Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Probleme Retour SAV et Time machine (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/probleme-retour-sav-et-time-machine-100554.html)

marcos75 04/04/2008 19h27

Probleme Retour SAV et Time machine
 
salut la compagnie

euh voila j'ai un petit soucis, j'ai récupérer ma psp du sav qui était en time machine et ils l'ont remise en 3.71 officiel, ca je m'y attendais :bedo:

Par contre je sait pas comment faire exactement, pour soit depandorisé la batterie, soit utiliser le despertar qui est dessus, le problème étant que, batterie et ms inserée la psp ne s'allume que 1 seconde, et que sans la ms, la psp s'allume mais reste sur un ecran noir..logique.

je ne peux même pas l'utiliser en firmware officiel avec la batterie car celle ci ne fonctionne qu'avec la ms, et je ne peux pas la depandorisée car pour ca ma psp doit etre en CW ( je sait pas si vous saisissez :) )

bref , chui dans la mouise , si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

SoulAnubis 04/04/2008 20h38

Si t'as la time machine installée sur ta ms tu dois appuyer sur une touche pour acceder à despertar. Mais je sais plus laquelle :P C'est noté dans un fichier config de la time machine.

STRIKE-FREEDOM 04/04/2008 21h07

fleche du haut.

marcos75 04/04/2008 21h30

merci pour les réponses rapides les gars

alors j'ai deja essayer la flèche du haut , mais comme je l'ai dit la console ne veut pas rester allumer quand la batterie et la ms sont insérées , y'a vraiment rien a faire donc je reste appuyer sur la flèche du haut mais la console s'eteind tout de suite après :pasmafaufe8:.

jp33 05/04/2008 00h01

Tu es certain d'avoir une magic stick ?

Parce que ta console doit être 100% officielle maintenant, donc inutile d'espérer quoique ce soit de ce côté là ...

Il ne reste plus qu'à refaire ta magic stick avec "le logiciel qui va bien"

indice google: 1PSP1CFv2

marcos75 05/04/2008 00h13

oui certain la time machine fonctionnait impec avant et j'ai retiré la batterie et la ms avant de la donner au SAV, je pensait que la time machine fonctionnait sur une psp en firmware officiel(c'est marqué dans le tuto de pspgen) mais apparemment....c'est pas le cas. :non:
je vais essayer de refaire une ms magique pour voir :)

1ra2 05/04/2008 08h28

Citation:

Envoyé par marcos75 (Message 1222551)
oui certain la time machine fonctionnait impec avant et j'ai retiré la batterie et la ms avant de la donner au SAV, je pensait que la time machine fonctionnait sur une psp en firmware officiel(c'est marqué dans le tuto de pspgen) mais apparemment....c'est pas le cas. :non:
je vais essayer de refaire une ms magique pour voir :)

Petite question toute bête, est ce que tu as rechargé la batterie avant de l'utiliser, si ça se trouve ta batterie est tout simplement à plat et il faut la recharger :fou:

Je pense a ça car quand il y a pas la ms magique mais que la batterie est pandoriser, la psp s'allume et reste sur un écran noir, elle ne s'éteint pas :jap:

marcos75 05/04/2008 11h36

oui la batterie est chargée a environ 100%

jp33 05/04/2008 14h11

Citation:

Envoyé par marcos75 (Message 1222551)
je pensait que la time machine fonctionnait sur une psp en firmware officiel(c'est marqué dans le tuto de pspgen) mais apparemment....c'est pas le cas. :non:

Sur une officielle, ça fonctionne seulement s'il y a la partie pandora ....

Dante 05/04/2008 14h25

Le problème est que ta batterie est pandorisée et ta ms officielle donc l'un ne marchera pas sans l'autre donc il te faut crée ta ms magique pour qu'elle soit en adéquation avec ta batterie pandorisée(et pour créer une ms magique obligé de passer par une psp modifiée pour créer ta ms magique ou soit passer par une méthode illégale via le pc)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.