Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/recrutement-creer-un-resident-evil-pour-la-psp-94895.html)

adramund 11/11/2007 18h39

[RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP.
 
Voilà, étant donner qu'il n'y a pas de Resident Evil annoncé sur PSP, je voulais en créer un, et si je mis mes que tout seul, Capcom aura le temps de sortir 40 suite XD. Pour l'instant nous ne sommes que deux dans les team, en temps que scénariste, je me suis mis a apprendre le C/C++ pour toucher un peut a la programation.

Voilà les infos sur le jeu. C'est très sommaire pour le moment mais pour toute quéstion vous pouvez ajouter mon msn: kevin-ag@hotmail.fr



Resident Evil : Paris Contamination



Personnages :

Marc Broock
Age : 38 ans
Profession : Policier
Histoire : Marc était le meilleur ami de Chris Redfield, ils étaient ensemble dans la Marine, quand Chris a était viré, ils sont partis ensemble pour être recruté en temps que STARS. Mais il ne resta que trois semaines, sont caractère violent et impulsif ont conduit un témoin à l’hôpital. Après s’être fait viré par Wesker, il a décider de quitter le pays pour la France.

Nicolas Cross
Age : 16 ans
Profession : Etudiant
Histoire : Nicolas est un jeune de banlieue. Il était en garde a vu à cause d’une bagarre.

Alice Brelock
Age : 26 ans
Profession : Journaliste
Histoire : Cette journaliste faisait un reportage sur la monté de la violence au cœur de Paris. Malgré le fait que c’est collègues trouve la contamination comme un scoop dangereux, elle est déterminée à devenir célèbre grâce à ce reportage.

Georges Call
Age : 31 ans
Profession : Militaire
Histoire : Il était charger , lui et son équipe, d’enrayé le virus mais il c’est trouve submergé par les zombis sur la place de la Bastille. Il est le seul survivant et il est contaminé (meurt obligatoirement a la fin du jeu, sauf si vous lui donner l’ antivirus).

Osaki Titchido
Age : 21 ans
Profession : Informaticien
Histoire : C’est l’un des informaticiens responsables de la réinstallation du système informatique du commissariat.

Sophie Seranof
Age : 23 ans
Profession : Informaticienne
Histoire : C’est l’une des informaticiens responsables de la réinstallation du système informatique du commissariat.

Claude Louchie
Age : 35 ans
Profession : Policier
Histoire : C’est lui qui accueille les rescapés dans le commissariat lors de la contamination.

Boris Solan
Age : 44 ans
Profession : Scientifique
Histoire : Ancien scientifique chez Umbrella Corporation, il est engager par Wesker pour trouver l’antivirus dans les ancien labo de Paris.

Laure Bolco
Age : 39 ans
Profession : Vendeuse
Histoire : Elle accompagnait un acheteur potentiel pendant le test d’une nouvelle voiture, elle a subi un accident, elle a survécu mais pas le conducteur.

Elena Hunt
Age : 25 ans
Profession : Inconnue
Histoire : C’est la seule survivante des personnes ayant libéré le virus, c’est une terroriste. (Si elle ne meurt pas durant l’aventure, ainsi que Boris, il la tuera dans le laboratoire dans une cinématique).

Histoire :

Vous incarné Marc Broock, après les vacances passé dans le sud de la France, il décide de retourné a Paris. Mais arrivé sur les alentours de Paris, un embouteillage l’empêche d’arriver à la ville. Tous les conducteurs sortent et klaxonne pour que ça avance. Marc sort lui aussi de ça voiture et continue a pieds. Arrivé a Paris, il voit que les militaires barre la route et qu’ils ne laissent personne entrer. Il interpelle un militaire et lui demande pourquoi ils ne laissent passer personne. Il répond qu’il ne peut pas répondre, marc lui montre son badge de policier. Le militaire l’emmène dans un box. Et lui dit qu’il y a eu un attentat et que la ville était contaminée par un virus. Marc lui dit que ça fille est en ville et qu’il veut la retrouvé, le militaire lui dit que si il en rentre, il sera difficile pour lui d’en ressortir. Marc rentre en ville.

