Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2007, 21h49   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de bibid
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

j'ai mis ta 2 em methode mais ca met 3h

mafois on vera apres.

merci de votre aide les gas

jvous redirai si ca marche

edit:encore un ptit truc.y a que ca a metre y a pas le pspdev ou truc de ce genre.car j'en n'ai un mais je sai pas trop si c'est le bon.si quelqun aurais un lien.
__________________


Dernière modification par bibid ; 08/01/2007 à 21h54.
bibid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 22h02   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

install "svn" si tu l'as pas (test en executer, juste "svn"), le site de ps2dev a un server ou tu peux télécharger le sdk.

svn est un outil indispensable pour les developpeurs , tu perds pas à l'installer ^^
il y a un tuto avec l'adresse du server svn et la démarche à suivre.

good luck ^^
Razor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 22h05   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de GoTrunks
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 94 PoWa
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à GoTrunks
Par défaut

Nouveau problème xD



Ne serait-il pas en train de me dire qu'il ne trouve pas les fonctions? parce que jai bien "includer" au debut ^^

#include <pspkernel.h>
#include <pspdebug.h>
#define printf pspDebugSreenPrintf

c'est quand meme moins galere quand on code pour un PC . Quelqu'un a t'il une idée? Merci d'avance.
__________________
Psp ceramic white 2.60 => 1.50 => 2.71 SE-B => 2.71 SE-B'' => 3.02 OE-A => 3.02 OE-B => 3.03 OE-A => 3.03 OE-B => 3.03 OE-C => 3.40 OE-A => 3.52 M33 v3+ Ms 1 Go + Playgear pocket

Wii + Wii sport + Super Matio Galaxy

Code ami Wii : 4958 3709 4447 4785

GoTrunks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 22h53   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

effectivement, les premières lignes d'erreur disent qu'il ne trouve pas le prototype des fonctions... pourtant si t'as les includes, c'est bizarre.

c'est bien ces lignes de compilations qu'il faut ? ça risque de rien résoudre, mais je trouve bizarre que pour ta première ligne de compilation, tu n'intègres pas les flags des bibliothèques que tu mets après.

j't aurai bien demander de regarder les fichiers .h et chercher les lignes ou il y a ces fonctions, voir si y'a pas un #define. mais pas sûr que ça te parle ^^''

modifier la place des arguments ^^' ds la ligne de compilation, ça me semble bon mais ... j'mettrais -I. -I/ect.. à la fin de ta ligne de compile

test comme tu le sens
Razor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 22h57   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de bibid
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

bon moi mon problemme est reglee.donc merci bien razor.j'espere que tu sera la pour d'autre question.lol

troop cool.maintenans faus encore atendre 1h

il fais qoi la en faite?apres avoir taper ./toolchain.sh?
__________________

bibid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 23h07   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de GoTrunks
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 94 PoWa
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à GoTrunks
Par défaut

Bon j'ai résolu 2 de mes 3 erreurs en lisant les fonctions dans les bibliotheques ^^. Merci Razor de m'avoir aidé .
__________________
Psp ceramic white 2.60 => 1.50 => 2.71 SE-B => 2.71 SE-B'' => 3.02 OE-A => 3.02 OE-B => 3.03 OE-A => 3.03 OE-B => 3.03 OE-C => 3.40 OE-A => 3.52 M33 v3+ Ms 1 Go + Playgear pocket

Wii + Wii sport + Super Matio Galaxy

Code ami Wii : 4958 3709 4447 4785

GoTrunks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 16h43   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de bibid
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

slt a tous.ayans toujour pas plus faire marcher cygwin.j'ai tester visualk basic acev cygwin.

et j'ai une erreurµ.si quelqun peut m'aider

Command Lines Creating temporary file "C:\DOCUME~1\b\LOCALS~1\Temp\BAT000001103485732.ba t" with contents
[
@echo off
C:\Cygwin\vs-pspdev.bat
if errorlevel 1 goto VCReportError
goto VCEnd
:VCReportError
echo Project : error PRJ0019: A tool returned an error code from "Performing Makefile project actions"
exit 1
:VCEnd
]
Creating command line "C:\DOCUME~1\bibid\LOCALS~1\Temp\BAT00000110348573 2.bat"
Output Window Performing Makefile project actions
Project : error PRJ0003 : Error spawning 'cmd.exe'.
Results Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\d\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\BuildLog.htm"
test - 1 error(s), 0 warning(s)
__________________

bibid est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renseignement pour un retour SAV sylax Xbox 360 20 15/11/2008 19h20
Apprendre à compiler un eboot avec cygwin et vc ++ benja32 Playstation Portable 50 13/01/2007 04h26
Logiciel pour 'compiler' plusieurs vidéos pauleta31 Informatique 5 17/08/2006 21h43
Cygwin problème de commande azerty69 Informatique 8 05/03/2006 15h11
TUTO Bientôt Disponible Pour Compiler Sous WIN32 Invité Playstation 2 2 10/07/2004 11h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.