Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 07h02   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

La PSP a déjà tellement de jeu que si on veut finir même les anciens , on a encore des heures de games..
Perso j'ai trop de jeu que je veux finir : Je viens de finir Syphon Filter Dark Miror, manhunt2 et call of duty
mais il me rsete trop de jeux 'infiltration : Splintercell, raibow six, logan shadow....
Trop de jeux de FPS : Medal of honor, socom, ghost recon ........
Trop de jeux d'action avec mission : 2 GTA, Gang of london, les warriors, chili con carnage, le parrain, miami vice.....

Je ne suis pas prêt de la lâcher ma petite console ...
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 08h58   #22 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Non mais de toute facon, la fin de vie viens des frimwares.
Apres niveau jeux, on a des des milliers et des milliers en perspective.
Perso, rien qu'avec monsteur j'ai du faire pas loin des 2000heure.
Apres si on copte tout les jeux auquel j'ai pu jouer, plus les emulateurs et tout leurs jeux ben dire que la psp est morte a ce niveau la Oo

Pour revenir a la libre mise en service de ses trouvailles, y avait pas eu une histoire qui justement parce que une fois il avait mis la source d'un firmware en ligne sony avait mis la main dessus et pu voir ou etait les failles que D_A utilisait?
Question de securité je pense, mais pas d'idée de tout se garder pour lui.
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 14h53   #23 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Pour revenir a la libre mise en service de ses trouvailles, y avait pas eu une histoire qui justement parce que une fois il avait mis la source d'un firmware en ligne sony avait mis la main dessus et pu voir ou etait les failles que D_A utilisait?
Question de securité je pense, mais pas d'idée de tout se garder pour lui.
C'est tout à fait ça. Me semble que c'était les sources du 3.40 OE.

Le fait que son site soit en stand by ne veut pas dire qu'il arrete de developper.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h25   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

de toute façon je suis persuadé que les firmware indépendants SONY sont capables d'en faire aussi bien que DA sans avoir besoin d'accéder à ses codes sources:!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 23h12   #25 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doppelgänger Voir le message
As-tu de la gratitude envers les gens de chez Sony ? non, pourtant c'est grâce à leur talent que tu peux éprouver de la gratitude pour Dark_Alex, non ? bien sûr, pour eux la gratitude ne se témoigne que par les 169€/? dollars canadiens qu'on peut mettre dans leur console, pour DA, comme c'est gratuit, il mérite notre entière dévotion et vassalité.
Huhu t'es super balaize, tu lis dans ma tête, tu devrais faire psychologue à mon avis... C'est certain, j'ai eu deux PS1, deux PS2, une PSP, une PS3, mais je n'ai au-cu-ne gratitude envers Sony, je les déteste même ! C'est d'ailleurs pour ça que je continue d'acheter leur console ! Logique hein !

Alors la prochaine fois, d'une part évite de faire toi même les questions et les réponses (genre, as tu de la gratitude, réponse non), et d'autre part, on parle du taff de Dark Alex et tu te mets à inclure Sony dans le débat...?

Citation:
Envoyé par Doppelgänger Voir le message
Ne m'en veux pas mais j'ai une logique toute conne moi, un type qui prétend oeuvrer à la libération des capacités d'un matériel pour tous, j'imagine qu'il place l'intérêt du plus grand nombre avant le reste, donc de mettre les sources de ses programmations, et aux informations qu'il a pu glaner, en ligne pour tout le monde.
Des types isolés ont beau avoir un talent monstre, s'ils ne mettent pas en partage ce que leur talent a permis de découvrir, le jour où pour X ou Y raison ils ne contribuent plus, les choses se mettent à stagner.
Désolé, mais ta logique tout conne style "on vit dans le monde des bisounours, tout le monde il est gentil, et un mec comme Dark Alex doit, en plus de se casser le cul pour nous, nous passer tout le fruit de son travail une fois qu'on aura plus besoin de lui", ça fait un moment qu'elle tiens plus la route. C'est le fruit de son travail et de ses collaborateurs, il en fait ce qu'il veut, et je trouve tout ce qu'il y a de plus normal qu'il souhaite le conserver. La propriété intellectuelle ça te dit quelque chose ? Estime toi déjà heureux qu'il propose ses CF gratos...