Caractéristique du jeu :

-Lieu et date : L’histoire ce passe en France, à Paris plus précisément. En 2011.
-Technique graphique : 3D pré calculer.
-Jouabilité : identique à Resident Evil 1, 2 et 3.
-Scenario: Spin OFF après RE 5
-Qualité cinématique : Manga
-Support : PSP Play Station PortableTM
-Bonde Sonore : mélange de RE 1, 2 et 3.
-Qualité Graphique entre RE 3 et RE Rebith (remake de RE 1(PlayStationTM) sur Game Cube).

Arme :

-Beretta
-Magnum
-Fusil à pompe
-Bazooka
-MP5
-M-16
-Grenades
-Couteau
-Machette
-points et pieds (combo possible)

Voilà pour les info.

Maintenant, qu'est ce que je recherche?

-Designers
-Programmeurs
-Ingénieurs du son
-Quelqu'un d'asser caller en montage video
-Déssinateur (pour les cinématiques)
-Scénaristes [COMPLET]
-Webmaster

PS: Toutes les informations annoncé ici ne sont pas définitif.

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes et j'éspère qu'ont ce revera sur MSN. @+

Blackways 11/11/2007 18h49

Pas mal je trouve ton jeux. Bien que cela ne va pas être facile à programmer. Bon courage pour votre création.

adramund 11/11/2007 18h55

Merci pour l'encouragement^^

Blackways 11/11/2007 18h57

Citation:

Envoyé par adramund (Message 1130911)
Merci pour l'encouragement^^

Ba de rien, j'aimeré bien vous aider mais je commence à apprendre à coder en C/C++

CedUniT 11/11/2007 18h58

Ben puree un boulot monstre.Mais bon.
Sinon si un resident evil et annoncer sur PSP.
Sinon ben bon courage car en 3D ya du boulot.
Pis developper sans que sony vous aide j y crois moyen.
Bonne chance

adramund 11/11/2007 19h12

Citation:

Envoyé par CedUniT (Message 1130917)
Ben puree un boulot monstre.Mais bon.
Sinon si un resident evil et annoncer sur PSP.
Sinon ben bon courage car en 3D ya du boulot.
Pis developper sans que sony vous aide j y crois moyen.
Bonne chance

C'est vrais qu'un RE est prévue sur psp, mais en même temps capcom son déjà assez occupé avec les consoles next gen donc ont risquent d'attendre longtemps :(

Mais bon c'est toujours bien de ce lancer des défis :)

Piccolo 11/11/2007 19h16

Citation:

Envoyé par adramund (Message 1130934)
C'est vrais qu'un RE est prévue sur psp, mais en même temps capcom son déjà assez occupé avec les consoles next gen donc ont risquent d'attendre longtemps :(

Mais bon c'est toujours bien de ce lancer des défis :)

Sacré défi en effet, bon courage même si ça me paraît colossal.

Blackways 11/11/2007 19h19

Citation:

Envoyé par adramund (Message 1130934)
Mais bon c'est toujours bien de ce lancer des défis :)

Oui c'est vrai, d'ailleur moi je me suis lancé le défis d'apprendre à programmer en C/C++ pour pouvoir créer des programmes psp, bien que ce soit difficile je vais y arriver. ;)

riderX 11/11/2007 19h34

Bon courage adramund.
(La seule solution c’est d’acheter en occasion la version PSX, le convertir et l’installer sur PSP.)

adramund 11/11/2007 19h38

Oui mais le PB c'est que RE2 il bloque quand j'entre dans le comicériat ^^

Blackways : apprendre le C/C++ c'est pas dure mais c'est un peut lourd lol, tout les mots technique a retenir et les fabrication de phrase sont un peut reloud^^

Goni_83 11/11/2007 19h49

en changant l'ID de la SAVE RE2 marche nikel ;)

ps:Bonne chance pour le devellopement

Blackways 11/11/2007 19h55

Citation:

Envoyé par adramund (Message 1130977)
Apprendre le C/C++ c'est pas dure mais c'est un peut lourd lol, tout les mots technique a retenir et les fabrication de phrase sont un peut reloud^^

Oui c'est vrai c'est plutôt sa ;)

o0_psychose_0o 11/11/2007 20h11

je me serais bien proposer de t'aider comme j'ai fait de la programmation et de la 3d à l'ecole mais j ai pas le temps en ce moment et c'est un travail enorme..
Bon courage qd meme

adramund 11/11/2007 20h26

Citation:

