Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [NewS] PSARDumper with 3.10 Support (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/news-psardumper-3-10-support-81605.html)

Bibiz 01/02/2007 00h00

Oui c'est vrai on ne peux pas dire que c'est le vrai émulateur officiel mais toutes les améliorations on les aura!! On pourrait dire la même chose pour le 3.03OE-C: Ce n'est pas officiel mais on a quand même tous les avantages du 3.03 officiel, et même plus...!!!

antoXIII 01/02/2007 00h26

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 914847)
Commentaire d'un membre du forum :
Voila pourquoi je dis que ce n'est pas le vrai émulateur officiel. Biensûr, cette personne ne travaille pas chez Sony donc qui croire, c'est la question :fou:


Oui evidemment et oui effectivement il a modifié un peu l'emu mais je voulais dire qu'il est clair que si sony a vraiment amélioré la compatibilité de son ému (wipeout XL) on va en profiter c'est sur !

SlaiN 01/02/2007 10h54

Il a pas modifié tant que ça. A part la compression, c'est toujours l'officiel.

Pour faire "passer" les ISOs PSX, il ne fait que "copier" la méthode que $ony a utilisé pour créer l'EBOOT de Hot Shots Golf 2.

dje33 01/02/2007 13h01

pour la compression des iso PSX c'est un truc qui est deja dans l'emulateur PSX officiel

ViRuS-MaN 01/02/2007 13h08

sur le 3.03 oe c y avais deja eu des modification vis a vis de l emulateur psx mais on a pas encore vu de nouvelles interfaces avec ces modifications...
Vivement que je puisse voir une interface qui me permet de tester ces modifications.

phentex 01/02/2007 13h13

Citation:

Envoyé par ViRuS-MaN (Message 915075)
sur le 3.03 oe c y avais deja eu des modification vis a vis de l emulateur psx mais on a pas encore vu de nouvelles interfaces avec ces modifications...
Vivement que je puisse voir une interface qui me permet de tester ces modifications.

oui, une histoire de plus avoir besoin de keys.bin si le l'iso psx est converti en eboot avec la derniere version de popstation, en utilisant un base.psp fourni avec (plus besoin ni de base.pbp ni de keys.bin en fait). Le problème, c'est que le readme fourni avec popstation du 3.03C est pas franchement clair, et le coup de pas utiliser base.pbp à la conversion fonctionne pas, il est tjs réclamer par popstation.... Je suis étonné d'ailleurs que personne (à ma connaissance) ici n'ait réagi à ce sujet.

Wolfi 01/02/2007 14h27

phentex, je n'ai besoin que d'un iso pour convertir moi, pas de base ni de keys t'es sur que t'as un popstation récent, style le copstation de Coldbird? C'est celui que j'ai, je peux même changer l'écran de démarrage de l'ému !

kiusuke 01/02/2007 17h29

cool j'vais pouvoir récupérer le usbgsp.prx du 3.10 et voir si il marche mieux :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.