Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Question con : pandora batterie fonctionne comme batterie normal ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/question-con-pandora-batterie-fonctionne-comme-batterie-normal-103186.html)

SousukeFMP 28/06/2008 22h41

Question con : pandora batterie fonctionne comme batterie normal ?
 
hello

petite question con, est ce qu'on peut se servir d'une pandora batterie toute faite comme d'une batterie normal pour la psp sans la modifier ou quoi que ce soit ?

merci

Goni_83 29/06/2008 07h36

Oui à partir du moment où tu as installé la TimeMachine ;)

K€v^-^C@T0rze!? 01/07/2008 10h58

C'est aussi possible en la démarrant d'abord au secteur puis en insérent la batterie après être dans le XMB. Pas avant sinon sa peu briquer...

@+^-^

davido31 01/07/2008 11h14

Citation:

Envoyé par K€v^-^C@T0rze!? (Message 1270226)
C'est aussi possible en la démarrant d'abord au secteur puis en insérent la batterie après être dans le XMB. Pas avant sinon sa peu briquer...

@+^-^

C'est la solution la plus simple pas de doute, par contre il n'y a pas de brickage.

si t'inserts la batterie alors que la PSP n'est pas déjà allumé (secteur) seul la led verte s'allumera et restera allumé sauf bien sur si t'as une MS contenant un DC ou la Time Machine ou tout simplement un multi-ipl; pour bircker il faut écrire sur le nand ou modifier les clefs de l'IDstorage....

K€v^-^C@T0rze!? 01/07/2008 11h17

C'est vrai mais il faut quand même évité car on ne sait pas trop comment la psp peu réagir, car étendre le secteur BOOt touche au flash...

davido31 01/07/2008 11h23

J'avais pas pensé a sa, mais je pense que sa sera plus une faiblesse matériel que d'écriture... si sa devais arriver, par contre rien ne pourrai la "raviver"....

K€v^-^C@T0rze!? 01/07/2008 12h19

Citation:

Envoyé par davido31 (Message 1270252)
J'avais pas pensé a sa, mais je pense que sa sera plus une faiblesse matériel que d'écriture... si sa devais arriver, par contre rien ne pourrai la "raviver"....

Je ne suis pas totalement d'accord pour le coup, certes il y a un risque de le faire sans l ms magic mais je ne crois pas qu'il est un risque de non retour. Dans le pire des cas cela produit un brick complet si la psp en question ne l'ai pas déjà. Mais bon de toute magnaire ne tanton pas le diable :lol:

davido31 01/07/2008 12h36

Citation:

Envoyé par K€v^-^C@T0rze!? (Message 1270282)
Je ne suis pas totalement d'accord pour le coup, certes il y a un risque de le faire sans l ms magic mais je ne crois pas qu'il est un risque de non retour. Dans le pire des cas cela produit un brick complet si la psp en question ne l'ai pas déjà. Mais bon de toute magnaire ne tanton pas le diable :lol:


D'ou la panne matériel, bien sur si on change la carte y a pas de probleme....

gilleto 01/07/2008 14h35

SousukeFMP as tu vu le temps que ça prend de faire une batterie pandora??? 3sec !!!
ne joue pas avec le chargeur etc etc... quand t'as besoin d'une batterie pandora(car c'est pas tous les jours qu'on en a besoin et bien tu la crées...)

les questions vraiment:pff:

K€v^-^C@T0rze!? 02/07/2008 10h28

A bon, tu t'en sert tous les jours... eh bien pauvre PSP :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.