Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Petit problem avec le top_menu.rco de wiitree (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/petit-problem-avec-le-top_menu-rco-de-wiitree-89223.html)

C_RYU 26/06/2007 12h47

Petit problem avec le top_menu.rco de wiitree
 
Salut voila j'ai voulu installé les thème wiitree sur ma psp 3.40 oe, avec le programme sans touché au flash.
Mais au début ( au chargement du topmenu_rco ) ma psp se fige, et ça me fait ça avec certain autres thème pour quoi ? les thème en question ne sont t-il pas compatible avec le 3.40oe ?

ps: vsh.prx et common prx c'est quoi ?

vegeta n°1 26/06/2007 12h51

Citation:

ps: vsh.prx et common prx c'est quoi ?
un conseil, n'y touche surtout pas lol si tu parle des PRX qui son dans ta PSP (flash0) sinon bye bye la PSP.

sinon pour ton probleme, desolé mais je ne peut pas te repondre a ce sujet

shadow-devil 26/06/2007 12h55

Peut-être que le thème est compatible 3.03 OE ...
Essaye celui la
- News » WiiTree Xmb Icons

C_RYU 26/06/2007 13h02

Merci bien c'est exactement celui la que j'utilise

sinon pour les deux prx c'est jusque que dans la plupart des thème télécharger je retrouve c'est deux fichier ( comme si on devais les inclure dans le thème )

sinon thème manager est passé en version 0.2 qui pourrai me dire comment bien l'installer histoire de pas fumé ma psp ^^

C_RYU 26/06/2007 15h52

bon bin c'est dommage le mec sur le site dit que c'est compatible 3.40 oe mais au final le top menu rco fait foiré la psp

peut t'on rendre le top menu compatible 3.40 ?

shadow-devil 26/06/2007 16h05

Ouais c'est possible, mais je ne sais pas comment :/

GaaraSuna 26/06/2007 16h06

HS : Yen a qui veulent faire mourir leur PSP avant l'heure :think:

Feng_Shui 26/06/2007 17h02

_ T'as essayé de mettre le thème directement dans le Flash0? (en faisant bien sur préalablement une sauvegarde de ce dernier)

_ Libère un peu de place dans le flash0 avant d'installer le thème (en supprimant quelques langues comme le japonais, chinois, ...)

C_RYU 26/06/2007 18h47

bin moi j'utilise le prx pour ne pas avoir a changer directement le flash,

pour se qui est de la police j'ai eu une drole d'expérience par rapport aux jeux ( petite police )

GaaraSuna : pk je vais flingué ma psp ?

Feng_Shui 26/06/2007 19h02

Citation:

Envoyé par C_RYU (Message 1030530)
bin moi j'utilise le prx pour ne pas avoir a changer directement le flash

Oui, j'avais compris ^^

C'est pour ça que je t'ai demandé de tester sur le flash0...[au cas ou]

Citation:

Attention : Il semblerait que le thème Wiitree fasse bugger certaines fonctionnalités de la PSP. De plus, nous vous rappelons que l'installation d'un thème sur la PSP nécessite d'écrire sur la mémoire Flash de votre console, il faut donc manipuler tout ceci avec précaution.
Source: GX-Mod.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.