Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 20h53   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pensez vous que les prochains jeux qui sortiront au japon (Irregular Hunter X pour ne citer que lui...date: 15/12/05) obligeront la mise à jour 2.5? A t on des infos la dessus?

Et sinon y a t il un lg en preparation de certaines teams afin de nous permettre de faire tourner les derniers jeux necessitant une mise à jour 2.0 voir futur 2.5 (sachant qu il y a en plus un probleme de codec video, et que sony doit surement mettre la pression derriere les developpeurs afin de les obliger à ce qu'ils soient indispensables?

Merci

Les temps sont durs...
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 21h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C kler ke les temps sont dur et je pense kil vont etre de plus en plus dure avec sony ki renforce les protection sur ces jeux bref moi je pense (et jespere ke jpense mal...)
ke le hacking PSP touche a sa fin car la sa commence a devenir preske impossible de rippé un jeu ou de le faire tourné si il est protegé (la preuve GTA LCS) meme si par dautre moyen on peut le faire tourné sur notre PSP mais bon les manip sont longue et chiante a realisé et ya ka imaginé si tous les jeux demande un loader a part je pense ke les hacker ne vont va pas se fer chié pour chake jeu ...

Mais bon peut etre que si les hackers continue il ne feront sa ke pour les grand jeux mais pas pour tous les jeux ki sorte ou du moins jespere ke jme trompe...

Bref wait and see !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 01h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis les hacker aurait du attendre qu il y est plein de jeux dessus avant de dévoilé les faille de la psp concernant la lecture des jeux iso
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 02h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense pas qu'il aura un surenchere des protections aussi itensive de la part de sony dans l'avenir.
je pense qu'il aura plutot des generations de protection sur jeux psp.
je m'explique...
ils mettront au point des protections sur les jeux qui sont sortie semsiblement a la meme periode et lorsqu'il sera cracker sortiront une nouvelle generations de protection.

SNKiller--->
a mon avis les hacker aurait du attendre qu il y est plein de jeux dessus avant de dévoilé les faille de la psp concernant la lecture des jeux iso

Je ne croit pas que l'on peut dire ca .
- Premierement les hackers forment certes une communauté mais ce font une course a celui qui sortira le soft ou qui trouve la faille en premier. Je pense que beaucoup rercherchent une certaine forme de reconnaissance ( ce qui est naturel il faut pas le nier ).

- Deuxiemement ils aurait devoilé les failles tot ou tard et Sony aurait riposter et aurait sortie ses protections de toute facon.

personnellement je reste optimiste car il a pas mal de hackers qui bosse dur et je pense que plus le chalenge est difficile et plus on s'acharne

alors ne perdait pas courage **
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 03h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 le challenge n'en est que meilleur , que la force soit avec eux!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 08h49   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Serieux moi jai plus espoirs chake reassort de PSP est une nouvelle version du firmware et chake jeux demande de mettre une mise a jour en plus de laprotection kil ya dessu donc moi perso je commence a sentir la fin...

De tte façon verra...


Edit ton message : jed12 tu a fait une erreur kan tu a ecrit

SNKiller ---> ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 09h00   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est clair que ca devient de plus en plus dur

mais aussi, avant le DGday on pensait que ca arriverai jamais, que tout étai foutu (lorsqu'une certaine personne abondonna le projet)

Resultat, on est tous en 1.5, et les eboot commencent a se lancer sur 2.0

A Mon avis y'aura toujours des hackers pour mettre des batons dans les roues de Sony.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 15h03   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!
C'est vrai que ca va devenir rude
Existe t'il une liste de jeux qui ne sont deja plus compatible avec la version 1.5? Bien sur, ils y'en a deja que l'on connait: Gta, Socom, etc...mais pour les autres? Genre Monster hunter portable, ca s'annonce mal..
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 15h27   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut pas s'inquiéter ça marchera tôt ou tard
Il faut que le 2.0 voir le 2.5 puisse lancer correctement les homebrews et là ça sera bon.

So wait & see
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roms Japonaises ne fonctionnant pas sur R4 Generator Linkers 3DS - DS(i) - GBA 8 04/09/2008 17h07
NARUTO voix japonaises strikeout Xbox 360 18 26/11/2007 14h54
Même architecture pour les prochaines consoles next gen en 2012 battosa Playstation 3 35 28/09/2007 15h52
Prochaines fonctionnalités ? dadoo113 Wii 5 14/07/2007 18h20
prochaines sorties Invité Playstation 2 2 24/02/2004 02h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.