Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2005, 00h52   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heuu ok .... pour tony hawk???? tout est en anglais

THUG2 REMIX RIPKIT BY ZABBYH

ORIGINAL SIZE = 1.2GB RIPPED FOR 1GB MS

RIP SIZE = 821MB

WHAT HAS BEEN RIPPED --- THE MUSIC FOLDER - CUTSCENES - ALL.AT3 FILES AND THE - SONGS - ALL .AT3 FILES ... YOU MAY NEED TO SWITCH BGM OFF IF YOU DON'T WANNA GET ANNOYED WITH THE REPETITIVE SMALL.AT3 FILE..

STEP1..

EXTRACT THE ORIGINAL ISO AND THE CONTENTS OF THIS RIPKIT TO A FOLDER OF YOUR CHOICE

STEP2..

USE THE THUG2.EXE FILE INCLUDED TO OPEN THE MUSIC FOLDER WITHIN PSP_GAME AND SELECT THE MUSICP.HED FILE THEN CLICK EXTRACT

STEP3..

WHEN EXTRACTION IS COMPLETE (LEAVE THUG2 OPEN IF IT CLOSES DOESN'T MATTER RE-OPEN IT FOR STEP 4) DOUBLE CLICK DUMMY.BAT FILE AND PRESS ENTER WHEN IT PAUSES, AND UNTIL IT CLOSES AND HAS FINISHED..

STEP4..

CLICK ON REBUILD IN THE THUG2.EXE APP

STEP5..

EVERYTHING ELSE SHOULD BE CLOSED YOU NEED TO DELETE THE FOLLOWING FILES IN THE USRDIR\MUSIC\ DIRECTORY THE MUSICP.WAD FILE AND THE EXTRACTED FOLDER.. THE NEW.WAD FILE NEEDS TO BE RENAMED TO MUSICP.WAD EVERYTHING ELSE SHOULD BE DELETED EXCEPT FOR THE MUSICP.HED FILE AND THE RENAMED ONE... (THE NEW MUSICP.WAD SHOULD BE 71.7MB IN SIZE)

STEP 6..

OPEN UP VCDROMX AND BROWSE TO THE DIRECTORY THE GAME IS IN AND WRITE THUG2 AND SAVE ON THE NEXT LINE WRITE THUG2 AND CLICK OK THE BUTTON ON THE LEFT...

STEP7..

DRAG THE NEW RIPPED PSP_GAME AND THEN THE UMD_DATA.BIN FILES TO THE PROGRAM..

STEP8..

DROP DOWN AND FIND B: AND CLICK IT THIS WILL THEN GENERATE A THUG2.FCD. AFTER IT IS COMPLETE CLOSE THE PROGRAM

STEP9..

RE-OPEN VCDROMX AND THEN SELECT ON THE DROP DOWN ON LEFT c:, BROWSE TO THE DIRECTORY AND CHOOSE THUG2.FCD IT WILL SAY THUG2.ISO BELOW THEN CLICK THE TOP RIGHT BUTTON AND IT WILL GENERATE THE .ISO..

STEP10..

THE ISO WILL FINISH GENERATING CLICK THE BOTTOM RIGHT BUTTON TO CLOSE THE PROGRAM ---- NOW ALL YOU NEED TO DO IS COPY THE ISO TO THE ISO FOLDER FOR THE FASTLOADER AND ENJOY


BY THE WAY THIS HAS WORKED FOR ME SO NO COMPLAINING - CHECK THE SIZE TO SEE IF IT MATCHES..


THANKS TO SONIX AND ALL AT ALUCARD FOR THE G8 TOOL....

si qqn peut traduire merci
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 01h39   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

STEP 4..

OPEN UP VCDROMX AND BROWSE TO THE DIRECTORY THE GAME IS IN AND WRITE B2 AND SAVE ON THE NEXT LINE WRITE
B2 AND CLICK OK THE BUTTON ON THE LEFT...

STEP5..

DRAG THE NEW RIPPED PSP_GAME AND THEN THE UMD_DATA.BIN FILES TO THE PROGRAM..

STEP6..

DROP DOWN AND FIND B: AND CLICK IT THIS WILL THEN GENERATE A B2.FCD. AFTER IT IS COMPLETE CLOSE THE PROGRAM

pour ca faut faire koi je comprend rien merci de votre aide

STEP7..

RE-OPEN VCDROMX AND THEN SELECT ON THE DROP DOWN ON LEFT c:, BROWSE TO THE DIRECTORY AND CHOOSE B2.FCD
IT WILL SAY B2.ISO BELOW THEN CLICK THE TOP RIGHT BUTTON AND IT WILL GENERATE THE .ISO..

STEP8..

THE ISO WILL FINISH GENERATING CLICK THE BOTTOM RIGHT BUTTON TO CLOSE THE PROGRAM ---- NOW ALL YOU NEED TO DO
IS COPY THE ISO TO THE ISO FOLDER FOR THE FASTLOADER AND ENJOY
(THIS ONLY WORKS WITH FAST LOADER 0.7!!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 02h46   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

POUR MOILEVILAIN :
---------------------------------

Etape 4 à 8 : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21




POUR EKORTAL :
-------------------------------

Etape 1 : Extraire le contenu du ripkit et de l'iso dans un meme dossier !!!

