Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Qui a réserver sa PSPgo ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/qui-reserver-sa-pspgo-115494.html)

alucard_xs 27/09/2009 16h26

Qui a réserver sa PSPgo ?
 
Salut les gamers,

Bon alors j'aimerai bien savoir s'il y a du monde ici qui compte s'acheter la psp go à sa sortie ?

J'ai été reserver la mienne hier - en blanc -


bonne fin d'après-midi :)

Asuka 27/09/2009 16h48

pas besoin de reserver, y'en aura plein plein plein dans les rayons ...

Hellsing 27/09/2009 16h49

pas moi, je compte pas l'acheter pour le moment.
je suis pas prêt de remplacer mes UMD par des fichiers numériques.
en plus 250 euros il se foutent vraiment de la gueule des joueurs.. (le prix d'une Xbox 360 Elite ou une PS3 pour 50 euros de plus !)

j'en ferait peut être l'acquisition le jour ou il y aurait un CF et quel aura baisser de prix.

bastos92 27/09/2009 16h57

Citation:

Envoyé par Hellsing (Message 1469594)
pas moi, je compte pas l'acheter pour le moment.
je suis pas prêt de remplacer mes UMD par des fichiers numériques.
en plus 250 euros il se foutent vraiment de la gueule des joueurs.. (le prix d'une Xbox 360 Elite ou une PS3 pour 50 euros de plus !)

j'en ferait peut être l'acquisition le jour ou il y aurait un CF et quel aura baisser de prix.

+1 pareil surtout pour ceux qui ont deja une psp je vois pas trop l'intérêt

CLon 27/09/2009 17h13

+2 du coup ^^ ! Tant qu'il n'y aura pas de CF sur cette console, son intérêt sera presque inutile. Autant garder sa bonne vieille PSP-1000 ! Et puis je ne suis pas pour la mort des magasins de jeux vidéo, si tous les jeux s'achètent sur le net, ça en sera fini pour les reventes de jeux/consoles...

lightofdarkness 27/09/2009 17h39

+3
d'autant plus que j'ai comme projet d'ouvrir mon propre magasin de jeux, si toutes les consoles se dematerialisent je l'aurai dans le c**
puis bon, les mecs qui ont un psp avec un belle ludotheque il l'ont dans le c** autant que moi...
en gros je vois pas a qui elle peut plaire cette console...

Goni_83 27/09/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Hellsing (Message 1469594)
(le prix d'une Xbox 360 Elite ou une PS3 pour 50 euros de plus !)

Deux domaines totalement différents et de ce fait totalement incomparables.
Une personne qui cherche quelques chose de nomade se tournera vers une portable alors qu'une personne "en place" cherchera une console de salon.

Car dans ce cas, moi je trouve aberrant que des téléphones qui se disent console de jeu (Ah peu le :pff:) coute dans les 800€.
A ce prix là, on a la PS3, la xbox et la wii...

Mon grand frère à une ludothèque énorme, et c'est pas pour autant qu'il pleure ses jeux achetés, tout comme moi même si le nombre est moindre.

Quand à ceux qui l'achèteront =
Des personnes passionnées ( pas du moutonisme hein :pff:)
"olol tachete 1 go alo tu suss soni"
"olol tachete 1 go alor t 1 pigon"
etc etc
Des personnes qui ont des sous.
Des personnes dont ce sera le premier achat portable.


Moi ce qui me fait halluciné, c'est de voir la FAT à 250 à sa sortie et la GO au même prix sachant qu'elle n'apporte strictement rien de neuf par rapport à la FAT.:lol:


Pour le sujet, je ne l'ai pas commandée, mais je l'aurais le premier, avec mes 4 jeux gratuits.
Je me tate encore entre la blanche et la noire :fonsde:


PS: Le monde évolue...

yaya69230 27/09/2009 18h42

4 jeux gratuits? Lesquels à part GT? Tu parles de ça ?

Goni_83 27/09/2009 19h01

Tout à fait :jap:

(GT compris ;))

yaya69230 27/09/2009 19h06

Ok :jap: mais bon tu devras faire une croix sur les jeux que tu possèdes en umd qui ne sont pas dans la liste (au passage JV.com n'a rien compris à l'offre initiale, mais bon la liste est bonne je pense^^), de plus les jeux proposés, on les a pour la plupart torché depuis longtemps .

Pour ma part seulement un pack à la sortie de KH: Birth by sleep pourra me la faire acheter, s'il n'y a pas moyen de lancer le jeu depuis ma PSP Slim en CF au moment de sa sortie...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.