Donnez leur la main et il voudront le bras...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 23h44   #26 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

salut tout le monde...
allez je m'incruste....
tu sais omcyril je viens plus trop ici parceque ca fait des annees qu'on retombe tjs ds les meme discutions avec les nouveaux arrivants qui veulent toujours avoir raison...bref au final rien de tres constructif.
Quand je vois ca jai juste envie de dire : merde!darkalex il fait ce qu'il veut,si il veut disparaitre ss rien dire ben moi je lui dis "chapeau bas Monsieur,toi qui aurai pu (du) monnayer tes trouvailles comme certains l'ont fait (datel entre atres) merci,merci pour tout,jaurai ptetre pas racheter 3psp pour le plaisir davoir acces a enormement de trucs pour une ptite console!ton boulot jy comprends pas gdchose mais assez pour savoir que t'as un talent fou mec!merci!"
apres t'as les mecs qui vont dire "''tain il branle quoi la?1mois ss fw 'tain fais chier,mes 5e pour dg j'en ai besoin moi!casse toi mais file tes sources!!!"
Et entendre "tu remercie sony toi?" la je rigole...mets DA sur un fw de la ps3 les ventes vont decoller en puissance,ca c'est certain (d'ailleur jai reve ou yavait une lueur de ce cote?)
les autres restent avec leur fw officiel et vous plaignez pas...


MERCI SONY POUR L'EBAUCHE ----- MILLE MERCI DARK ALEX POUR LA FINITION......
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 23h56   #27 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Héhé Cafecreme ! Content de te revoir !

Primo, entièrement d'accord avec ton post.

Secundo, pareil je passe plus trop en section PSP, elle se meurt petit à petit de toute façon. Ah je me souviens il y a quelques mois (ou années), c'était vachement animé (la sortie du premier CF, de l'ému PS1, que de bons souvenirs )

A+
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 01h38   #28 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Dark_Alex n'a plus rien n'a prouver et si il tient à conserver son taff et qu'il veuille tirer sa reverance c'est son problème(à ce qu'on sache il ne doit rien à personne)maintenant bon je préfère qu'il continue à nous gratifier de ses prouesses bien sûr(maintenant si il y'a une personne qui trouve que Dark_Alex fait de la merde c'est très simple qu'il ponde ce qu'il a pondu en mieux et là on fermera notre caquet).
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h47   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Doppelgänger
 
Date d'inscription: septembre 2006
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Huhu t'es super balaize, tu lis dans ma tête, tu devrais faire psychologue à mon avis... C'est certain, j'ai eu deux PS1, deux PS2, une PSP, une PS3, mais je n'ai au-cu-ne gratitude envers Sony, je les déteste même ! C'est d'ailleurs pour ça que je continue d'acheter leur console ! Logique hein !

Alors la prochaine fois, d'une part évite de faire toi même les questions et les réponses (genre, as tu de la gratitude, réponse non), et d'autre part, on parle du taff de Dark Alex et tu te mets à inclure Sony dans le débat...?
C'était plus ironique qu'autre chose mais bon... :/
Que je sache, cet homme n'as pas fait d'action qui mérite une telle gratitude à grande échelle, non ? donc les critiques ou impressions peuvent être émises ? si oui, merci beaucoup.


Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Désolé, mais ta logique tout conne style "on vit dans le monde des bisounours, tout le monde il est gentil, et un mec comme Dark Alex doit, en plus de se casser le cul pour nous, nous passer tout le fruit de son travail une fois qu'on aura plus besoin de lui", ça fait un moment qu'elle tiens plus la route. C'est le fruit de son travail et de ses collaborateurs, il en fait ce qu'il veut, et je trouve tout ce qu'il y a de plus normal qu'il souhaite le conserver. La propriété intellectuelle ça te dit quelque chose ? Estime toi déjà heureux qu'il propose ses CF gratos...

Donnez leur la main et il voudront le bras...
Hallucinant "Estime toi déjà heureux qu'il propose ses CF gratos...", mais heureusement qu'il propose ses CF gratuitement, non mais c'est la meilleure celle-là.
Si ce n'était pas le cas, se serait purement et simplement crapuleux je trouve.

Pour la logique "on vit dans le monde des bisounours, tout le monde il est gentil, et un mec comme Dark Alex doit, en plus de se casser le cul pour nous, nous passer tout le fruit de son travail une fois qu'on aura plus besoin de lui", ça s'appelle l'open source, ça a l'air de tenir la route il me semble, ça ne rime pas avec non paternité, et accessoirement, c'est un mode de développement qui peut assurer la pérennité d'un projet lorsque son ou ses contributeurs principaux ne peuvent ou ne veulent plus s'en occuper.
Ça peut aussi permettre à d'autres de faire des forks/proposer sa propre version, pour x raisons et divergences de points de vue.

