Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2007, 14h45   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Yagami Raito
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
là ça sent le vieux frustré de 25ans qui repose sa frustration sur les autres... (moi aussi j'ai 25ans... )

Laissez-les un peu rêver, même s'ils abandonnent au bout d'un mois, ou un an, ça fait une expérience, un but.

Vous êtes graves quand même... si on peut plus faire ce qu'on veut.
Mouahaha non ca va merci de ta remarque pas de frustrations de mon côté, de toute facon la programmaton n'est pas mon domaine je suis dans le médical mais je touche un peu qd même, mais un rêve on le réalise en se donnant les moyens de le réaliser, mais tout n'est pas possible, j'aimerai bien aller faire un voyage dans l'espace ou même aller sur mars mais bon pas trop possible l'amis, comme concevoir un jeu sans formation ni connaissances. Dans 10 ans je dis pas si il en fait son métier.

Pourquoi tout le monde l'encourage sincèrement c'est beau certe mais irréalisable, dites lui lol

Après si il en pond un alors là je l'acheterai sans hésitations, et le prix fort même !!!
Yagami Raito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 15h25   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yagami Raito Voir le message
Mouahaha non ca va merci de ta remarque pas de frustrations de mon côté, de toute facon la programmaton n'est pas mon domaine je suis dans le médical mais je touche un peu qd même, mais un rêve on le réalise en se donnant les moyens de le réaliser, mais tout n'est pas possible, j'aimerai bien aller faire un voyage dans l'espace ou même aller sur mars mais bon pas trop possible l'amis, comme concevoir un jeu sans formation ni connaissances. Dans 10 ans je dis pas si il en fait son métier.

Pourquoi tout le monde l'encourage sincèrement c'est beau certe mais irréalisable, dites lui lol

Après si il en pond un alors là je l'acheterai sans hésitations, et le prix fort même !!!
Je suis scénariste sur ce projet, je croix jvais le mettre sur le premier poste vue que certain n'ont pas l'aire de regarder le topic avant de poster.
adramund est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 20h06   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Dias78
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bien que je sens que ce projet finira a l'eau je tiens a préciser qu'il serai judicieux d'utiliser ce moteur (PSP-GENERATION - LTE Game Engine : bientôt des homebrews de qualité professionelle ? ) pour développer. encore faut-il avoir du courage et surtout de la connaissance en la matière.
__________________
Dias78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 21h55   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

faite deep fear (plus simple a programer que R.E)
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 23h45   #75 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
faite deep fear (plus simple a programer que R.E)
tu a pas l'impression de souler tout le monde avec ton deep fear et avec ton style de jeu survival horror aqua! c'est pas un jeu fait pour et par dr dre !!!!

je pense que le chef d'equipe ( et meme tout metagame) a comprit que deep fear c'est ton truc a toi alors arrete
diewalk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 00h03   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a non tu oubli carrier, cold fear, bioshock, chaos break.,blue stinger. alors revise dabord mes classic survival maritime avant de parlé .

et perso si je savait comment programer je t en aurait bien fait un specialement pour toi de deep fear vue que tu en parle si bien a ce que je vois.( et avec amour surtout) comme la pureé mouseline

ps si t est pas content je peut toujour essayer aussi de te faire delivrance en version GAME lol mdr ( avec toi en guise de boby le citadins qui se fait couiner mdr lol) ""reference a la scenne cuine"" un culte du film en somme.

Dernière modification par d-dre ; 17/11/2007 à 00h07.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 00h40   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
a non tu oubli carrier, cold fear, bioshock, chaos break.,blue stinger. alors revise dabord mes classic survival maritime avant de parlé .

et perso si je savait comment programer je t en aurait bien fait un specialement pour toi de deep fear vue que tu en parle si bien a ce que je vois.( et avec amour surtout) comme la pureé mouseline

ps si t est pas content je peut toujour essayer aussi de te faire delivrance en version GAME lol mdr ( avec toi en guise de boby le citadins qui se fait couiner mdr lol) ""reference a la scenne cuine"" un culte du film en somme.

Programmer ca demmande enormement de temps :? , le RE que je suis en train de scénariser va être long au niveau de la conception. C'est pour ca que je recrute le plus de monde possible, pour faire gagner du temps et pour que les programmeur, infographiste et designer puisse s'entraider.
adramund est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 00h41   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 302
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Je rigole en secret ...
Tout simplement parce que pour un jeu normal, tu as conscience des moyens qui sont mis en place pour parfois des résultats médiocres ??
Alors pense pas que tu puisses faire un Resident Evil tout seul avec ta seule volonté et tes connaissances parce que la motivation et l'ambition sont des facteurs importants pour mener un projet à bien mais il faut malheureusement pas espérer réussir à finaliser un projet "amateur" du niveau d'un niveau "pro", si tu y parviens, je te conseille de commencer à ouvrir ta boite à jeux et tu seras le premier à fermer ma grande gueule !
__________________
/!\\ PEUT rendre intelligent !
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php
et http://www.la-conjugaison.fr
aissou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 10h03   #79 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi je dit stop votre projet va etre mis en deroute par albert wesker( et croyer moi c est un vraie mange merde) prié pour que capcom ne vos l envoie pas
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 15h59   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par aissou Voir le message
Je rigole en secret ...
Tout simplement parce que pour un jeu normal, tu as conscience des moyens qui sont mis en place pour parfois des résultats médiocres ??
Alors pense pas que tu puisses faire un Resident Evil tout seul avec ta seule volonté et tes connaissances parce que la motivation et l'ambition sont des facteurs importants pour mener un projet à bien mais il faut malheureusement pas espérer réussir à finaliser un projet "amateur" du niveau d'un niveau "pro", si tu y parviens, je te conseille de commencer à ouvrir ta boite à jeux et tu seras le premier à fermer ma grande gueule !
Je croix que ta pas vraiment compris, si je mes un recrute, c'est pas pour être tout seul sur ce projet, ont doit être une dizaine sur ce RE. Et non, je ne suis pas tout seul, et heureusement, sinon j'aurais abandonner depuis bien longtemps.
adramund est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Resident Evil pour les nuls... DaR Playstation 3 0 15/04/2009 12h43
[Conseil] Un disque dur pour Resident Evil Outbreak 1 et 2 Inkurast Playstation 2 8 15/06/2007 13h49
resident evil 4 Invité Playstation 2 37 02/11/2005 23h01
[ech]ngc silver + resident evil4+ resident evil 1+.... Invité Petites Annonces 1 21/08/2005 22h52
KEL LOADER POUR Resident evil 4 trial Invité Game Cube 0 03/12/2004 23h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.