Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   quel firmware mettre apres le 5.50 GEN-D3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/quel-firmware-mettre-apres-le-5-50-gen-d3-131048.html)

thomced 06/02/2012 18h46

quel firmware mettre apres le 5.50 GEN-D3?
 
bonjour a tous. je tiens tous dabors remercier ce forum car ca m a pas mal depanner pour d autres consoles.
bref!
j ai heriter d'une psp 1004 qui a deja un firmware 5.50 GEN-D3 . je voudrai savoir quel firmware je pourrai mettre et est ce qu'il ya besoin de materiel. car avec toutes ces psp et ses firmwares qui existent , je voudrai pas me tromper. car je me suis rendu compte que wwe smackdown 2011 ne fonctionnait pas , ni gta liberty citie storie. alors autant mettre mon firmare a jour. merci d avance.

Senegalo Ruskov 06/02/2012 19h37

Slt,comme tu le sais je ne peux pas te uploader les programmes que j'ai déjà installer en digital comics...mais c'est pas grave suis quand même la procédure indique dans ces liens et ça ira.

Pour le Firmware utilise le 6.60 Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus, un !

et pour l'activer: Light Custom Firmware 6.60 ME-1.3 (toutes PSP)

Fait moi signe si ça marche pas.:pouce:

Lolo18 07/02/2012 09h28

Citation:

Envoyé par Senegalo Ruskov (Message 1729308)
Slt,comme tu le sais je ne peux pas te uploader les programmes que j'ai déjà installer en digital comics...mais c'est pas grave suis quand même la procédure indique dans ces liens et ça ira.

Pour le Firmware utilise le 6.60 Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus, un !

et pour l'activer: Light Custom Firmware 6.60 ME-1.3 (toutes PSP)

Fait moi signe si ça marche pas.:pouce:

Bonjour,
Je met bien ma PSP à jour, puis j'installe le CFW, mais lorsque je le lance je ne peux naviguer dans le menu, seules les touches pour le son et le réglage de la luminosité fonctionnent. SI je repasse en 6.60 officiel, je peux à nouveau naviguer dans le menu.
J'aimerai bien savoir d'ou ça peux venir. J'ai accès au VSH menu, mais même problème, impossible de naviguer dans le menu.
Je précise que j'avais ce problème déjà avant avec d'anciens CFW, mais cette console à très bien marché en CFW pendant au moins 2 ans, et du jour au lendemain j'ai eu ce problème.
Si quelqu'un avait une solution se serait génial. :jap:

gilleto 07/02/2012 17h47

lolo,

attend car le LCFW n'est pas à jour, voici le dernier !!!

voici exactement comment faire pour ta psp qui est en 6.60 fw sony :
Citation:

-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 MOD : cliquez ICI !

-installer le CIPL Flasher MOD (rend le cf permanent) : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-enjoy!!!
et voilà ta psp possède le dernier cfw pour ta psp , avec tu peux profiter de tous les jeux ainsi que ceux qui demandent le mode infra

dis koi mais tout devrait fonctionner


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.