Chacun sa perception des choses, si tu le permets bien sûr, moi perso, j'imagine que dans ce domaine, l'intérêt du plus grand nombre devrait être au dessus par rapport au reste, et de loin.

Donnez leur la main, et ils donneront la leur à un autre, qui la donnera à un autre, si la chaîne se brise, elle pourra toujours se reformer.
Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
salut tout le monde...
allez je m'incruste....
tu sais omcyril je viens plus trop ici parceque ca fait des annees qu'on retombe tjs ds les meme discutions avec les nouveaux arrivants qui veulent toujours avoir raison...bref au final rien de tres constructif.
Et bien voyons... vraiment désolé d'avoir un oeil critique et une pensée rationnelle. :|
Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
Quand je vois ca jai juste envie de dire : merde!darkalex il fait ce qu'il veut,si il veut disparaitre ss rien dire ben moi je lui dis "chapeau bas Monsieur,toi qui aurai pu (du) monnayer tes trouvailles comme certains l'ont fait (datel entre atres) merci,merci pour tout,jaurai ptetre pas racheter 3psp pour le plaisir davoir acces a enormement de trucs pour une ptite console!ton boulot jy comprends pas gdchose mais assez pour savoir que t'as un talent fou mec!merci!"
Ouais mais datel & co produisent des choses matérielles pour exploiter les divers hacks, pour ce genre d'entreprises je pense pas qu'un modèle économique soit très viable s'ils distribuaient généreusement leurs articles...

Je critique pas son prétendu talent, je n'en sais et y connais absolument rien, je critique juste le modèle de ce genre de scènes, qui m'ont l'air très égo centrées, mais bon, ce ne sont que des impressions non justifiées probablement.
Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
apres t'as les mecs qui vont dire "''tain il branle quoi la?1mois ss fw 'tain fais chier,mes 5e pour dg j'en ai besoin moi!casse toi mais file tes sources!!!"
No comment... :|
Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
Et entendre "tu remercie sony toi?" la je rigole...mets DA sur un fw de la ps3 les ventes vont decoller en puissance,ca c'est certain (d'ailleur jai reve ou yavait une lueur de ce cote?)
les autres restent avec leur fw officiel et vous plaignez pas...


MERCI SONY POUR L'EBAUCHE ----- MILLE MERCI DARK ALEX POUR LA FINITION......

Quel humour, chapeau.
:/
Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Héhé Cafecreme ! Content de te revoir !

Primo, entièrement d'accord avec ton post.

Secundo, pareil je passe plus trop en section PSP, elle se meurt petit à petit de toute façon. Ah je me souviens il y a quelques mois (ou années), c'était vachement animé (la sortie du premier CF, de l'ému PS1, que de bons souvenirs )

A+
La nostalgie du bon temps où seuls les initiés partageaient, impression d'avoir appartenu à une petite communauté underground pure alors que maintenant elle se retrouve contrainte à s'ouvrire à la masse qui la dénature et en pervertie l'esprit etc... mouais... :/

Dernière modification par Doppelgänger ; 10/09/2008 à 13h52.
Doppelgänger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h49   #30 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

A vous entendre on pourrait penser que les developpeurs de Windows Unattend sont des dieux ... Dark Alex a fait a peu pres la même chose pour la PSP (avec quelques nuances) ... ça en fait pas une divinité.

Dans le domaine des hacks en tout genre ne pas donner ses fichiers source apres être parti c'est un peu vraiment con ...

Oui heureusement qu'il vend pas son boulot ... car la il aurait de toute maniere eu un proces sur le dos ... et pas un petit. Tu fais pas de thune sur du code qui t'appartiens pas ou sur lequel tu n'as pas pris de licence ... Même sur de l'open source d'ailleurs on fait pas d'argent sur le code ... on en fait sur son support.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dark_Alex s'attaque à la PS3 ? piopio Playstation 3 13 15/05/2008 13h49
Gros probleme de Standby !!! rub Informatique 3 25/01/2007 21h26
Firmware 3.02 OE-A de Dark_AleX mikl Playstation Portable 19 25/12/2006 11h54
Interview de Dark_AleX phantom-lord Playstation Portable 25 20/11/2006 20h43
Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON |GreatTeacher| Playstation Portable 151 08/10/2006 18h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.