Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Regarder les video streaming des sites a partir de la PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/regarder-les-video-streaming-des-sites-partir-de-la-psp-80977.html)

leo_mac 21/01/2007 15h24

Regarder les video streaming des sites a partir de la PSP
 
salut tt le monde,

voila, apres avoir fait quelques recherches, j'ai pas trouvé d'infos sur comment lire des videos flash en streaming via le navigateur de la PSP...

Je possede une psp 3.02-OEB ( si necessaire, je passe en 3.03-OEB ^^ )
quand je veux acceder par le navigateur une video en streaming, elle me demande de telecharger le .swf...
J'ai essayé de le lancer, mais rien y fait ( par fichier > file:/psp/common/nom.swf )

J'aurai voulu pouvoir regarder les vidéos en streaming des sites comme youtube, dailymotion... :p

Voilou, j'arrai voulu savoir si c'etait possible ;)

Merci ;)
Léo

rotor 21/01/2007 15h26

Déjà, il faudrait que tu nous dises la version de ta psp

leo_mac 21/01/2007 16h13

ah oui, desolé :(

Je suis en 3.O2-OEB ( si c'est necessaire, je passe en 3.O3-OEB ;) )

mici :)

leo_mac 21/01/2007 19h23

salut,

j'ai reformulé ma demande d'aide, c'est vrai qu'il manquait des infos :p

mici a+

Léo

rotor 21/01/2007 19h36

Il faudrait peut etre que tu actives le flash player dans les paramètres système

leo_mac 21/01/2007 19h37

je teste tout de suite, et je vous dis si ca marche ;) merci rotor

Léo

leo_mac 21/01/2007 20h00

ree,

Bonne nouvelle, le module se lance comme il faut...J'ai testé avec une vidéo de dailymotion, et ca se bloque quand il y a l'ecriture "loading" au milieu de l'ecran...

Arf zuut :p en tout cas, on a deja avancé, mici rotor

Dr.Slump 21/01/2007 20h19

la psp a assez de memoire pour lire une video se trouvant sur le net ?
à moins que j'ai raté un truc mais je pense pas que l'on puisse le faire.

Kayouh 21/01/2007 20h23

Je suis pas sûr de moi, mais si la PSP peut lire en streaming les chaines de tv de la freebox, elle pourrait également lire en streaming les videos de dailymotion, non ?

Piccolo 21/01/2007 20h25

Non justement tu as raison, il y a un gros manque de mémoire il arrive même que des fois il en manque pour charger des simples sites.

leo_mac 21/01/2007 20h32

merci pour vos reponses...

moi aussi, j'ai remarqué que pour de simples sites, ca galerait a affivher...je me suis dis que c'etait mon wifi ^^mais en faite, ptetre pas que c'est possible...

Car tout se lance, c'est positif...mais c'est au moment du telechargement de la video ( la ptite barre en bas qui s'agrandit ) que ca coince...
Ptetre qu'il y aurait un homebrew, mais ca me parait assez difficile a faire ^^ ca aurait été cool de pouvoir matter des vidéos de google video, dailymotion ou youtube :p

rotor 21/01/2007 20h38

Citation:

Envoyé par leo_mac (Message 904776)
merci pour vos reponses...

moi aussi, j'ai remarqué que pour de simples sites, ca galerait a affivher...je me suis dis que c'etait mon wifi ^^mais en faite, ptetre pas que c'est possible...

Car tout se lance, c'est positif...mais c'est au moment du telechargement de la video ( la ptite barre en bas qui s'agrandit ) que ca coince...
Ptetre qu'il y aurait un homebrew, mais ca me parait assez difficile a faire ^^ ca aurait été cool de pouvoir matter des vidéos de google video, dailymotion ou youtube :p

Tout à fait d'accord, ca serait d'enfer si c'était possible !

Piccolo 21/01/2007 20h47

Ouais un homebrew qui téléchargerait les fichiers temporaires sur la ms.

>>Mika 21/01/2007 20h47

Peut etre que vous avez raté quelque chose cette semaine
Vous pouvez convertir des videos streaming en MP4

Ici : http://vixy.net/flv_converter


.

Dr.Slump 21/01/2007 20h53

c'est pas trop ce qu'il demandait mais c'est pas grave :jap:

edit: mika t'es vraiment aux USA ? il gèle chez toi ? ;)

yaya69230 21/01/2007 20h57

sinon avec pim pstreamer , vous pouvez lire les videos de dailymotion : ça les telecharge sur votre pc assez rapidement , puis ça stream de votre pc a votre psp les fichiers telechargés

medo47 21/01/2007 21h12

Citation:

Envoyé par >>Mika (Message 904791)
Peut etre que vous avez raté quelque chose cette semaine
Vous pouvez convertir des videos streaming en MP4

Ici : http://vixy.net/flv_converter


.

c'est normal que sa marche pas pour les video de daily motion ? il y aura pas un autre site pour les video de daily merci

leo_mac 21/01/2007 21h21

j'avais trouvé un soft qui encode directement les videos des sites streaming ( youtube, dailymotion, google video... ) en MP4, parfait pour les psp...J'essaie de vous retrouver ca tt de suite ;)

Dr.Slump 21/01/2007 21h23

se serait pas total video converter ?

