Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   MS magique et 3.71 M33-3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ms-magique-et-3-71-m33-3-a-107072.html)

lesteph25 11/11/2008 16h42

MS magique et 3.71 M33-3
 
Bonjour,

Je suis en 3.71 M33-3, et j'ai voulu passer ma vielle MS 1go en MS magique,

Donc j'ai fait ces manips : ---------
1 - Decompacter et copier le contenu du fichier "1 - Creer Batterie Pandora et MS magique 4.01M33-2.rar" sur votre PSP
2 - lancer le prog "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x)
3 - Sélectionner "Options MemStick et MS-IPL", puis "Repartitionnement et formatage du Memory Stick".
4 - Valider en appuyant simultanément sur les touches L + R + X, attendre la fin des opérations, puis appuyer sur X pour éteindre la PSP et redémarrer la PSP
----------

Le probleme arrive maintenant :
Je re-decompresse le contenu du dossier, je lance "Despertar Del Cementerio v7" et la ... ecran noir:pasmafaufe8:

Je vois partout "3.52", ca viendrais pas du fait que je suis en "3.71" ??
parce que ca me fait un peut fliper, je veux passer en CFW 5.00 et j'ai peur d'avoir une c..ille dans le genre à cause de ce "3.71" que je sait meme plus d'ou y viend (dailleur) :fou:


Merci du coup de main :jap:

lindis93 11/11/2008 17h22

Tu peux créer une Ms magique qui passe en 4.01MM2-2 directement en installant despertar V7 dans le dossier PSP/GAME puis tu le lances depuis la psp en CF!!!

lesteph25 11/11/2008 17h49

deja, merci de me repondre :jap:

tu veut dire que c'est la premier manip que j'aurai pas du faire (1 à 4)
en fait tu me dit de formater ma MS et de mettre direct DC7 dans game (car la DC7 est bien dans game)

C'est ca ?

lindis93 11/11/2008 17h54

En fait , il faut DDC7 dans psp/game et le fichier 401.PBP à la racine de la MS et tu lances ensuite DDC depuis la PSP comme un jeu!


MAIS
Si c'est juste pour faire une mise à jour de ta psp qui est déjà en CF, il suffit de mettre le dossier UPDATE de mise à jour dans le dossier PSP/ game et de le lancer comme un jeu depuis la PSP pas la peine de Ms magique,elle ne sert que pour passer une psp en CF mais la tienne y est déjà !!!!!!!!!!!
Voici les fichiers qu'il ter faut ICI

lesteph25 11/11/2008 18h00

En fait, je me fait une MS magique au cas ou je briquerais, car je ne connais aucune psp en CFW dans mon entourage ...(grrrr la ds)

donc tu me dis que ayant fait les 4 premiere etapes (plus haut) elle est magique ??


Sinon pour passer en CFW 5.00 je compte installer par la methode classique

lindis93 11/11/2008 20h21

Pour que la Ms soit magique, il suffit de lancer le despêrtar del cementerio depuis le menu de la PSP comme un jeu avec la batterie chargée à 80% ....Il va créer les fichiers indispensables et tu verras un fond bleu avec écrit " press X to begin installation" .......A la dernière étape, il te demande de pressre la touche qui lancera le DDC au démarrage si tu veux le lancer !!!

VIDEO de la création DDC

gilleto 12/11/2008 03h21

lesteph25, voici un tuto qui te permet de créer une ms magique qui donnera le cf 4.01m33-2
c'est un rtu donc "rien à faire" , un aveugle ou un enfant de 10ans y arriveraient ^-^
avec xp : http://www.pspgen.com/modules.php?na...topic&t=128185
avec vista : http://www.pspgen.com/modules.php?na...topic&t=130838

j'ai testé ces 2 tutos et ils fonctionnent à 100%

lindis93 12/11/2008 10h22

C'est marrant GILeTO, les 2 liens ce sont MES tutos .......Nintendrogz c'est moi!!!

J'ai un problème mon hebergeur d'image beugg en ce moment......


Ces tutos sont indipensables quand on n'a pas de PSP en CF mais il a déjà une PSP en CF donc le plus simple pour lui c'est de faire la MS magique directement dans la PSP avec DDC 7 dans le dossier Game!

D'ailleurs si tu décides d'utiliser ces 2 methodes, certains liens ont été virés donc par MP, je te filerai ce dont tu as besoin pour PSPgrader ou Rain MMs maker!

lesteph25 13/11/2008 02h10

OK, merci, c'est super sympa de me repondre,

par contre moi mon probleme c'est que quant je lance despêrtar del cementerio avec baterie à 100%, j'ai droit à un ecran noir, donc pas d'ecran bleu et pas de "press x for begin install"

Par contre je vais peut etre paraitre un peu idiot mais quant on fait une MS magique, on passe obligatoirement en CFW 4.01m33-2 ?? parce que moi je voudrais juste me faire une petite MSmagique au cas ou (avec une vielle 1go qui ne me sert plus)


sinon merci gilleto pour les liens mais je prefairerais le faire depuis ma psp (manque de temps), et puis le vrai probleme c'est que j'aimerais savoir pourquoi ca foire car je veux passer en CFW 5.00 et si ca foire pendant le flash du CFW ça serait moin cool :fou:


cho

lindis93 13/11/2008 17h51

Quand on fait une Ms magique on ne passe en rien du tout...

Pour passer en CF, il faut mettre la Ms puis la batterie pandora et suivre les instructions!!!!
Faire la Ms ne t'engage à rien du tout tkt pas!:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.