Envoyé par o0_psychose_0o (Message 1131006)
je me serais bien proposer de t'aider comme j'ai fait de la programmation et de la 3d à l'ecole mais j ai pas le temps en ce moment et c'est un travail enorme..
Bon courage qd meme

Arf dommage c'est pas grave ;)

o0_psychose_0o 11/11/2007 20h37

je crois surtout que vous ne vous rendez pas compte du temps enorme que ca va prendre^^
Deja pour faire mes projets anime a l 'ecole ca se comptait en mois, alors que c'etait petit mais un jeux complet...
Je respecte votre courage et l idee mais j ai bien peur qu elle n aboutira po.
Quand on voit le temps qu ils mettent pour creer un bon jeux avec toute une equipe de pro et en bossant non stop, ca decourage ;)

adramund 11/11/2007 20h47

C'est vrai que c'est du boulot mais je ferait en sorte qu'il aboutisse, enfin j'éssairais lol

o0_psychose_0o 11/11/2007 20h50

entraine toi d abord a faire un ptit hombrews et apres tu verras si ta tjs envie de faire le jeux;)

Sabrewulf 11/11/2007 20h57

projet ambitieux

sheen 11/11/2007 21h31

Citation:

Envoyé par o0_psychose_0o (Message 1131034)
je crois surtout que vous ne vous rendez pas compte du temps enorme que ca va prendre^^
Deja pour faire mes projets anime a l 'ecole ca se comptait en mois, alors que c'etait petit mais un jeux complet...
Je respecte votre courage et l idee mais j ai bien peur qu elle n aboutira po.
Quand on voit le temps qu ils mettent pour creer un bon jeux avec toute une equipe de pro et en bossant non stop, ca decourage ;)

Tout à fait d'accord.
Tout comme toi oO_psychose_Oo j'ai fais de la 3D, avec une équipe de 3 on a mis 3 mois à faire un court métrage de 4min30.
Et le pire c'est qu'on n'a pas beaucoup dormis...

Là vous voulez des codeurs en C++, des modélisateurs/animateurs 3D pour les mesh et donc le jeu, et en bonus il faut faire des cinématiques 3D.

C'est un énorme projet et très honnetement je vous souhaite bien du courage ^^

MickeyBlue 11/11/2007 21h48

Et les droits d'auteurs vous y avez pensez??? sinon Good Luck.

d-dre 11/11/2007 23h12

perso moi je suis de tout coeur avec vous, car je comencait a croire que j etait le seul qui voulait un RE sur psp lol, je vois que ya encore des fan ca fait plaisire.

mais svp ne denaturer pas trop la serie quand meme, (genre refaite nous un style de RE comme le 1 perdue dans le manoir) avec du stress et de la peur comme d habitude cher les R.E

pour finir penser plutot a une 3d comme le 1er R.E et non tout en 3d total( ca denature trop le vrai survival je trouve) donc faite nous une version fidel a l ancienne(3d texturer koi).

pour finire avis perso, vous serier pret une fois que votre resident evil marche, de faire un eventuel DEEP FEAr ? ou COLD FEAR? ou alors CARRIER?(pour info c est les 3 survival maritime les plus sanglant des survival horror) c est resident evil en version perdue en pleine mer ( mon genre preferer dailleur).. je prescise aussi que c est 3 jeux n ont plus jamais eu de suite snif snif ( a oui blue stinger aussi jaimerait bien que vous en fesier un) et tient dans la meme fouler faite nous aussi un VIRTUA FIGHTER lol) je kiffe a mort ce jeux de baston.
faite aussi alone svp lol
voila bonne chance

Goni_83 11/11/2007 23h24

Deja uun c'est pas mal et ca va prendre pas mal de temps ^^

belette52 11/11/2007 23h39

Citation:

Envoyé par d-dre (Message 1131208)
pour finire avis perso, vous serier pret une fois que votre resident evil marche, de faire un eventuel DEEP FEAr ? ou COLD FEAR? ou alors CARRIER?(pour info c est les 3 survival maritime les plus sanglant des survival horror) c est resident evil en version perdue en pleine mer ( mon genre preferer dailleur).. je prescise aussi que c est 3 jeux n ont plus jamais eu de suite snif snif ( a oui blue stinger aussi jaimerait bien que vous en fesier un) et tient dans la meme fouler faite nous aussi un VIRTUA FIGHTER lol) je kiffe a mort ce jeux de baston.
faite aussi alone svp lol
voila bonne chance

