Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 00h39   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP SLIM Certain jeu ne se lance pas /deconne mais pas sur FAT :/

Salut

j'ai 2 PSP une Slim et une FAT toute deux sur 3.90 M33 avec les meme reglage dans recorvery.

et des jeux ne fonctionne pas sur la PSP SLIM exemple :

Rtype je vais dans campagne lance le jeux et j'entend un petit " clic" et la PSP s'eteint. sur la FAT pas de soucis

CastleVania plante au logo de chargement et paf s'éteint. toujours pas de soucis sur la PSP FAT.

God Of War se lance aussi , commence à charger de la Memorystick et paf la Slim s'etein de nouveau T.T et pas de soucis sur la FAT

mais pourtant des jeux comme Wipeout Pulse, pas de soucis, Segarally , Flatout ect....

je précise que toute les iso sont rippé par moi même et sont fonctionnel sur une PSP FAT sans aucun probleme et ce, avec la même MSDUO.

j'ai essayer en mode UMD avec UMD dans le lecteur, en Mode No umd ( tous testé XD ) avec et sans UMD dedans.

j'ai essayer le 3.95 de PSPGEN pas de changement non plus, donc je suis revenu en 3.90 M33.

là je suis vraiment en pane sèche aidez moi ^^
LoVeMaKeRz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h44   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

T'as essayé de formater le flash1 ( sait-on jamais ^^ ) ? ( recovery /advanced / format flash1 and reset settings )
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h48   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
T'as essayé de formater le flash1 ( sait-on jamais ^^ ) ? ( recovery /advanced / format flash1 and reset settings )
non pas essayer mais je vais tester.

Par contre en désactivant le Cache UMD et en me mettant en Mode no UMD sony 9660 God of War fonctionne apparament.
je vous tien au courant
( EDIT ) non God of War plante en pleine Cinématique XD) mais y a du progrès lol

j'ai essayer de Formater le Flash1 aussi .
le Rtype fonctionne , Castlevania toujours pas, God of War toujours pas et plante en cinématique ...

je sais plus quoi faire T.T

j'ai flashé la PSP Slim avec une Batterie pandora + MS et arrive au final avec le CF 3.90 M33 dois-je faire quelque chose d'autre ? y a t-il des plugin / kernel ou autre truc spécifique au PSP SLIM ?

Huumm j'y pense la carte MS de 4 Go n'est pas forcement une officiel en fin de compte ( c'est pas la mienne ) la PSP indique MagicGate : Inconnu ...

est-il possible qu'une PSP Slim ai beaucoup plus de difficulter à lire des fausse ou mauvaise MSDUO que les FAT ? est-ce du à un type de system de fichier ? ( FAT16 / 32 ) ?

je vais tester en fesant du gros ripage de porc pour mettre God of War sur une 1Go ^^ sans changer les options pour voir .

idem sur une officiel Sadisk 1Go : demarrage du jeu impossible erreur : 80010002

EDIT : le rip ne marcha pas sur la FAT non plus XD je recommence moins crispé ^^

Rip reussi le jeu se lance sur la PSP FAT, mais ytoujours pas sur la Slim malgres une vrai MSDUO Sandisk erreur : 80020148

je sais plus quoi faire.
quel est la demarche totale pour une SLIM apres etre flashé en 3.90 M33 ?

mon RIP de Castlevania en revanche luis fonction bien sur la FAT et aussi sur la SLIM ... je comprend rien , si ça venais des MSDUO le rip de God Of War aurais du aussi fonctionner ..... pffff

helps please XD

Dernière modification par davido31 ; 24/06/2008 à 06h40. Motif: Et la fonction édite alors...
LoVeMaKeRz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 22h22   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

on m'as prêté une MS DUO Sandisk ( les M2 + adaptateur ) et tout roule à merveille . pas de saccade dans FF CC en plus ^^.

résultat des causes : Cartes mémoires bidon !

voilà ^^
LoVeMaKeRz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flatmod installé mais lance pas de jeux backup ? the_grinch Wii 20 24/10/2010 13h45
[aide] Mode usb sur psp slim qui deconne... serval555 Playstation Portable 5 15/06/2008 14h42
je me lance, mais par ou commancer? ( c, c++, python? tumeconnais Playstation Portable 4 07/02/2008 13h29
Ma play s'allume mais le jeu ne se lance pas heroes11 Playstation 2 11 17/07/2007 00h51
SWAP M. sur MC ce lance bien mais apres... Invité Playstation 2 8 17/06/2005 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.