Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   psp modifié et dissidia (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-modifie-et-dissidia-115229.html)

eklectik 17/09/2009 11h28

psp modifié et dissidia
 
Bonjour,
j'ai des amis qui ont modifié mon firmwire. Le problème c'est quand je veux jouer a dissidia en umd ca marche pas ... aidez moi svp ! merci:hello:

davido31 17/09/2009 11h49

Citation:

Envoyé par eklectik (Message 1465464)
Bonjour,
j'ai des amis qui ont modifié mon firmwire. Le problème c'est quand je veux jouer a dissidia en umd ca marche pas ... aidez moi svp ! merci:hello:

c'est a dire....? c'est quoi pour toi modifié...?

ils ont installé un Cfw ? lequel ?
sa marche pas, mais c'est quoi le code d'erreur ?
les autres jeu en UMD fonctionnent-ils ?

eklectik 17/09/2009 11h57

les autres jeux fonctionnent
c'est un custom firmwire 5.50 je crois celui compatible avec Dissidia non ? !
et le message c'est démarrage du jeu impossible code erreur 80020148

deuxième question au sujet des iso ou fichier cso faut les mettre dans le dossier iso ? ils apparaissent dans le menu carte memoire de la psp mais pareil code erreur lecture du jeu impossible ...

davido31 17/09/2009 13h37

Pour l'UMD je trouve ça bizarre mais bon....

si t'es en Cfw 5.50 sa doit être le 5.50GEN, presse la touche select, un menu deverais apparaitre il doit y avoir une ligne du nom d'UMD mode ou quelque chose comme sa, change le mode normal en M33 ou sony9660 et relance tes iso ou cso ils deverais marcher maintenant.
Si le menu n'apparait pas, reboot t'as PSP en pressant la touche R et en restant appuyé jusqu'a l'apparition du menu du recovery mode, une fois dans le recovery mode choisi la 2 eme option configuration, pareil il deverais y avaoir une ligne du nom de use vshmenu (ou quelque chose comme sa) choisi vshmenu, maintenant il apparaitera dans l'XBM quand tu pressera la touche select et si tu fais attention (toujour dans le recovery) tu deverais aussi voir ligne consernant l'UMD mode, tu peux le modifier ici ou sous l'XBM comme "expliqué" au dessus...

J'espere que t'arrivera a comprendre...

eklectik 17/09/2009 13h48

t'inquietes pas jai compris cependant ni la touche select ni le fait de presser sur la toucher R font quelque chose ...

davido31 17/09/2009 14h01

éteins complètement ta PSP, reste appuyé sur la touche R et redémarre là tout en restant sur la touche R, la sa donnera quelque chose....
ensuite pour le vshmenu qui apparait quand on presse la touche select, il faut l'activer via le recovery mode comme "expliqué" le poste juste avant.

eklectik 17/09/2009 14h43

jai fait tout ce que tu as dit mais lumd demarres toujours pas !

lightofdarkness 17/09/2009 15h18

evite le language sms stp
si tu peux peux corriger tes posts j'pourrais envisager de t'aider, sinon ça me donne pas envie de les lire pour connaitre ton probleme

eklectik 17/09/2009 15h40

voilà c'est fait !

fares454 17/09/2009 17h19

non c'est normal pour l'umd , l'iso de disssidia version eur qui fonctionne a était modifier.
En effet le eboot.bin de Dissidia a était remplacer par l'eboot de sa demo afin de le faire fonctionner d'ou le non fonctionnement de l'umd (Oui dissidia demande le 5.55)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.