La, c'est à croire que ca ce fait tout seul :lol:

Perso, j'y connais rien niveau prog, design, etc. je ne pourrais donc pas vous aider... La seule chose que je puisse faire, c'est vous souhaiter un excellente continuation et ésperer voir le projet aboutir pour qu'il tourne un jour dans nos chère PSPs ;)

Bonne continuation !
:hello:

Yagami Raito 12/11/2007 00h10

Bonsoir l'amis,

En lisant ton post j'étais intrigué, si j'ai bien saisi tu veux avec une éventuelle équipe sur vos temps libres réaliser un resident evil? Je vois bien votre motivation et le scénario pas mal bien que quelques personnages aient une vie comment dire ... qui donne une impression de déjà vu... la journaliste de ton scénario:dans le film résident evil apocalypse qui veux absolument filmer les Lickers, elena hunt (l'actrice américaine Hélen Hunt) etc...

Vous voulez faire un petit jeu vite fait aux graphismes sommaires ou un vrai RE comme les précédent opus?

Sincerement y crois tu? avec du C/C++ tu vas pas faire grand chose je sais de quoi je parle, c'est du travail de pro, un métier quoi, ma compagne est ingénieur en informatique je vois son boulot, et crois moi Il ya de nombreuse années d'études pour pouvoir concevoir un jeu, et il faut une grosse équipe de pros, et un projet comme le tiens si j'ai bien saisi la finalité que tu veux lui donner ne peux donc pas aboutir tu dois le savoir non?

J'adore la série des résident evil et je souhaite vraiment que ton projet aboutisse mais d'ici là Capcom aura déjà sorti le leur ou un petit remake de Outbreak pour faire patienter. Sinon côté licence tu as de quoi payer si Capcom se pointe pour reprendre ce qui leur appartient?

Bon je te l'accorde c'est facil de critiquer mais même si tu trouves toute l'équipe qu'il te faut, crois tu que ces personnes (soyons fou sans vie de familles, ni amis, sans boulot pour pouvoir t'aider) vont consacrer autant de temps? bénévolement?


Aller j'arrête là, peut être es tu informaticien et peut être as tu les compétences requises donc je parle sans savoir.

Bonne nuitée l'amis :jap:

kizito 12/11/2007 00h15

Effectivement, s'ils veulent faire un jeu d'horreur, ça ne doit pas être un Resident Evil, il est interdit de reprendre des éléments dont on ne possède pas les droits (a moins de payer une somme énorme, et quand bien même vous seriez prêts à payer,les développeurs ne le permettraient pas.

adramund 12/11/2007 08h40

Citation:

Envoyé par sheen (Message 1131101)
Tout à fait d'accord.
Tout comme toi oO_psychose_Oo j'ai fais de la 3D, avec une équipe de 3 on a mis 3 mois à faire un court métrage de 4min30.
Et le pire c'est qu'on n'a pas beaucoup dormis...

Là vous voulez des codeurs en C++, des modélisateurs/animateurs 3D pour les mesh et donc le jeu, et en bonus il faut faire des cinématiques 3D.

C'est un énorme projet et très honnetement je vous souhaite bien du courage ^^

J'ai jamais dit que se serait de la 3D lol, c'est une succetion d'artwork :)

Citation:

Et les droits d'auteurs vous y avez pensez??? sinon Good Luck.
Il a jamais était quéstion de le vendre :)

Citation:

perso moi je suis de tout coeur avec vous, car je comencait a croire que j etait le seul qui voulait un RE sur psp lol, je vois que ya encore des fan ca fait plaisire.

mais svp ne denaturer pas trop la serie quand meme, (genre refaite nous un style de RE comme le 1 perdue dans le manoir) avec du stress et de la peur comme d habitude cher les R.E

pour finir penser plutot a une 3d comme le 1er R.E et non tout en 3d total( ca denature trop le vrai survival je trouve) donc faite nous une version fidel a l ancienne(3d texturer koi).

pour finire avis perso, vous serier pret une fois que votre resident evil marche, de faire un eventuel DEEP FEAr ? ou COLD FEAR? ou alors CARRIER?(pour info c est les 3 survival maritime les plus sanglant des survival horror) c est resident evil en version perdue en pleine mer ( mon genre preferer dailleur).. je prescise aussi que c est 3 jeux n ont plus jamais eu de suite snif snif ( a oui blue stinger aussi jaimerait bien que vous en fesier un) et tient dans la meme fouler faite nous aussi un VIRTUA FIGHTER lol) je kiffe a mort ce jeux de baston.
faite aussi alone svp lol
voila bonne chance
Pour ce qui est de RE, ont voulait que l'ambiance soit la mmême que dans les 3 premiers RE sortie sur PlayStation, et non une suite d'un des film^^. Pour la 3D, seul les personnages et les armes seront en 3D, les décors seront en 2D précalculé parce qu'on est pas e face d'une PS3 :P .

