Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Nouveau CF 5.03GEN-C dispo !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/nouveau-cf-5-03gen-c-dispo-117842.html)

gilleto 16/12/2009 00h26

Nouveau CF 5.03GEN-C dispo !!!
 
yop,

voici donc le nouveau CF http://img2.pspgen.com/5-03gen-d3-25...5200331379.jpg :
Citation:

Rappel des fonctions essentielles :
  • COMPATIBLE avec les PSP-3000 et PSP-2000 v3 en firmware officiel 5.03 maximum, à partir du fw 5.05 il est impossible de l'installer !
  • Lecture des backups de jeux PSP necessitant un firmware supérieur au 6.10
  • Lecture des UMD necessitant un firmware supérieur au 6.10
  • Lecture des UMD/ISO de jeux protégés contre les Custom firmwares
  • Lecture des jeux PS1
  • GEN VSH MENU disponible (touche SELECT)
  • Recovery in VSH disponible
  • Lecture des Homebrews
  • etc.

Comment l'installer :
*passer en fw 5.03 sony : cliquez ICI !

*installer le HEN 5.03R2 de Davee : cliquez ICI !

*installer le CF 5.03GEN-C : cliquez ICI !


Citation:

Voici une liste de quelques nouveaux jeux testés et compatibles (UMD et Backup non patchés) :
  • Tekken 6
  • Gundam vs Gundam
  • Phantasy Star Portable 2
  • Naruto
  • J-League Pro Soccer Club o Tsukurou 6 Pride of J
  • Naruto Shippuden Narutimate Accel 3
  • James Cameron Avatar The Game
  • Phantasy Star Portable 2
  • R-Type Tactics II Operation Bitter Chocolate
  • Bleach Soul Carnival 2
  • Battle Spirits Kiseki no Hasha
  • Yamada
  • etc...


davido31 16/12/2009 01h07

mais le plus attendu est en retard...

CLon 16/12/2009 02h44

Ca s'saurait si PSPGen respectait leur parole ! Ils aiment bien se faire mousser et j'trouve ça particulièr'ment pitoyable...

Goni_83 16/12/2009 03h32

Ce qui va être marrant plus tard, ceux sont toutes ces saves corrompues :lol:


6.20GEN annoncé > MAJ disponible > Adieu les saves :snif:


Histoir de faire naitre un troll:

Olol tro bi1 je pe joué o je ke je télécharg avec ce frimwar c cro bi1 ! :love:

ou alors

Olol,g achté 1 umd é soni me dir de fair d maj sino je pe pa joué avec mon umd !! si c com ca jachet plu mé je (véridique, cette perle viens d'un membre du forum GEN :love:)

bahamut-001 21/01/2010 09h51

Alors pour ceux qui l'ont installé est ce qu'ils peuvent me donner quelques détails sur la façon d'éteindre la psp ?

Effectivement on ne peut plus l'éteindre normalement car elle se met en veille du coup si on l'éteint à partir du menu vhs,on ne sollicite plus la batterie ?
Ceux qui l'éteigne comme ça confirme qu'ils n'ont pas de problème d'autonomie particulier ?

Nepto 21/01/2010 10h32

J'ai la version 5.50GEN-D je crois. Et je l'éteins toujours en passant par le menu VHS. Aucun problèmes pour ma part !

Pour les saves, sans commentaires :snif: ...

Moi j'attends une faille sur le firmware 5.50. C'est long...

H.S : A votre avis, quand FFVIII sera dispo sur le PSN Store EUR. Le jeu demandera un firmware récent ?

EDIT :

Citation:

lol nepto on parle du 5.03gen :lol:
Désolé, je suis un peu à l'ouest là :fonsde:

cafecreme 21/01/2010 13h58

lol nepto on parle du 5.03gen :lol:

La team a fait en sorte que le bouton power n'eteigne plus la psp (pour ne pas reinstaller le cf provisoire) parceque si tu enleves la batterie ou si tu tombes en rade la ram se vide....

Perso j'ai pas fais gaffe a l'autonomie.faut dire que meme avec ma fat ds le tps je suis jamais tombe "en panne" de batterie...
certains parlent de 1% de perte ttes les 24h :pff:

Tu peux tjs passer par le vsh pour eteindre completement ta psp mais si la team a fait ca c'est qu'il ne doit pas y avoir de grosse gen(lol) avec l'autonomie ;)

bahamut-001 21/01/2010 14h29

OK merci pour vos réponses

Donc ça n'a pas l'air aussi gênant que je ne me l'imaginais surtout si c'est de l'ordre d'1% de perte par jour




HS: lol je le comprends FF VIII reste vraiment un final qui m'a marqué d'autant plus que c'était mon premier RPG.
L'histoire,les persos,les effets de lumière des attaques magiques,les invocations,... :love:

micnasty 21/01/2010 16h15

Arf FFVII est dispo sur le PSN pour 10 euros et la pas de souci de compatibilité, il est même possible de chopper la version US pour ne pas se voir indigné de la trad française et des bandes noires

Unkisc 21/01/2010 17h25

Quelqu'un pourrai testez KH?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.