Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/news-patapon-un-nouveau-jeu-concept-original-92213.html)

shadow-devil 05/03/2008 11h54

Ca fait un bon bout de temps que je joue à cet excellent jeu. Mais comment faire pour "enlever" les patapons simples pour les remplacer par des patapons plus forts (les patapons de couleur) ?

FalLin 05/03/2008 12h18

une fois que tu as selectioner une mission, avant de la commencer lorsque tu peux configurer tes troupes, tu appuie sur SELECT pour "tuer" un de tes soldats ^^ (cela a déjà été dit quelques pages avant je crois ;))

shadow-devil 05/03/2008 12h43

Merci beaucoup ! Je viens de sauver la prêtresse et de sauvegarder :)

Urikain 05/03/2008 16h14

Bonjour a tous,

Dite moi qu'elle qu'un serait il capable de me dire précisément à quoi correspondes les caractéristiques des patapons lorsqu'on se trouve dans le menu où l'on équipe nos différents lignes d'attaques ??

Je comprend Hp (la vie), les points d'attaques.. mais beaucoup moins ce qu'il y a decrit en abrégé!

merci d'avance

aragorn29 05/03/2008 17h23

bon, je suis retardataire mais je viens de me mettre a patapon,god of war seras pour sa sorti française tout compte fait,plus c'est long plus c'est bon:rox:
Suis assez surpris je m'attendais a un rhytm game classique et en fait c'est bien un rythm mais strategique,hautement surprenant comme gameplay, mais j'adhère un max:love:
bon allez j'y retourne pata pata patapon:fonsde:
ps:salut a MickeyBlue ,:hello:ça gaze

PringlessS 09/03/2008 13h38

Je viens de finir Patapon et je voulais savoir si les musiques sont récupérables quelque part, surtout la musique du générique de fin.

Merci

Goni_83 09/03/2008 14h27

J'ai la musique de fin ;)
Je l'ai eu avec l'enregistreur de ma N-GAGE.Les autres je sais pas.
Je te contacterais par pm quand j'aurais le PC.

MickeyBlue 09/03/2008 14h37

Citation:

Envoyé par Goni_83 (Message 1207050)
J'ai la musique de fin ;)
Je l'ai eu avec l'enregistreur de ma N-GAGE.Les autres je sais pas.
Je te contacterais par pm quand j'aurais le PC.

Peut tu me dire comment tu a procéder stp? j'ai aussi une N-Gage, merci d'avance.

PringlessS 09/03/2008 15h15

Cool sympa, merci.
Je sais plus quoi faire maintenant que j'ai fini a part tuer en boucle des boss, j'avais entendu parlé d'un newgame+ mais je sais pas si il est dispo sur la version jap =S. Et si vous savez quoi faire d'autre quand on a fini mis à part upper son armée je suis preuneur.

Goni_83 09/03/2008 15h59

Citation:

Envoyé par MickeyBlue (Message 1207058)
Peut tu me dire comment tu a procéder stp? j'ai aussi une N-Gage, merci d'avance.


Ca marche que sur les premieres N-GAGE pas les QD.
Normalement dans la boite du telephone t'as du avoir plusieurs cables dont un que tu peux brancher a une sortie audio.

Donc tu branches la N-GAGE à la PSP puis tu lances le lecteur mp3.
Là, tu click sur le bouton avec le point rouge (l'enregistreur) et tu laisses faire l'enregistrement.
Une fois enregistrée, tu reclik sur le bouton enregistreur qui a du se modifier visuellement (je crois que c'est devenu un carré le point rouge) et ça va sauvegarder.

De là, tu vas avoir un .aac que tu auras juste a convertir en .mp3

Voila :D


PringlessS -> A 200 mo le jeu, je pense que par rapport à ce qu'on voit a la fin, va falloir attendre un deuxieme volé.
Sinon ce que tu peux faire c'est obtenir toutes les armes legendaires avec le forgeron ^^
Sinon passer à un autre jeu :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.