Pour l'instant ont a prévue que ce jeu vue qu'in ne sait pas quand il sera terminé :)

Merci de nous encourager :)

Citation:

Bonsoir l'amis,

En lisant ton post j'étais intrigué, si j'ai bien saisi tu veux avec une éventuelle équipe sur vos temps libres réaliser un resident evil? Je vois bien votre motivation et le scénario pas mal bien que quelques personnages aient une vie comment dire ... qui donne une impression de déjà vu... la journaliste de ton scénario:dans le film résident evil apocalypse qui veux absolument filmer les Lickers, elena hunt (l'actrice américaine Hélen Hunt) etc...

Vous voulez faire un petit jeu vite fait aux graphismes sommaires ou un vrai RE comme les précédent opus?

Sincerement y crois tu? avec du C/C++ tu vas pas faire grand chose je sais de quoi je parle, c'est du travail de pro, un métier quoi, ma compagne est ingénieur en informatique je vois son boulot, et crois moi Il ya de nombreuse années d'études pour pouvoir concevoir un jeu, et il faut une grosse équipe de pros, et un projet comme le tiens si j'ai bien saisi la finalité que tu veux lui donner ne peux donc pas aboutir tu dois le savoir non?

J'adore la série des résident evil et je souhaite vraiment que ton projet aboutisse mais d'ici là Capcom aura déjà sorti le leur ou un petit remake de Outbreak pour faire patienter. Sinon côté licence tu as de quoi payer si Capcom se pointe pour reprendre ce qui leur appartient?

Bon je te l'accorde c'est facil de critiquer mais même si tu trouves toute l'équipe qu'il te faut, crois tu que ces personnes (soyons fou sans vie de familles, ni amis, sans boulot pour pouvoir t'aider) vont consacrer autant de temps? bénévolement?


Aller j'arrête là, peut être es tu informaticien et peut être as tu les compétences requises donc je parle sans savoir.

Bonne nuitée l'amis
Pour les coîncidence j'ai même pas fait exprès, parce contre c'est vrai que sur certaine fiche des personnages y'en a certain qui sentent le rchaufer mais ce sea dans le scénario qu'on vera toute la différence. Pour ceux qui est du recrutement en lui même c'est sûre que je prévilégis les codeur et infographiste :) Et moi même qui va aller en STI pour avoir le bac et faire une ecole de Game Design il me faut faire des projet qui pourront en même temps me faire assez bien voire :)

tibo_chan 12/11/2007 10h46

Salut!!
Ton idée de créer un RE est très interessante! C'est plein d'enthousiasme, a pas froid au yeux et tout! Moi je trouve le concept amusant, c'est cool de se lancer des défi d'une tel envergure!!!

Par contre...tu t'attaques a une pointure Resident Evil mec!je veux pas décourager...mais rend toi compte de la complexité du projet! surtout que c'est la premiere fois que tu fais un "jeux"!!

Pour ta présentation des persos, un truc m'a fais marrer! Tes Persos on pratiquement tous un nom anglais ou americain et un prenom français...c'est chaud pour des français!!trouves pas???

