Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2007, 17h50   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
En espérant que ceux qui disaient "ooh mais notre cher et tendre D_A ne nous ferait jamais un coup pareil" l'ouvrent un peu moins à présent...
Mais là, je crois que tu hallucines un peu... Où as tu lu que DA cautionnait le brick des PSP des utilisateurs???

Personnelement, je n'ai parlé que de ça, quand je disais que je ne voyais pas DA briker les PSP des gens, par ce qu'ils ont fait l'erreur de ne pas télécharger les fichiers sur le bon site.

Je lis, et au vu de ce qu'il s'est passé avec PS3News, que DA est d'accord avec M33 pour faire la guerre à PS3News...
Et je continue de croire que DA n'aurait pas empoyé des méthodes de brick, quand on pense qu'elles peuvent toucher des gens qui n'auront pas les moyens de se payer à nouveau une PSP...
Et je continue de trouver que la méthode du brick employée par M33 est tout simplement minable...

Qu'ils se fassent la guerre entre eux, ça parait justifié, au vu des agissements de PS3News.
Les utilisateurs n'ont pas à payer pour des querelles de développeurs, et je leur fait tout confiance pour être capables de pourrir un site comme PS3News.

ça aurait été plus intelligent, et moins injuste comme méthode.
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...

Dernière modification par ZorroPSP ; 21/08/2007 à 18h21.
ZorroPSP est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 17h53   #42 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
En aucune manière vous ne pouvez appeler ca un "briqueur"
MDR

Ouais, on l'appelera pas un briqueur, mais bon ça brique quand même les PSP au final non ? Donc c'est quoi ? Un déflasheur ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 17h57   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

La team M33 donne des leçons alors qu'elle emploie les même méthodes : L'admin du site PS3news modifie des codes qui ne lui appartiennent pas, La team M33 brique les PSP des gens ayant un rapport avec ce site... sauf que là c'est 200€ de foutu en l'air alors que la grande majorité n'y est pour rien voir ne connaissait même pas l'embrouille.
Oeil pour Oeil dents pour dent, c'est ça?Vive le moyen age quoi...
__________________


My games
Micke7 est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 18h31   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de ViRuS-MaN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas de Calais pres de Bethune
Âge: 56
Pays :
Messages: 330
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi a part metagames je vais nul part lol donc je suis tranquil et bien content de ne pas aller sur d autre site qui volent le travail des autres..
__________________
http://exotic.savane.free.fr pour les amoureux des animaux...
ViRuS-MaN est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 18h33   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Aprés avoir lu ca,je tiens à modérer mes propos :



C'est la trad' du read me de M33 posté par Wolfi sur l'autre topic ce matin.

Vu comme ca,ca change tout.
Vu comme ça, ça changer rien justement...
M33 fait briker les PSP d'utilisateurs innocents, à cause de modifs à la con faites par PS3News.

Pour les utilisateurs, le problème est le même, une PSP à 170 euros briquée, alors qu'on y est pour rien.

Quand je pense que déjà, quand on flashe, on flippe tous un peu d'un accident... si maintenant, il faut également flipper de mauvaises intentions de tel ou tel codeur, on a pas fini...

Tu allumes le gaz chez ton voisin de droite, et tu attends que ton voisin de gauche grille une clope. Qui est le criminel dans l'histoire??? Celui qui allume la clope pour vous??? Ben dites donc, on a pas la même conception du monde alors...

Ton voisin pique régulièrement le magazine auquel tu es abonné dans ta boite aux lettres, tu butes le facteur???

Et y'en a des tonnes des exemples comme ça.
Le criminel, c'est celui qui prémédite, qui fait intentionnellement une mauvaise action, même si c'est autrui qui la déclenche, en plus en ignorant qu'il la déclenche.


J'ai pas à donner de leçons de morale, on sera visiblement pas tous du même avis, mais sachez que quand ça commence comme ça, en général on se retrouve plus tard à justifier bien pire encore.
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 18h33   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Dommage pour les PSP briquées mais bon ils apprendront un peu tard à leurs dépends que ps3news est un site à la con à bannir de ses marque-pages


PS: Justement ceux qui pré-méditent ce sont ceux qui modifient les fichiers originaux de la team M33, ce sont eux (l'admin de ps3news en tête) les meurtriers non? Faut juste vérifier vos sources les gars... De toutes manières, j'ai jamais aimé ps3news après les conneries qu'ils ont fait (faux D_A etc...)...
__________________

Dernière modification par SlaiN ; 21/08/2007 à 18h41.
SlaiN est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 18h36   #47 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ZorroPSP t'es sur qu'on a lu le même texte ?
C'est chaud là.
 
Vieux 21/08/2007, 19h31   #48 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZorroPSP Voir le message
J'ai pas à donner de leçons de morale, on sera visiblement pas tous du même avis, mais sachez que quand ça commence comme ça, en général on se retrouve plus tard à justifier bien pire encore.
Tout à fait daccord avec ça.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 19h41   #49 (permalink)
Profil
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Piccolo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Namek
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 958
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Oulah ça part en sucette, pour moi M33 a bien fait de passer à l'action, même si il est vrai que le brick de la PSP c'est assez fort, un simple refus de MAJ aurait suffit mais bon plus chiant à faire sans doute.

Aussi faut arrêtez ceux qui se plaignent alors qu'ils ont pas bricker, je pense que 50% des bricks sont arrivés à des c*** qui soutiennet ps3news et 30% à des erreurs comme d'habitude après p'tet 20% d'"innocent" qui ont pas fait assez attention.

Mais bon je dois avouer que c'est assez frustrant ce nouveau brick quand on installe la MAJ.

Et puis de toute façon, les sites n'ont pas à heberger des archives modifiées, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose.
__________________
Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Piccolo est déconnecté  
Vieux 21/08/2007, 22h20   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lefoufurieux
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le Sud..........
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Oulah ça part en sucette, pour moi M33 a bien fait de passer à l'action, même si il est vrai que le brick de la PSP c'est assez fort, un simple refus de MAJ aurait suffit mais bon plus chiant à faire sans doute.
Oui, je pense aussi qu'un simple refus de MAJ aurait été mieux avec un petit message sympa disant : "ne téléchargez plus d'archives sur PS3News" !

Citation:

Et puis de toute façon, les sites n'ont pas à heberger des archives modifiées, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose.
Gx-Mod a fait bricker quelques PSP aussi et pourtant, ils ont juste retirer le mot de passe de l'archive..... Et pourtant c'est un site très sérieux !
__________________
PSP US Value Pack 1.5 d'origine (Avril 2005) ---> 3.52 M33-4 (merci Dark_Alex et la Team 33)

1 MS Sandisk 1 Go (Juin 2005) + 1 MS Sandisk 4 Go (Aout 2006)



lefoufurieux est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour de Dark_Alex? guilouz Playstation Portable 25 06/12/2006 04h40
Interview de Dark_AleX phantom-lord Playstation Portable 25 20/11/2006 20h43
Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON |GreatTeacher| Playstation Portable 151 08/10/2006 18h50
Question sans réponse...(où plutôt réponse non trouvée) Psymebass Playstation 2 14 24/08/2006 10h42
LA REPONSE DE LA MATRIX TEAM QUANT AUX DVD+R DL Invité Playstation 2 2 29/12/2004 14h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.