Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [probleme]Suppression sur la carte mémoire depuis la psp (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/probleme-suppression-sur-la-carte-memoire-depuis-la-psp-77203.html)

jainzar 03/12/2006 22h14

[probleme]Suppression sur la carte mémoire depuis la psp
 
Salut,

alors j'ai depuis aujourd'hui un probleme au niveau de ma carte mémoire. En effet lorsque j'éfface un iso depuis ma psp (quand elle est connecté au pc), le jeu disparait mais les mo qu'il occupait. Sur 1Go mon occupe 600 mo, je l'éfface et il me reste toujours que 400 mo!!
Or si je passe par le lecteur de carte mem. de mon pc, ca marche nikel, je recupère bien mes 600 mo.

J'en conclue que ca vient pas de ma carte mémoire mais de ma psp.
Je suis donc sous la version 1.5, et je tourne sur devhook 0.46.

On peut faire quelque chose pour moi docteur?

Sinon, mon gta VC ram un peu, puis je regler ce probleme si j'utilise une MS hight speed?
J'ai actuellement une ms sandisk 1Go basic.

Au fond le probleme n'est pas si grave mais ca reste un probleme, et j'ai horreur des petits problemes!! lol.

Merci d'avance

gregbm 03/12/2006 22h33

ma fausse MS me fait la meme chose.

Rien a faire je pense.

jainzar 03/12/2006 22h41

Je doute que cela soit une fausse, je l'ai acheté a phone house, ca reduit quand meme pas mal le risque de tomber sur une fausse.
Et puis c'est bizare que cela marche sur mon pc et pas en passant par ma psp.

Merci quand meme. bonne soiree

gregbm 03/12/2006 22h46

J'avais pas bien compris le probleme existe seulement si tu effaces l'iso depuis le pc sur la PSP en USB?

Tu as essayé un bête formatage?

Et si tu effaces avec un homebrew come fileassistant ca le fait aussi?

ReVengeR 04/12/2006 08h49

Faut juste VIDER TA CORBEIL sur le PC......:lol:

w4rning 04/12/2006 17h45

ReVengeR, ta mal compris, relis, il parle de la place occupé sur la carte pas sur son PC... :/

gregbm 04/12/2006 18h00

Non je crois qu'il a bien compris, moi quand j'efface quelque chose sur mon disque dur externe et ke je vide pas la corbeille l'espace n'apparait pas libre.

SlaiN 04/12/2006 18h14

Ou utilise MAJ+Suppr et OK pour supprimer définitivement (à la place de Suppr) :jap:

Link14 04/12/2006 18h57

Mais quand c'est sur une MS, ca ne se met pas dans la corbeille, enfin pour moi c'est comme ca! Ca s'efface complètement.

w4rning 04/12/2006 19h26

Oui moi aussi... oO c'est bizarre, moi lorsque je reli la psp a mon PC et que je suprime un fichier de la carte, bah elle sa se vide... je sais pas pour les version officiel de Windows j'ai une version Custom ^^'


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.