Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 22h15   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

arreter de parler de fan les gens qui se plaignent sont ceux qui veulent tout gratuit et vous le savez tres bien
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 22h18   #22 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Perso je suis d'accord avec eux faut arreter de leur prendre la tete pour avoir toujours le dernier firmware, ya aucun jeux qui demande le 3.71 donc pourquoi se presser ... ya des idiots dans la vie
__________________
Shinigami est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 22h24   #23 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème c'est qu'ils font tout ce cinéma pour quoi ? 10 connards ? Et y'a combien de fans qui comptent sur eux (et qui ont même brické leur PSP lors de leur petite épopée "ne touchez pas à notre EBOOT") ? C'est pour ça que je préférais les anciens codeurs, parce que leur cinéma ne rime à rien ils sortiront quand même leur FW 3.71 M33 car certains jeux le demanderont, et que s'ils le font pas d'autres s'en chargeront (AoE). D_A & fanjita eux l'avaient compris, ils continuaient leur codage et leurs releases en multipliant leurs messages de boycott PS3News, tandis que le coup de gueule des égocentriques ne servira strictement à rien...

Enfin bon, mauvais changement de mentalité sur la scène PSP, tant pis pour nos gueules plus qu'à attendre parce qu'ils se pensent maîtres de la scène underground :/
 
Vieux 22/09/2007, 22h24   #24 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

en meme temps si tu veux pas etre "emmerde" tu files pas ton mail partout....
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 22h25   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de CLon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 592
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à CLon
Par défaut

Il faut de tout pour faire un monde... Personnellement, je ne pense pas que cette situation dure longtemps. En effet, si une nouvelle version sort, par exemple la 3.80, leur CF sera obsolète. Je sens le coup de bluffe pour avertir les n00bs que c'est eux qui distribuent les cartes, et que si ça ne convient pas à telle ou telle personne, ils peuvent encore se tourner vers les firmwares officiels...
__________________
CLon est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 22h36   #26 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Le problème c'est qu'ils font tout ce cinéma pour quoi ? 10 connards ? Et y'a combien de fans qui comptent sur eux (et qui ont même brické leur PSP lors de leur petite épopée "ne touchez pas à notre EBOOT") ? C'est pour ça que je préférais les anciens codeurs, parce que leur cinéma ne rime à rien ils sortiront quand même leur FW 3.71 M33 car certains jeux le demanderont, et que s'ils le font pas d'autres s'en chargeront (AoE). D_A & fanjita eux l'avaient compris, ils continuaient leur codage et leurs releases en multipliant leurs messages de boycott PS3News, tandis que le coup de gueule des égocentriques ne servira strictement à rien...

Enfin bon, mauvais changement de mentalité sur la scène PSP, tant pis pour nos gueules plus qu'à attendre parce qu'ils se pensent maîtres de la scène underground :/
lol si tu parles de DA ou de becus, ils ont donné leur avis et ils sont pas contents de l'attitude des petits merdeux qui critiquent m33 (je dis pas ca pour toi rassure toi mais les bouffons de pspgen) voila les quote

Citation:
Envoyé par becus25 Voir le message
Of moment not is necessary 3.71 custom firmware.
You can wait.
Greetings team M33.
Citation:
Envoyé par Dark_AleX Voir le message
First permanent ban of the thread: indierocker. I've checked most of his messages in psp forums, (which are deleted by now), and in most of them he blames against M33.

If you want a firmware without bugs for free, go code it yourself.

Does anybody want to go the same route?
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté  
Vieux 22/09/2007, 22h49   #27 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Jolie cassage de D_A c'est la mode en ce moment
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 00h35   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ils sont forts pour faire des cf mais franchement faut arreter de se la péter... j'aime pas trop qu'un groupe de gars que je connais pas et qui ne me connait pas non plus d'ailleurs fasse la morale indirectement... en particulier avec si peu de tact. Les mecs sont super doués, mais sont bien moins respectables que des fanjita ou dark alex moins agressifs...

Chacun son truc.
Je profite de ce post pour dire que je ne comprendrai jamais les gens qui disent du mal de psp gen et des forums de jeuvideo.com ... franchement les gars, vous vous dites pas que faire les geeks élitistes c'était bien qu'au college? Arretez un peu de dire du mal des gens et des "n00bs". Metagames c'est vraiment sympa, mais à trop vouloir faire les gars soudés dans leurs convictions d'etre les meilleurs vous en pourrissez l'ambiance.

Bye
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 01h02   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de idrik1
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 763
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

en gros moi je vois que la machine a paypal a pas du bien marcher enfin sa devient vraiment lourd leurs intervention régulière sur le bien pensé ou le guide du bonne utilisateur du web et de ces ressources enfin y a juste a subir mais brave gens
idrik1 est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 01h13   #30 (permalink)
Profil
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Piccolo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Namek
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 958
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bon c'est leur travail ils en font ce qu'ils veulent c'est déjà pas mal qu'on l'aura un jour leur CFW...

Certes ils se la jouent un peu mais bon faut pas leur en vouloir ils ont le monopole en ce moment faut avouer, donc ça doit vite monter à la tête.

Après faut rester dans la réalite ils peuvent pas éradiquer les p'tits chieurs qui se plaignent tout le temps, ils vont pas changer le monde non plus, c'est la vie c'est comme ça faudrait qu'ils comprennent chez M33, Batman aura toujours un ennemi à cogner.

Enfin bref je respecte tout de même leurs choix, car j'utilise leurs produits et j'en suis pleinement satisfait
__________________
Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Piccolo est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prochain Firmware DSi et DSi XL = fini les linkers? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 43 24/03/2010 12h44
custom firmware sur un psp 4.05 akachak Playstation Portable 22 17/01/2010 22h14
[ACH] PSP s&l en 1.5 ou custom firmware . Magic-Ice Petites Annonces 1 15/06/2008 08h25
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23
[Fini] PSP : Passage firmware 2.6 en 1.5 levieuxjah Petites Annonces 5 08/07/2006 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.