Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Lire des AVI depuis le menu de la PSP c'est pour bientot? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/lire-des-avi-depuis-le-menu-de-la-psp-cest-pour-bientot-80461.html)

MickeyBlue 13/01/2007 15h38

Lire des AVI depuis le menu de la PSP c'est pour bientot?
 
A en croire Sc00p, on devrait pouvoir lire nos fichiers vidéos AVI depuis le menu VIDEO de la PSP d'ici environ une semaine!!

ScOOp, développeur allemand inconnu jusqu'ici, vient de faire une annonce pour le moins innatendue : il aurait découvert un hack permettant de lire des fichiers AVI depuis le menu VIDEO de la PSP de la même manière qu'on peut lire les fichiers MP4 qui recquièrent moults conversions.

Il travaille sur son exploit gentillement, sans se presser et ne veut pas faire dans l'urgence. Il aurait déja testé sur des PSPs 2.71SE, 2.60 et 2.00 mais il est confronté à un souci d'espace disponible dans la NAND pour les 3.03OE... ScOOp doit donc réfléchir à un moyen d'alleger les fichiers nécessaires au hack. Pourquoi ne pas placer quelques fichiers sur la Memory Stick par exemple?

D'après ses dires, 2 versions verront le jour : un lecteur qui supportera pas mal de codecs, et le "Proof of Concept" qui supportera le DivX ou le Xvid, voire les 2. La résolution maximale supportée pour le moment est de 640x480.

Pour les sceptiques, une vidéo de tout ça devrait être disponible dès qu'il aura mis la main sur la caméra des ses voisins!!!

Alors fake ou pas? L'avenir nous le dira!

Source : pspgen.com

neuroleptik 13/01/2007 15h47

wait&see comme on dit :)

l_enfant_du_web 13/01/2007 15h55

Fake ou pas ... Qu'est ce que j'aimerais que ce soit vrai ... ^ ^'

MickeyBlue 13/01/2007 15h57

Sa sera surment possible car Power Small Portable :D

sheen 13/01/2007 16h49

Rohhhhhh quelle bonne nouvelle !
Enfin un player Avi qui lit du 640x480 oO
J'en ai rêvé, je vais peut être pouvoir virer mon vieux PsPlayerMT xD

Enfin bon ne nous emballons pas, patientons ^^

F Destroyer 13/01/2007 16h51

Ca serait vraiment genial ca...

Mega genial meme...

medo47 13/01/2007 18h19

C'est la chose que j'attend le plus apré l'emu ps1 (mais comme maintenant l'emu ps1 c'est possible grace a D-A) sa serait ''de la bombe'' si il nous sort sa.

xam91 13/01/2007 18h26

Oui mais il faudra quand même réencoder pour avoir un gain de place et une bonne résolution.
Mais ça reste une bonne nouvelle parce que la scéne PSP depuis l'emu Psone bah...

The_Ripper 13/01/2007 20h08

HHmmm, vite vite une comfirmation ou bien une annonce de fake car cela serait vraiment génial...

Dom. 13/01/2007 20h22

Salut

C'est vrai qu'après l'émulation de la Psx, la lecture de divx serait formidable, et si en plus elle pourait être intégré dans le lecteur d'origine de la Psp ce sera le MUST!!!

Après cet exploit si celui ci est fesable, je ne voit plus ce qu'il pourait être inventé pour la psp, elle serait deja parfaite LOL !!!

Dom.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.