Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Problemes,Problemes, que de problemes... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/problemes-problemes-que-de-problemes-73565.html)

Kortez06 07/10/2006 13h41

Problemes,Problemes, que de problemes...
 
Salut !
Voila ma MS 2go ne marchait pas ..

Ce matin je ralume ma PSP en me disant "Bon pte't que sa va marcher.."

Alors j'allume et ...Rien ...Tj pas ..Mais un gros probleme en + ..La touche droite ne marche plus et il ne lit plus mes UMDs !!! :fou:

2eme prob ! Je ne suis plus en garantie ! Comment faire !

J'ai entendu parler de la technique Carrefour..En quoi sa consiste ?

Aider moi jen peut plus avec cette PSP ..Comment l'echanger !?

DemonSurf 07/10/2006 15h27

On y va dans l'ordre :

1. Ta Ms 2 Go a-t-elle déjà fonctionné ? Est-ce une Sony ou une Sandisk ? Ou l'as-tu acheté, quand, et combien t'a-t-elle couté ?

2. "La touche droite" ce n'est pas très précis. Tu parles de la touche O ou de la touche directionnelle droite ? Quand a ton lecteur UMD la lentille de lecture doit être sale, nettoie-la.

3. La "méthode carrefour" n'est pas applicable dans ton cas. Elle consiste (et marche partout d'ailleurs), à ramener sa PSP au revendeur quand on a raté son Downgrade (et qu'on a brické sa console), en faisant le niais du genre : "Je comprends pas, j'ai même pas réussi à l'allumé" ou alors "J'ai lancé la mise à jour officielle et depuis elle s'allume plus". Mais dans tous les cas, ce n'est valable que pour une console sous garantie.

Au final, même sans avoir eu tes réponses, je peux te dire que ta PSP (noire c'est claire), est pas la plus fiable qui ait été vendu. Certains ont déjà eu des problèmes sur certaines. Tu sembles bon pour en racheter une (si tu y tiens en tout cas...), auquel cas tu devrais plutot te tourner vers une blanche.

Eproms 07/10/2006 16h00

Citation:

Envoyé par DemonSurf (Message 792516)
Au final, même sans avoir eu tes réponses, je peux te dire que ta PSP (noire c'est claire), est pas la plus fiable qui ait été vendu. Certains ont déjà eu des problèmes sur certaines. Tu sembles bon pour en racheter une (si tu y tiens en tout cas...), auquel cas tu devrais plutot te tourner vers une blanche.

PSP 1000 no prob de mon coter !

DemonSurf 07/10/2006 16h42

Je me doute Eproms. J'ai moi-même une PSP noir et j'ai aucun souci avec. Mais quand on lit : "Mon bouton Carré se bloque", "Les diagonals de ma croix directionnelle fonctionnent mal" ou "Mon bouton R ne marche plus", c'est toujours sur une PSP noire...

Kortez06 07/10/2006 21h00

Ma MS 2 Go est une Sandiske d'il y a 4 jours acheter 45 € sur eBay .

La touche droite de la croix directionnelle ne marche plus ..

Quand au UMDs sa marche de temps en temps (1x sur 3 )

Sinon j'ai vu une méthode un peu différente du style j'en achete une , je met l'ancienne a la place de la neuve et le landemain je me fait rembourser en disant que c'était pour un anniversaire et qu'elle a été deja offerte..

Avis ?

Goni_83 07/10/2006 21h03

Juste pour dire aussi que ma blanche (jap vaut mieux preciser) a eu des problemes comme R le joystick qui deconne les croix qui "s'activent" toutes seules(exemple:quand je met une direction avec mon joy la croix va calculer une direction elle aussi) sinon aussi ma premiere psp le 2e jour apres le 1er septembre donc,noire s'est brickée toutes seule O_o (downgrade pas encore sorti)

edit: remarque debile desole ^^ mais si elles ont la meme couleurs ca pourrait marcher je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible

KevinSephiroth 07/10/2006 21h40

Pour la croix, est ce que tu dois appuyer comme un bourrin pour que ca marche? car si tu allumes ta psp le menu umd et homebrew est a droite tu es obligé de faire marcher la croix droite pour y aller.

Si ta croix est "juste" bloquée, demonte les vis (d'autant que tas plus la garantie tu t'en branles) et tu vires les saletés en dessous et eventuellemnt comme j'ai eu les debris en plastique qui genent.


Pour la technique carrouf c'est comme la fnac ca marche tres bien, surtout le truc de l'anniv annumé ils te filent un bon d'achat tu dis que y a rien qui t'interresse et que tu veux aller dans une autre fnac/carrouf et ils te donnent ton remboursement (faut avoir sa CB sur soit si on a payé par carte) .

par contre faut pas que ta psp soit completement naze, ils verifient dans le packaging quand meme.

Kortez06 07/10/2006 21h50

Bon ben aprés quellques heures de batailles ..

Tout remarche sauf ma MS 2go qui n'a jamais marchée..

Donc je vais faire une offre j'ai aussi une DS Lite blanche neuve a laquelle j'ai peut etre jouer une semaine a tout casser avec Nintendogs..

Je revend ma PSP (Noire) avec une MS 32 Mo , GTA et Spiderman 2 AVEC ma Nintendo DS lite blanche complete avec Nintendogs pour 350 € FDP in

Est-ce que sa interesse quelqu'un ? Je vend tout dans l'état ( pour la PSP )
Pour la DS elle est encore sous garantie jusqu'au 28 Juin 2007

Voila 350 € FDP In je laisse sa 2-3 jours pour vous laisser l'exclu , aprés c'est eBay direct...

KevinSephiroth 07/10/2006 22h55

Putain tu vas en trouver des acheteurs, poste ca sur le topic des petites annonces, et/ou crée un topic sur le forum DS et linkers DS aussi . En tout cas conseil sur eBay tu la fous en enchere avec prix de vente minimum (caché) de 350euros, comme ca l'enchere demarrant a 1euros pdt 10 jours soit ca sera + cher tout benef, soit tu la gardes, et rajoutes 10euros en + en FDP, ca fera encore + :lol:

Perso j'aurais l'argent je t'aurais proposé 150-200 euros pour la DS... Je commence a m'emmerder sur ma PSP lol.

Et pour ta carte si elle n'a jamais marché c'est que c'est une fausse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.