Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2006, 11h02   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de king72
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 72
Genre : Homme
Pays :
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Lol Bibiz t'as fait exactement le même cheminement que moi pour ta PSP à par que j'ai 2 MS de 2 GO et pas de 4 Go.

Mais bon tout le reste pareil :p
__________________
king72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h02   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
sephirothff, je vois pas l'interet de se la peter par ce que t'es en 1.5...je dis sa pour ta signature qui nous fais passer, nous possesseur de 2.71SE, pour des mongols qui n'on rien compris a la psp!!
et excuse moi mais le 2.71 n'est absolument pas depassé!!! regarde le fofo psp...tu vois du 1.5 quelque part?? a part du devhook, de l'hybrid et du 2.71SE et differentes releases je ne vois absolument pas comment le CF de DA est mort...mais bon...qui sais c'est peut etre toi l'imbecile qui n'a pas compris...et qui ve garder sa psp en 1.5 d'origine...mais j'vois pas l'utilité.

voila j'ai fini^^

sousket^^ oui passe en 2.71se! ce custom firmware de dark_alex, est un mix entre 1.5 et 2.71!! donc toutes les utilitées du 1.5; le tout recompilé sur du 2.71!tu as meme un mode recovery (allume ta console en gardant la gachette R enfoncée) qui te permettra si ta un probleme avec ta console de retrogradé ton firmware donc repasser en 1.5 ou de refaire ta MAJ en 2.71 pour eviter tout brikage!!! ^^
si tu passes en 2.71SE presque plus besoins de Devhook, du moins pour ton FF7 en umd il passera nikel!
pour certains jeux ou backup, il te faudra obligatoirement devhook...

j'espere que ca te filera l'envie de passer la barriere^^ a plus bon courage!!
+1 c'est vrai ta sign tu devrai la changer car dans le forum en est a mon avis 70% a avoir le CF de D_A et +1 aussi a king72 et bibiz
__________________
Venez vous inscrire svp merci forum sur les console
http://ourgeneration.free-bb.com
Recherche NEWSEURS HELPEURS MODOS ....


PSP 3.02OE-B black carte memoire 1giga
badboy1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h04   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
sephirothff, je vois pas l'interet de se la peter par ce que t'es en 1.5...je dis sa pour ta signature qui nous fais passer, nous possesseur de 2.71SE, pour des mongols qui n'on rien compris a la psp!!
et excuse moi mais le 2.71 n'est absolument pas depassé!!! regarde le fofo psp...tu vois du 1.5 quelque part?? a part du devhook, de l'hybrid et du 2.71SE et differentes releases je ne vois absolument pas comment le CF de DA est mort...mais bon...qui sais c'est peut etre toi l'imbecile qui n'a pas compris...et qui ve garder sa psp en 1.5 d'origine...mais j'vois pas l'utilité.
remettons les choses dans leur contexte d'origine , ma signe ne parle pas du 2.71SE , elle exsite depuis tres tres longtemps , ca date meme d'avant la sortie europeenne lol , ne croit pas que c'estune critique , c'est juste un pied de nez a ceux qui ce plaignait d'etre pasé en 2.0 a l'epoque pour jouer a GTA , effectivement elle n'est plus d'actu , et je me la pete pas comme tu dit , enfin toute maniere seul moi etrikimaru savont a quoi fait allusion cette signature ^^ donc t'inquiete pas je vise personne

pour le reste , j'ai un point de vue different du votre , je pense qu'il est plus simple d'appuyé sur 2 touche et ne pas toucher au flash pour lancer un iso , ne nous leurons pas , rares snt les gens qui veulent ce type de psp pour faire autre chose que de la opie illegale , mais bon passons , moi je reflechi en terme de risque voila tout
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h09   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de king72
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 72
Genre : Homme
Pays :
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ba moi je trouve pas mal que t'exagères quand même, à t'entende (sephirothff), on dirait que les risques sont énormes.
Alors que voila j'ai déjà install le 2.71SE-C 3 fois, et j'ai pas mal d'amis qui en ont fait de même, sans aucun briquage de psp.

