Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2005, 23h25   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pr black killer mon adressse c frost_mrfreeze@hotmail.com

contacte moi et je te passe le fichier
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 23h30   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voici le lien pr le firmware que j'ai trouvé sur la mule a vs de voir :
ed2k://|file|PSP%20Firmware%202.0%20Crack.rar|16138|A1317 6A9763C5671C5383255B72B34A7|/
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 23h43   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu sur pspupdates :


Yoshihiro and Seargent007 are the same person. Take a look at the video Seargent released and pay close attention to the blinds in the backround. Now look at Yoshihiro's picture on the WAB website look at the same blinds with the same exact device behind it. This can not be a coincidence

trad google
Yoshihiro et Seargent007 sont la même personne. Jetez un coup d'oeil chez le Seargent visuel libéré et prêtez une attention particulière aux aveugles dans le backround. Regardez maintenant l'image de Yoshihiro sur le regard de website de WAB les mêmes abat-jour avec le même dispositif exact derrière lui. Ceci ne peut pas être une coïncidence
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 03h15   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fo arrete la parano un peut quand meme pour la nouvelle video je suis ok c un fake pour 2 raison 1 le pouce qui disparait et 2 si vous regarder bien il y a un changement de contraste aussi o moment ou le pouce disparait voila et pour yoshihiro arrete de lui prendre la tete imaginer un peut si il laissai vraiment tout tomber a cause de vos IN***te on serai bien dans la M**de de pas pouvoir downgrade nos PSP mais bon moi c ce que je pense mais bon on est pas tous pareil moi je l'encourage m'en fou d'attendre 2 mois de plus ce qui compte c que ca marche et que ce soit parfait pour ne pas a avoir a jeter mas psp a la poubelle
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 05h55   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

frost t es sur ke c pour mettre en 2.1 et pas plutot ke une deuxieme version de la 2.0?
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 06h09   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben je vais le testé deplus il n'y a pas ecrit " warning device might me damaged.." alors si elle se nik ma console je me plaint

Edit : j'ai mis le Eboot dans PSP/UPdate resultat : Aucun jeux disponible donc je vois pas ce que j'ai raté mais si j'ai juste c'est pire qu'un fake
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 06h21   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Edit ; je ne parle pas de la video, sur celle ci, il n'ya apas eu de montage, a la 40e .
Tout parait noraml pour moi et aucun pouce ne disparait, l'utilisateur le retire tout simplement lol, et avec la pauvre frame rate.....

Lol,

Ben ouais que c'est un fake, je l'avais remarqué le jour meme!!!
A la minute 1.20 ( 1 minute et 20 sec. ), pendant m'ecran noir ( qui devait etre un chargement), regardez bien les pixels, changent completement de places, d'une minute a l'autre ( pour ce qui connaissent un peu la video et surtotu la compression video ).

Ceci est le signe, qu'il y a eu une coupure nette, entre les minutes 1.19 min et 1.21 min.

Et encore, je n'avais pas remarqué le pouce.

Edit, je parle de la video diffusée ( celle de la team wab et d'une autre team euro ) avec un fond de techno pourrie a deux balles

Et puisn rien que la qualité d'encodage, est trop louche.
Si la video vient bien de la TEAM WAB, il faudra etre prudent, car cela prouverai bien des choses....

Ils sortent une video, nous avons le droit d'etre prudent et de douter.On est pas des pigeons ( a part certains )
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 06h24   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfin c'est un fake 200 % mais probleme est que c'est pire lol ma PSP ne detecte meme pas le Eboot 2.00 lol donc la c'est un peu pire
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 07h38   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est PSP/GAME/UPDATE
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 11h46   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl les gars mais apparement le fichier dt je vous ai donner le lien ne serait tous simplement qu'un homebrew et absolument pas ne version craqué du firmware 2.0

encore dsl
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difference entre CIOS Downgrader et Firmware downgrader ?? 2lux Wii 2 12/05/2009 15h53
Downgrade pour ta-082 [FAKE Attention FAKE] ViRuS-MaN Playstation Portable 13 18/12/2006 09h46
fake ou vrai:DownGrader de 2.50 à 1.52 choucry13 Playstation Portable 31 09/09/2006 23h29
[FAKE officiel] PS one Emulator, Leak ou Fake ? azerty69 Playstation Portable 43 08/04/2006 04h15
Première puce xbox 360 Fake Or Not Fake? chloups Xbox 360 4 22/12/2005 10h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.