Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   PSPTube 20071229c: now with playlist function (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psptube-20071229c-now-playlist-function-96746.html)

MickeyBlue 29/12/2007 13h11

PSPTube 20071229c: now with playlist function
 
Citation:

File Description
Thanks to a tip from "i would thank sofiyacat" (Yup, that's the tipper's name!), we've learned that SofiyaCat has released an upgrade to PSPTube 20071225. This version, which is apparently called PSPTube 20071229c, has a couple of neat little additions you might like, though the one most readily visible for users would be the addition of a playlist function.

Here's the changelog, as written by an online translation engine:

* Stage6 respond. (Video successfully reproduce less.)
* Config.js favorites in a folder (a favorite) can be changed now
* SELECT button in the full-size video, the original, can now be switched
* Playlist function has been added
* Other small bug fixes
* Download and fall to make bug fixes. (?3)

Sofiyacat notes one known bug, however, which apparently freezes the program: "Online and Offline switch to the network when to cancel the dialog, OSK ?button to open and freeze 100 percent. -> ->I do check in to NYA."

In any case, you can download the program below, and you can visit the source link for additional information on Sofiyacat's program, should you choose to do so. Enjoy!
En Francais (Plus ou moins) ^^
Citation:

Description du fichier
Grâce à une astuce de «i remercie sofiyacat" (Eh oui, c'est ça la benne du nom!), Nous avons appris que SofiyaCat a publié une mise à PSPTube 20071225. Cette version, qui est apparemment appelé PSPTube 20071229c, a un couple de petits compléments neat vous souhaiteriez peut-être, mais le plus facilement visibles pour les utilisateurs serait l'ajout d'une fonction de lecture.

Voici le changelog, tel qu'il est rédigé par un moteur de traduction en ligne:

* Stage6 réagir. (Vidéo reproduire avec succès moindre.)
* Config.js favoris dans un dossier (a préféré) peut être changé maintenant
SELECT * bouton de la vidéo dans sa taille, l'original, peut désormais être sous tension
* Playlist fonction a été ajoutée
* D'autres petites corrections de bugs
* Téléchargez et à l'automne pour faire des corrections de bugs. (? 3)

Sofiyacat note un bug connu, cependant, qui, apparemment, le programme se bloque: "Online et Offline basculer vers le réseau lors d'annuler le dialogue, OSK? Bouton pour ouvrir et geler 100 pour cent. -> -> Je fais pour vérifier dans NYA".

Dans tous les cas, vous pouvez télécharger le programme ci-dessous, et vous pouvez visiter le lien de la source pour obtenir des informations supplémentaires sur le programme de Sofiyacat, si vous choisissez de le faire. Enjoy!
http://dl.img.qj.net/img/dl.gif

ALONSO45 30/12/2007 20h30

De mieux en mieux ce logue :)

olilo 30/12/2007 23h30

EXELLENT !

si un logiciel peut lire en streaming des site comme youtube....
Je pense que il y aura un log capable de lire la TV Free , neuf ..... en dreict streaming sans etre obliger d'avoir le pc allumer sa serait vraiment le top :love:

fong2b 13/01/2008 23h15

salut à tous
Et surtout :wahou: bonne année :wahou:

Voila mon problème j'ai recuperé le dernier psptube20080113 et je ny comprends rien, j'essaye de sauvegarder une video et il me la sauvegarde pas, quand j'appuie sur select les noms défilent style Dailymotion,NicoNico,Youtube,Favorite,Onsen,Veoh Video,Stage6,playlist avec à coté "no video".

que dois-faire pour pouvoir sauvegarder mes videos,

Merci à tous d'avance de votre aide.

cedricplay 14/01/2008 00h21

triangle >_>

MickeyBlue 19/01/2008 16h12

Ce que l'auteur devrait rajouter a l'avenir c'est de savoir ajouter nos propres lien stream, ce serait un plus non négligable ;) et aussi avec un petit effort le support Divx, car j'ai juste renommer un Divx en .flv de 349 Mo et la résolution est de 624x352 mais l'image a des ligne de couleur en travers et sa sacade un peu mais je suis sur qu'avec un effort il arrivera a nous sortir une bombe d'homebrews ^^

zaki785 21/01/2008 22h56

Magnifique ! Merci beaucoup !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.