Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   PSP GO Quelques questions ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-go-quelques-questions-125237.html)

renzo59230 06/12/2010 07h25

PSP GO Quelques questions ?
 
Hello les Gays :D

bon dans quelques jours Noël , et pour Noël , j'ai acheté une PSP Go D'occas mais encore garantie à mon fils
dessus j'ai quelques jeux mais bon le connaissant il va en vouloir encore

donc qui peu me dire si il existe des astuces pour avoir gratis :D?

que peut on faire avec cette PSP ?

PS: ne me taper dessus mon fils voulais cette psp , même si moi je pense que c'est n'ai pas la meilleur :bedo:

merci les gays !

davido31 06/12/2010 08h24

salut... alors c'est simple avec une PSP GO tout se que tu peux faire c'est lancer quelques homebrew (donc pas d'iso) et encore il ne faut être au dessus du Fw 6.20 sinon la faille ne fonctionne plus....
un autre HBL doit voir le jour pour les fw 6.35 et 6.36...

le mieux c'est une PSP Fat....

renzo59230 06/12/2010 09h52

ok merci l'ami !

Goni_83 06/12/2010 21h46

Faut attendre du coté de chez tTotal Noob qui vont nous sortir un truc sans ISOloader mais si un Dev si penche, ce sera réalisable.

La seul chose à faire si tu veux pas payer les jeux, c'est d'attendre ;)

renzo59230 26/12/2010 10h57

bonjour

je relance le sujet

Mon fils à donc eu sa psp go , hier , acheté en occas avec quelques jeux dedans

je l'ai mise pour être avec internet , et depuis on arrive plus à faire fonctionner les jeux dessus , elle dit que ce jeu n'ai pas sur ce compte ...je comprend pas...

cedtendo 26/12/2010 20h46

Les jeux venant du PSN, ils ne sont pas liés a la console, mais au compte avec lequel elle se connecte au PSN. La console étant d'occasion, les jeux devaient etre liés au compte de l'ancien proprio de la console. Avez vous rentré une autre adresse mail?

Depuis peu, un HEN est disponible pour la PSP Go, mais comme vous avez mis a jour, je ne sais pas s'il fonctionnera dessus. Je vous invite a regarder sur psp-gen pour plus d'info.

Joyeux Noel

renzo59230 27/12/2010 11h14

Citation:

Envoyé par cedtendo (Message 1654135)
Les jeux venant du PSN, ils ne sont pas liés a la console, mais au compte avec lequel elle se connecte au PSN. La console étant d'occasion, les jeux devaient etre liés au compte de l'ancien proprio de la console. Avez vous rentré une autre adresse mail?

Depuis peu, un HEN est disponible pour la PSP Go, mais comme vous avez mis a jour, je ne sais pas s'il fonctionnera dessus. Je vous invite a regarder sur psp-gen pour plus d'info.

Joyeux Noel

Oui j'ai changé l'adresse mail , donc je peu plus les avoir ?

et oui là je l'ai mise à jour :snif:

lnfos 29/12/2010 09h56

Si ta mise à jour et dépasse le 6.20 ça n'ira plus pour faire tourner l'isoloader... reste à attendre..

micnasty 29/12/2010 17h48

Citation:

Envoyé par renzo59230 (Message 1654264)
Oui j'ai changé l'adresse mail , donc je peu plus les avoir ?

et oui là je l'ai mise à jour :snif:


Non ce ne sera plus possible à moins de connaitre le dernier possesseur de la PSP en question et de lui demander identifiant et MDP, pour le reste, il faut attendre, vu que certaine faille son dispo sous 6.35, un HEN verra peut-être le jour et te donnera l'occasion de pouvoir profiter de ce qui ce fait sous 6.20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.