Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 04h11   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Probleme de démarage apres un démontage

Salut a tous, tout a commencer lorsque jai fait une mauvaise maneuvre et j'ai échaper ma psp par terre. En tomben, la porte du UMD ces détacher d'un coter, j'ai donc ouvert ma psp jai enlever lecran et sons suport je suis aller replacer la porte a sa bonne endroit, en remontent ma psp au complet je me rend compte que a l'ouverture la lumiere vert est allumer mais rien sur lecran elle ne salume plus .

J'ai donc fait appelle a mon ami, j'ai demonter sa psp et on a changer nos ecran pour savoire si cetais l'ecran qui etais casser. Mais non, mon ecran fonctionne tres bien sur lautre psp et sur la mienne toujours rien.

J'ai donc redémonter ma psp pour ensuite me rendre compte que le supor en metal de L'écran etais mal plasser, j'ai donc replacer de la bonne maniere et j'ai referner ma psp. Apres avoir replacer le supor ma psp fonctionne . Mais apres 3 jour d'utilisation sans aucune mauvaise maneuvre ma psp commence a figé un peu partout dans les jeu et sur le XMB et le quatrième jour, ma psp refait comme avant, il ne ce passe rien sur mon ecran mais la petit lumière vert est allumer.
j'ai regarder une autre fois le supor mais il etais tres bien placer.
j'ai échanger tout les piece une apres l'autre avec la psp de mon ami, je suis arriver en conclusion que le probleme venais de la carte mère!

Est-ce que qu'elle qu'un pourais m'aider a trouver le probleme sur la carte mère.

Merci d'avence pour vos réponces

Jul
julien5037 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 16h04   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah démonte là,

et nettoie t'as connectiques ( les nappes tout sa ) il me semble qu'il faut le faire a l'alcool à 90° mais attand que quelqu'un sur le forum me confirme avant de le faire

Prends les bombes d'air pour néttoyer le clavier et donnes en un bon coup ...

C'est rudimentaire comme conseil mais essaye, et essaye de chercher si une soudure c'est pas barrer vers la connectiques Carte mère/ Nappe - écran.

Excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes, mais la je suis fatigué ...
__________________
kevdu33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 18h45   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok merci, je vais essayer ce que tu ma dit.



j'ai oublier de mensioner quelque chose, ma psp fait commme si elle serais briker car j'ai aucun son quand j'appuis sur les fleche.
julien5037 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette Xbox 360 non reconnu après démontage R.O.D kira62200 Xbox 360 4 27/04/2010 23h36
Surchauffe après démontage antho11 Xbox 360 13 10/05/2008 20h57
ps2 ne lit plus les jeux graves apres demontage... eldidou Playstation 2 18 04/05/2007 18h28
aide écran noire ps2 après demarage idriss Playstation 2 10 08/07/2006 11h48
problemme de demarage apres flash Invité Xbox 5 15/10/2005 18h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.