Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ms-4go-les-tests-faire-pour-deceler-les-fausses-87352.html)

mimix 16/05/2007 19h22

ms 4go, les tests à faire pour déceler les fausses
 
salut, j'ai acheté une ms 4go à djval23 sur le forum.
c'étais une sandisk 4go pro duo et il dit que c'est une originale.
otacon lui en acheté une aussi et il dit qu'elles sont originales.

mais je l'ai connectée à un lecteur de carte mémoire, et je n'atteind que 850ko/s en écriture ! est-ce un débit normal pour ce type de carte ? est t'il possible qu'un lecteur de carte mémoire soit bien moins rapide avec un memory stick qu'avec une sd même si technologiquement y'a pas de comparaison à faire ?

vegeta n°1 16/05/2007 19h41

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1000855)
salut, j'ai acheté une ms 4go à djval23 sur le forum.
c'étais une sandisk 4go pro duo et il dit que c'est une originale.
otacon lui en acheté une aussi et il dit qu'elles sont originales.

mais je l'ai connectée à un lecteur de carte mémoire, et je n'atteind que 850ko/s en écriture ! est-ce un débit normal pour ce type de carte ? est t'il possible qu'un lecteur de carte mémoire soit bien moins rapide avec un memory stick qu'avec une sd même si technologiquement y'a pas de comparaison à faire ?

met la dans tu PSP et sur la l'icone de la MS (dans n'importe quel menu de la PSP) tu fait triangle et tu choisi "information" et la devant magicgate, il devrai y avoir ecris "compatible" si c'est "inconnu" c'est une fausse^^

mimix 16/05/2007 21h18

c'est marqué compatible, hors est-ce le test ultime ? car ça me parrait bien faible comme débit ...

vegeta n°1 16/05/2007 21h22

peut etre que c'est faible, mais je ne peut pas te dire vraiment car je ne connai pas les debit originel des VRAS ms 4 Gb.

mais si c'est marquer compatible c'est bon normalement car le logiciel magicgate est impossible a reproduire ds les fausse^^

Staze 16/05/2007 21h33

pour une sandisk 4 go c'est pas compliqué: si c'est bleu clair c'est une fausse, si c'est bleu foncé c'est une vraie.

cafecreme 16/05/2007 21h38

l'astuce du "magicgate" j'y crois pas trop...j'ai une ms scandisk 1go produo (jaune transparente) offerte par la fnac ben...ca marque rien

Piccolo 16/05/2007 21h45

En effet c'est bizarre mais en général quand c'est marqué compatible c'est qu'elle est vraie.

Après où est l'interêt d'avoir une vraie si elle est aussi ( voire moins ) rapide qu'une fausse.

KevinSephiroth 16/05/2007 22h46

Ce serait marrant qu'un compatible magicgate tourne a 850ko/s et une fausse de hongkong tourne a 3mo/sec lol!!!!

hardlock75 16/05/2007 23h48

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1000986)
l'astuce du "magicgate" j'y crois pas trop...j'ai une ms scandisk 1go produo (jaune transparente) offerte par la fnac ben...ca marque rien

mais si tu as customizer avec un theme il se peut que ca marque rien non plus avant de mettre un custom theme ca marquais compatible magicgate mais apres avoir mis mon theme... aucun info...

gregbm 17/05/2007 00h53

Le test de la couleur n'est pas bon il y a des vrai qui sont bleu claire.
Moi je voulais etre sur alors j'ai appelé sandisk et ils m'ont demandé le numero de serie pour me dire que c'etait une vraie.

Normalement le test "magicgate" est valable.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.