Je souhaite que toi et ton equipe, puissiez nous pondre cet episode avant que la PSP soit remplacée par la PSP3000 + ultra SLim prout! ^^

Bon courage les mecs!

d-dre 12/11/2007 10h49

moi je vous propose d abondoner la licence des R.E ( car capcom europ risque de vous faire des ennuie).

je vous recommande plutot de vous baser sur un survival horror un peut moins connue que les resident evil(mais tout aussi bon et percutant).

donc faite choix( a savoir que je suis un grand fan de survival en pleine mer)

DEEP FEAR sorti sur saturn en 98, CARRIER sortie sur dream en 99,COLD FEAR sorti sur xbox, ps2 et pc en 2005(mais attention il est full 3d celui la) et il deboite un max en ambiance survival perdue en pleine mer sur une plateforme ou des experience genetique ont eté faite sur des mercenaire d un paquebot remplie de mutant retors BRRRR une ambiance froide et glaciale en pleine mer(LE genre que je kiff le plus koi)

ou vraiment si vous vous sentez capable tenté nous une suite ou une version psp de alon in the darck, blue stinger, ou dino crisis (mais la encore attention a cacpom europe quoi) silent hill vous pouver oublier yen as 2 deja sur psp. et le survival malasain jaime pas trop perso, je suis bien plus zombie genetique koi. a oui joubliai aussi pourkoi ne vouler vous pas tenter de faire un survival perdue en pleine GLACE? genre the thing ou extermination sur ps2? genre tres apprecier des pro survival horror.(moi c est simple je kiff les survival uniquement perdue en pleine mer, espace, et dans les glace).

pour finir vous aver deja fait des truc? ou c est la 1er fois que vous vous engager dans un chemin aussi colossale? vous aver les base au moins? parce que pas mal de gens ont les base , mais pas les bonnes lol mdr.

tibo_chan 12/11/2007 10h58

Citation:

Envoyé par d-dre (Message 1131385)
moi je vous propose d abondoner la licence des R.E ( car capcom europ risque de vous faire des ennuie).

je vous recommande plutot de vous baser sur un survival horror un peut moins connue que les resident evil(mais tout aussi bon et percutant).

donc faite choix( a savoir que je suis un grand fan de survival en pleine mer)

DEEP FEAR sorti sur saturn en 98, CARRIER sortie sur dream en 99,COLD FEAR sorti sur xbox, ps2 et pc en 2005(mais attention il est full 3d celui la) et il deboite un max en ambiance survival perdue en pleine mer sur une plateforme ou des experience genetique ont eté faite sur des mercenaire d un paquebot remplie de mutant retors BRRRR une ambiance froide et glaciale en pleine mer(LE genre que je kiff le plus koi)

ou vraiment si vous vous sentez capable tenté nous une suite ou une version psp de alon in the darck, blue stinger, ou dino crisis (mais la encore attention a cacpom europe quoi) silent hill vous pouver oublier yen as 2 deja sur psp. et le survival malasain jaime pas trop perso, je suis bien plus zombie genetique koi. a oui joubliai aussi pourkoi ne vouler vous pas tenter de faire un survival perdue en pleine GLACE? genre the thing ou extermination sur ps2? genre tres apprecier des pro survival horror.(moi c est simple je kiff les survival uniquement perdue en pleine mer, espace, et dans les glace).

pour finir vous aver deja fait des truc? ou c est la 1er fois que vous vous engager dans un chemin aussi colossale? vous aver les base au moins? parce que pas mal de gens ont les base , mais pas les bonnes lol mdr.

Je comprends pas ou tu veux en venir...Tu leur dit d'arreter la license RE pour pas que capcom leur tombe dessus, et ensuite tu leur propose d'autre licenses...?
Les editeurs seront pas content non plus???!!

Et puis que tu kiff les Survival Horror sur la mer on avait compris...mdr et je doute qu'ils créeront un jeux pour toi en exclu^^

d-dre 12/11/2007 13h00

non ta pas compris je leur propose d autres licence moins connue pour eviter les ennuie avec CAPCOM voila mon pote.

et oui je le redit haut et fort je suis un pro survival maritime lol mdr

et j exige une version psp de mes 3 jeux favoris a savoir""DEEP FEAR, COLD FEAR et CARRIER. lol mdr

non serieu vous pouver y aller les mec les 3 jeux dont je vous parle ont meme eté oublier depuis un moment par leurs propre developeur, donc perso je pense que vous pouvez y aller sans problem. c est pas SEGA, ni meme JALECO ou UBISOFT qui vont venire vous prendre la tete je pense.

et croyer moi oublier R.E car capcom risque de vous mené en justice quoi.( penser a moi plutot et faite nous un survival maritime digne de ce nom )lol mdr

Shinigami 12/11/2007 15h02

Deep fear vieux souvenir saturn :p

CedUniT 12/11/2007 15h05

Mdr d-dre t est un bon toi lool.

