémeent....

susu 03/11/2006 19h31

J'ai pas lu si il y avait une autre astuce pour le lancer , mais ma console demande le 2.81.
Perso je modifiais le PARAM.SFO pour qu'il puisse se lancer, ça me dérange pas de le refaire ( comme un grand ) mais si ça peut etre inclu dans le ripkit...:bedo:

PS: si il y a une autre astuce merci de me l'indiquée ( par mp si ça pose probleme )

merci

Monstro 03/11/2006 19h33

PsyKos,le ripkit fonctionne avec Extenssion XTD chez moi !!!:heu:

PsyKos 03/11/2006 19h37

Citation:

Envoyé par Monstro (Message 817376)
PsyKos,le ripkit fonctionne avec Extenssion XTD chez moi !!!:heu:

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas alors.... Tant pis, refait alors un ripkit come tu as dis... Par contre, tu me dire où tu as pris le plug in pour Expert stp ? Merci :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.