>>Mika 21/01/2007 21h25

Citation:

Envoyé par Dr.Slump (Message 904800)
c'est pas trop ce qu'il demandait mais c'est pas grave :jap:

edit: mika t'es vraiment aux USA ? il gèle chez toi ? ;)

Non LOL
je suis dans le 93


Citation:

Envoyé par medo47 (Message 904824)
il y aura pas un autre site pour les video de daily merci

J'ai testé que sur You Tube


.

Dr.Slump 21/01/2007 21h29

Citation:

Envoyé par >>Mika (Message 904844)
Non LOL je suis dans le 93

ah lol en effet c'est pas vraiment le meme endroit.:D

leo_mac 21/01/2007 22h01

salut,

le logiciel s'apelle vdownloader.exe ^^ le premier test sur dailymotion a été raté...j obtenu a la fin du grab une vidéo avec enormement de luminosité, bref, une vidéo tres claire, ou l'on voit rien...Je vais retenter un 2eme encodage...Si ca echoue, je teste total video converter ;) mici a+

PS : je pense je vais laisser tomber le streaming...je vais essayer de le d/l sur mon ordi, puis de l'encoder en mp4...ou sinon, tester pimpstreamer ^^

mici pour votre aide !!

Des que je trouve une manip qui fonctionne, je poste !! :)

A++
Léo

dafunk 22/01/2007 00h43

J'utilise pimp streamer depuis des mois et ça marche parfaitement, pour youtube en tout cas, j'ai pas essayer le reste. Pour le stream audio j'utilise PSP Radio.

L'inconvénient avec la technique pimp streamer c'est que ton pc doit être allumer et pimp streamer lancer dessus pour que ça fonctionne.

leo_mac 22/01/2007 01h39

merci pour ton aide dafunk :)
aie, je vais essayer, mais en ce moment je suis sous mac donc je suis pas sur qu'il y ait une version pour mac os x ^^ sinon, je tenterai avec le pc de mon frere demain ;)

en tout cas, merci de ton aide ;) je vais faire quelques ptites recherches pour le mac :p

mici encore
léo

tenshu4444 22/01/2007 14h44

Citation:

Envoyé par dafunk (Message 905025)
J'utilise pimp streamer depuis des mois et ça marche parfaitement, pour youtube en tout cas, j'ai pas essayer le reste. Pour le stream audio j'utilise PSP Radio.

L'inconvénient avec la technique pimp streamer c'est que ton pc doit être allumer et pimp streamer lancer dessus pour que ça fonctionne.

bref autant regarder la video sur son PC :p

Il faut comprendre que Flash est extrêmement lourd
et que le navigateur de la PSP n'utilise toujours pas de SWAP :
en gros lorsque la ram est pleine elle écrit sur la MS.
Donc non pour du stream flash ca risque fort de ne jamais être possible.

Quand a PSPFreeplayer c'est normal que cela fonctionne, le stream utilisé repose sur un vrai protocole réseau de streaming libre par ailleurs.

C'est un peut l'illustration des avantages des format libres proposés par les logiciels libres dont le portage est simplifié de plateforme en plateforme sans perdre de fonctionnalités ...

leo_mac 22/01/2007 15h21

salut,

merci tenshu, ca ne m'aurait pas dérangé que ca stocke un ptit moment sur la memory card...de plus, dans les options de flash player, on peut faire varier la ram...mais je vais ptetre pas y toucher...

En tout cas, au moins, comme ca, je le sais, que ca ne sera pas facile du tout de lire du flash sur psp...

Biensur, autant le regarder sur l'ordi...mais comme je n'ai pas d'ordi dans ma chambre, j'aurai voulu regler ce petit probleme...Ce soir, je teste le logiciel pimpstreamer ce soir, avec le pc a mon frere...si youtube marche, dailymotion doit aussi marcher ;)

encore merci de votre aide, et de m'avoir eclairé sur le flash sur psp ;)

Encore merci, j'ai l'impression que vous savez tout sur ce forum ^^

a++
Léo

F Destroyer 22/01/2007 15h28

Attention, pimpstreamer n'a rien a voir avec Youtube ou Dailymotion!

Le flut video arrive d'un server que tu crées sur le PC lui meme, avec les videos stockées sur ton PC.

leo_mac 22/01/2007 15h40

salut F Destroyer,

En faite, c'est comme si tu pilotais une partie de l'ordinateur ( ca doit etre le serveur que tu crees, si j'ai bien compris...je suis moyennement calé en informatique, reseau...pourtant, je suis en iut src :p ).

En faite, j'attendais d'avoir testé le logiciel, voir si je rencontrais des problemes...

Je voulais surtout savoir si sur l'ordi a mon frere, ca va faire du bruit ( car le soir, mon frere regarde un film et va direct se coucher...en ce moment, j'ai une semaine de vacances, donc je peux bien me coucher tard en cramant sa psp :p )

J'attend ce soir pour tester le logiciel, je repasserai surement si je galere, ou si je reussi a lire les vidéos...

Donc, a ce soir, ou a tout a l'heure ;)

merci
A++
Léo


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.