Je dis pas que les risques sont inexistants, ca peut toujours arriver c'est sur, mais bon le risque est très faible à mon avis.
Et dans le pire de cas, si la PSP est encore garantie, tu ne risques rien, que ce soit en grande surface ou à Micromania ils l'échangent sans problème avec une bonne excuse du genre:
J'étais entrain de faire la mise a jour de ma PSP sur internet, et j'ai eu une coupure de courant. Depuis elle ne se rallume plus.
__________________

Dernière modification par king72 ; 18/12/2006 à 11h12.
king72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h11   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

meme si le risque est minime , personnellementje conseillerai toujours au gens d'en prendre le moins possible , apres comme jel'ai dit ca n'engage que moi
pour ce qui est de l'echnage , non , la charte sony defini un echange magasin que durant le premier mois apres achat , par la suite c'est SAV sony et retouravec le firmware maximum sorti , enfin bref chacun peut avoir un opinion sur la chose , j'ai donné le miens , a lui de faire son choix
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h12   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de tibo_chan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à tibo_chan
Par défaut

sincerement je vois pas ou est le risque....tu parles du flash?! mouais, bah c 'est pas la mere a boire...lol j'ai flashé 3 fois la mienne et 2 fois celle d'un pote et success complete!!donc je pense pas qu'il y a besoin de stresser pour un flashage garantit a 99% ^^


EDIT: oups on a poster avant moi^^ hehe
__________________
- NES, SNES, N64, Game Cube, GBASP, DS Black Jap + R4 + Micro SD 1go
- PSX, PSP Value Pack 1000k JAP + MS 2Go + MS 4Go Lexar 4.01M33-2 + PANDORA
-
PS2 V4 + Swap Magic 3.6

- PS3 BLACK 40GO JAP 2.41 + GT5 Prologue + Devil May Cry 4 + Metal Gear Solid 4 + Ridge Racer 7 + DUAL SHOCK 3

- Dreamcast
- Wii (Cyclowiz 3.6)

Code Wii amis: 7650378565799515
tibo_chan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h18   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
sincerement je vois pas ou est le risque....tu parles du flash?! mouais, bah c 'est pas la mere a boire...lol j'ai flashé 3 fois la mienne et 2 fois celle d'un pote et success complete!!donc je pense pas qu'il y a besoin de stresser pour un flashage garantit a 99% ^^


EDIT: oups on a poster avant moi^^ hehe
Encore une fois +1 combien de fois je les flashé ma psp mais bon i lfaut quand meme faire attention

+1 aussi
[QUOTE=la charte sony defini un echange magasin que durant le premier mois apres achat , par la suite c'est SAV sony et retouravec le firmware maximum sorti [/QUOTE]
J'ai eu un pb avec mon chargeur psp il mon pris meme ma psp est il me l'ont mis en 2.71 je vous avous que j'ai paniquer et que j'avais la haine contre c'est b**** mais je suis passer en 1.50 et je me suis lancer au 2.71SE 1 mois plus tard
__________________
Venez vous inscrire svp merci forum sur les console
http://ourgeneration.free-bb.com
Recherche NEWSEURS HELPEURS MODOS ....


PSP 3.02OE-B black carte memoire 1giga
badboy1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h23   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de hellboy24
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjours ,pour ma mart je suis an 1.5 depuis plus de 1 an que possede ma psp!!j ai toujours utiliser devhook tetra pack 2.71 et maintenant bein pour les quelques nouveaux jeux qui utilise le firmware superieur, j utilise devhook 0.51.0100 de guilouz utilisant le firmware 3.02!! Comme beaucoup de gens te le diront tous depends de toi et de ce que tu veux en faire!!! Moi personellement je passerais sans dout en 3.02 SE de D-A, mais qui portera d ailleurs 1 autre nom si c est ce que j ai comprit?donc patience ancor 1 peu je te dirais... sur ce a plusssss!
__________________
hellboy24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h23   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Blablabla... "le 1.5 est mieux", "le 2.71 SE-C est mieux"

Voilà mon avis : du moment que les manips sont faites correctement, tu peux passer du 1.5 au 2.71 SE-C et du 2.71 SE-C au 1.5 sans risque, donc tu tests les deux, et tu te fais toi-même ton avis.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h28   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DemonSurf Voir le message
Blablabla... "le 1.5 est mieux", "le 2.71 SE-C est mieux"

Voilà mon avis : du moment que les manips sont faites correctement, tu peux passer du 1.5 au 2.71 SE-C et du 2.71 SE-C au 1.5 sans risque, donc tu tests les deux, et tu te fais toi-même ton avis.
voila , fait toi un opinion sur la chose en testant
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
possibilité overclock love22956 Informatique 6 04/11/2009 00h17
wii et possibilité et pucage Yureka Wii 4 30/05/2009 22h14
Possibilité avec la PS2 Yureka Playstation 2 11 17/05/2009 01h14
possibilité lecteur hitman-blood Xbox 360 3 03/08/2008 20h31
Possibilité virus sur M3??? Invité Gameboy and DS 4 05/11/2005 18h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.