d-dre 12/11/2007 15h34

mdr cedunit lol ca fesait deja un bon moment que j etait plus revenue sur meta lol mdr.

la je vais fixé mes objectif, et je vais relevé le niveau de comprehension du VRAI survival horror lol mdr.

non serieu les mec, franchement laisser tomber les RESIDENT.(capcom va vous poursuivre meme du japon jusqu en france) ils feront meme apel a ryu de street fighter si il le faut.

et si ca vous suffit pas cacpom va devoir sortir l artillerie lourde( a savoir TYRAN de R.E) et la les gars laisser moi dire que vous avez interet a vous planquer lol mdr.

ce que je veut moi perso sur psp, c est deja un virtua fighter, un doa, un alone in the darck, un deep fear, un carrier, un cold fear, un blue stinger,un dino crisis,un grant turismo(car une console sony sans grand turismo c est pas une console sony je suis desoler mais cest la triste reality les mec). et pour finir j ai hate de voir ce que doneras les street fighter4 de capcom. ( et snk bouger vous le cul vous aussi lol mdr)

sinon ca fait plaisire de voire que je suis pas le seul qui parle de DEEP FEAR( le best des best survival sur saturn). j aimerait trop que vous nous le refaite celui la.(et puis comme j ai dit SEGA ne vous prendras pas la tete vue qu ils ont oublier apareament).

d-dre 12/11/2007 15h40

ALERTE sur METAGAME lol mdr, ya le retours de dre sur le site lol mdr. la grosse lanterne lol mdr.""" parait qu il y as un bargot sur metagame qui exige qu ont lui fasse DEEPFEAR sur sa psp """ hahaha mdr lol

CedUniT 12/11/2007 15h50

C est des licenses.Donc c est la meme CAPCOM ou pas.
Donc bon un ou l autre sa change rien.

d-dre 12/11/2007 16h03

donc ils sont obliger de faire un jeux qui n existe pas si je comprend bien?

et surtout ils ne doivent pas oublier que faut renommer leurs jeux( t pas l apeler comme une licence deja conue koi).

pourkoi ne pas faire un survival original? genre un jeux qui n est jamais sortie sur aucune console ou pc.

mais la vous encourer des risque grave, car deja vous vouler apeler votre jeux exatement comme la meme licence de cacpom. donc deja tres gros risque pour vous.

(faite le jeux delivrance lol) mdr, un coup ont peut prendre le cuineur et un coup ont peut prendre le gros qui se fait cuiner , hahahaha mdr lol. le but du jeux c est si on choisie le cuineur ont doit choper le gros pour le cuiner.

et si ont choisie le gros, ont doit s echapper de tout urgence de la foret des cuineurs, pour justement ne pas se faire cuiner quoi.

perso lol mdr je prendrait bien le cuineur lol

adramund 12/11/2007 17h46

Citation:

Envoyé par d-dre (Message 1131692)
donc ils sont obliger de faire un jeux qui n existe pas si je comprend bien?

et surtout ils ne doivent pas oublier que faut renommer leurs jeux( t pas l apeler comme une licence deja conue koi).

pourkoi ne pas faire un survival original? genre un jeux qui n est jamais sortie sur aucune console ou pc.

mais la vous encourer des risque grave, car deja vous vouler apeler votre jeux exatement comme la meme licence de cacpom. donc deja tres gros risque pour vous.

(faite le jeux delivrance lol) mdr, un coup ont peut prendre le cuineur et un coup ont peut prendre le gros qui se fait cuiner , hahahaha mdr lol. le but du jeux c est si on choisie le cuineur ont doit choper le gros pour le cuiner.

et si ont choisie le gros, ont doit s echapper de tout urgence de la foret des cuineurs, pour justement ne pas se faire cuiner quoi.

perso lol mdr je prendrait bien le cuineur lol

Un Resident Evil est déjà sortie en Homebrew et celui qui la créer il n'a pas eu de problème -_-'

d-dre 12/11/2007 19h54

a oui et il est en 2D celui dont tu me parle la en homebrew? ta un lien que je mate ca?

adramund 12/11/2007 20h19

Oui j'ai pas le lien sur moi mais reagarde avec le moteur de recherche de pspgen tu tape resident evil et tu tombera dessus :)

d-dre 12/11/2007 22h44

ok je vais voir ca , je te tient au jus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.