Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   MS sur ebay (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ms-sur-ebay-96823.html)

joeone2 31/12/2007 12h12

MS sur ebay
 
Bonjour

Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum , alors au cas ou , désolé d'avance.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté une VRAI MS sur ebay ( au prix ebay : venant de chine ou hong kong )

et si oui

Pourrais-on me donner le nom des vendeurs??

Merci

charles78 31/12/2007 12h16

De toute maniere, sur eBay t'est jamais sur de ce que l'on t'envoies...
Essaie 2xmoinscher c'est plus cher que eBay mais tu est sur d'en recevoir une vraie, et au pire (vraiment au pire)Il ya un bouton pour dire que tu n'est pas satisfait et le site ne donne pas l'argent au vendeur.

joeone2 31/12/2007 12h30

ok merci


je testerais peut etre

mais si quequ'un a d'autre avis !!!

cyril573 31/12/2007 12h47

sinon si tu veut l'acheter sur ebay regarde déjà la provenance et oublies les vendeurs de Chine par contre tu peut faire confiance aux vendeurs francais et japonnais normalement.
Après faut bien te renseigner regarde les appréciations et autres.

olilo 31/12/2007 13h22

salut meme les vendeur français vendent de fausse ms . (sur ebay les vrai ms c'est coment dire euhhh juste la phoo)
Donc celle de hong kong sont moins cher pour le meme produit a toi de choisir par contre ne prend pas de ms 8gb (qui sont HACKER comme les mp4 4gb) .

(hs vive la chine et son developpement la roue tournera pour eux esperons le)

Zanpakuto 31/12/2007 13h33

Citation:

Envoyé par charles78 (Message 1160862)
De toute maniere, sur eBay t'est jamais sur de ce que l'on t'envoies...
Essaie 2xmoinscher c'est plus cher que eBay mais tu est sur d'en recevoir une vraie, et au pire (vraiment au pire)Il ya un bouton pour dire que tu n'est pas satisfait et le site ne donne pas l'argent au vendeur.

Citation:

Envoyé par cyril573 (Message 1160884)
sinon si tu veut l'acheter sur ebay regarde déjà la provenance et oublies les vendeurs de Chine par contre tu peut faire confiance aux vendeurs francais et japonnais normalement.
Après faut bien te renseigner regarde les appréciations et autres.

Tsss n'importe quoi... Ils vont pas se gêner chez Priceminister & co pour vendre des fake MS, et c'est pas parce que le vendeur à des évaluations positives qu'il est clean (bien au contraire). Les vraies MS sur eBay ça n'existe pas. Il doit y avoir 1% de vendeurs qui en vendent des vraies, en général c'est les types qui vendent leur PSP et qui filent les accessoires avec.
Bref, le seul moyen d'avoir une vraie MS, c'est d'aller en acheter une neuve en magasin, ou en passant par des sites sérieux. Franchement, au prix que ça coûte aujourd'hui, jvois pas pourquoi radiner...

serval555 31/12/2007 14h43

Faut evité ebay pour les MS, aucune garantie d'avoir une vrai, le mieux c'est dallé a la fnac 60e la 4go je crois bien , c'est un peu chere mais on est tranquile

cafecreme 31/12/2007 15h07

+1 zan
je viens pas pendant x temps pour tomber tjs sur les meme questions...........

capatin 31/12/2007 18h01

Pour ma part, je viens d'acheter une MS 2Go pour 10,50€ neuve fdpin à un vendeur français sur ebay et c'était une Sandisk ... et c'est une vraie car dans information c'est marqué "compatible" ... si tu veux son adresse MP !!! aller et Bonne Année

reversi2000 31/12/2007 18h12

Citation:

Envoyé par serval555 (Message 1160980)
Faut evité ebay pour les MS, aucune garantie d'avoir une vrai, le mieux c'est dallé a la fnac 60e la 4go je crois bien , c'est un peu chere mais on est tranquile

j'ai acheter 4 cartes sur ebay en chine une est tombé en panne et le vendeurs m'as remplacer celle ci arreter un peu la paranoia avec ebay
si le vendeur est honnête y a pas de soucis ca peut arriver avec les grandes enseignes aussi de tomber sur des fakes:drink:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.