Etape 2 : Utiliser THUG2.exe pour ouvrir le dossier MUSIC dans PSP_GAME et selectionner le fichier MUSICP.HED et clicker sur EXTRACT

Etape 3 : Une fois l'extraction finie (laisser THUG2.exe ouvert si vous l'avez fermé réouvrez le pour l'étape 4) ouvrez le fichier DUMMY.BAT et pressez ENTER quand il se fige ... jusqu'a ce qu'il se ferme !!

Etape 4 : Clickez sur REBUILD dans THUG2.exe

Etape 5 : Vous pouvez maintenant tout fermer ... il faut maintenant effacer le fichier MUSICP.WAD dans le repertoire USRDIR\MUSIC\ et le dossier extrait (??? surement le ripkit). Le fichier NEW.WAD doit etre renommé MUSICP.WAD ... tout le reste doit etre effacé sauf MUSICP.HED et MUSICP.WAD (celui precedemment renommé ^^) ... (le nouveau MUSICP.WAD devrait faire 71.7MB)

Etape 6 à 10 : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21



J'espere que çà vous aidera !!!

PS : j'ai pas pu testé je n'ai plus Tony Hawk ^^ !!!

++
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 02h50   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci a toi quai jvais pouvoir faire dodo en paix a toute
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 10h47   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

dit j'ai un gros probleme avec MEDIEVIL, kan je fait l'image sur ma carte memoire (avec umd dump ) l'image fait plus de 1go et ma carte et une 1go pas cool (( peut on faire l'image directement de la psp au pc via l'usb sans passer par la carte memoire?? si oui avec quel application??
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 18h47   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PETITDAV .... DUMP ton UMD avec FastLoader 0.7 c super simple !!!!

A l'écran d'acceuil de FastLoader tu choisis : "DUMP INSERTED UMD!"

Une fois la petite blague du flashage de la PSP passée (ils sont con ^^)

Tu utilises la flèche DROITE pour choisir le splittage que tu veux !!!!

En clair ton image sera coupée en plusieurs fichiers !!! et de la taille que tu veux !!!

Une fois un fichiers fini le dump se met en pose pour que tu puisse récupérer le fichier par USB !!

Puis tu reprends pour le 2eme fichiers et ansi de suite ^^

++
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 11h12   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut juste une petite quéstion,j'ai pris le ripkit de thug2 mais quel log utiliser pour ouvrir mon .iso??
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 10h01   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous

JE me demene pour reduire la taille de midnight club, j'utilise un ripkit mais le tuto est en spagnol le voici :

1) Extrae la iso del Midnight Club 3 DUB Edition USA (¡OJO! Sólo vale la USA).

2) Copia los archivos que encontrarás dentro de la carpeta BigFile en la carpeta "PSP_GAME/USRDIR" y ejecuta "run.bat". Cuando termine te darás cuenta cuando paren de salir puntos en la ventana de msdos y finalmente pondra algo como ??????? Entonces pulsa ENTER y la ventana se cerrará borrando los archivos q sobran y tendrás el bigfile correctamente ripeado.

3) Copia los archivos "MC3.bat" y "dummy" extraidos de este rar en una carpeta junto a "PSP_GAME" y "UMD_DATA.BIN" que habrás extraido de la iso del Midnight Club 3 Dub Edition USA.

4) Ejecuta "MC3.bat"

3) Una vez terminado reconstruye la ISO con VcdromX 3.8 poniendo de Volume Label "MC3" sin las comillas.

IMPORTANTE: asegurate antes de reconstruir la iso que no se te cuela el tipico archivo q crea windows llamado "Thumbs.db" en ninguna carpeta del juego de las q contienen imagenes (windows solo las crea en estas carpetas ya que este archivo contiene las vistas en miniatura de esas imagenes). Esto suele pasar en la carpeta PSP_GAME. De existir, borralo y luego reconstruye la iso.

Si no te deja borrar este archivo haz lo siguiente. Dentro de esa carpeta boton derecho -> ver -> mosaicos. Así ya podrás borrarlo.

Ademas de eso en la ISO no debe ir ningun archivo de los que contiene este rar, tan solo el UMD_DATA.BIN y la carpeta PSP_GAME del juego. Así q evidad q se os cuelen tambien por error y al arrastrar el contenido de la carpeta al programa arrastreis los archivos del rar también.

4) Aplica el archivo "MC3.ppf" sobre la iso que acabas de construir usando el ppf-o-matic3.exe que encontrarás en este rar.



euh si quelqu'un parle espagnol j'en serai heureux :p

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 15h31   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt les gars

quelqu'un peux me dire ou je peux trouver un ripkit pour

W9 ..... dsl j'ai un peu du mal .... je suis un news dans le

monde de l'infor.....

merci d'avance las gars
:
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 18h50   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour midnight club j'ai trouve le ripkit, et j'ai essaye de l'utiliser, mais en suivant le tuto en espagnol, mon midnight ne faisait plus ke 162 Mo lol et en plus il ne tourne pas quelquesoit le loader utilisé et la langue utilisé
si quelqu'un peut m'aider se serait cool merci d'avance
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réduire les vibrations de mon DD RídLëY Informatique 2 28/08/2008 17h59
Réduire un iso Oxymus Playstation Portable 3 08/08/2006 18h39
réduire les isos bkaze95 Playstation Portable 9 25/05/2006 11h08
reduire taille d'1 DVD ISO ? Invité Playstation Portable 5 05/11/2005 13h07
Réduire la Taille d'un ISO Invité Playstation Portable 10 02/10/2005 11h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.