Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   La scéne des Homebrews va peut être mourir !? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/la-scene-des-homebrews-va-peut-etre-mourir-75958.html)

CorB3n 14/11/2006 11h16

Bon et ben t'upgrades et on te tiendra au courant !

Sérieux les questions quoi o//....

phantom-lord 14/11/2006 11h20

Citation:

Envoyé par V!RUS-T (Message 827616)
t'as pas de source ?

Non mais c'est ce que j'ai entendu dire sur divers sites US et aussi sur meta

mooourad 14/11/2006 11h21

Mais c'est pas une raison pour upgrader en 3.00... Je préfère attendre 1 ou 2 mois et avoir un 3.00 émulé, plutôt que de me retrouver avec une réelle psp 3.00....

Franchement ma psp je l'ai acheté en 1.5, supports homebrew etc la classe! j'ai acheté ensuite GTA LCS upgrade en 2.00 etc j'y ai joué un peu puis je suis revenue en 1.5... je me faisai chi* en 2.00 je voulais retoucher à mes émulateurs/pspradio et j'en passe... Après qd mph a sorti son loader, trop de la balle :D

En gros tt ça pour dire que je préfère attendre... ^^


VIRUS-T si tu veux upgrade, vas-y fais le, mais n'incite pas les autres à le faire, très peu vont te suivre! :lol:

Le scène Homebrew ne va pas mourrir t'inquiète pas, seulement pour toi avec ta futur psp 3.00 :bedo:

V!RUS-T 14/11/2006 11h25

Citation:

VIRUS-T si tu veux upgrades, vas-y fais le, mais n'incite pas les autres à le faire, très peu vont te suivre!
nan moi aussi v attendre mais je veux vos avis c tout
en fet moi j'utilise pas des homebrews j'utilise 2.71SE seulement pour les jeux (l'installation des homebrews dans 2.71SE est compliqué)

V!RUS-T 14/11/2006 11h28

Citation:

mais n'incite pas les autres à le faire, très peu vont te suivre!
mais non je l'ai z pa FORCé a upgrader monsieur, mais je ve juste savoir ki va upgrader

phantom-lord 14/11/2006 11h28

Citation:

Envoyé par V!RUS-T (Message 827629)
nan moi aussi v attendre mais je veux vos avis c tout
en fet moi j'utilise pas des homebrews j'utilise 2.71SE seulement pour les jeux (l'installation des homebrews dans 2.71SE est compliqué)

Bé non tu met le kernel sur 1.50 et tu met tes homebrew dans GAME :lol: au pire tu laisse sur 2.71 et tu met tes homebrew dans GAME150

V!RUS-T 14/11/2006 11h33

Citation:

Bé non tu met le kernel sur 1.50 et tu met tes homebrew dans GAME au pire tu laisse sur 2.71 et tu met tes homebrew dans GAME150
g essaye d mettre iRShell 2.2 et la PSP a 'craché' apres de patcher l'eboot avec eBoot fixer
eske g pa besoin d'eboot fixer alors
donc je met les dossiers de l'eboot d'irshell dans GAME (non patchés) et je paramétre sur 1.5 kernel game folder dans le recovery, c ca ?

phantom-lord 14/11/2006 11h43

Citation:

Envoyé par V!RUS-T (Message 827634)
g essaye d mettre iRShell 2.2 et la PSP a 'craché' apres de patcher l'eboot avec eBoot fixer
eske g pa besoin d'eboot fixer alors
donc je met les dossiers de l'eboot d'irshell dans GAME (non patchés) et je paramétre sur 1.5 kernel game folder dans le recovery, c ca ?

Oui tu paramètre sur le kernel 1.50 et tu met le dossier IRSHELL à la racine et tu met les 2 dossier IRSHELL et IRSHELL% dans GAME et si sa marche pas met çà à la place de l'eboot dans IRSHELL% http://www.megaupload.com/?d=K8GS6XRJ

CorB3n 14/11/2006 11h43

Y'a pas 10 topics similaires.... ?
Tu pourrais éviter d'écrire en franco-sms aussi ça pique vraiment les yeux à la relecture :|

F Destroyer 14/11/2006 11h44

Franchement, quel topic.... :pff:

Tu crois vraiment que les gens vont up ?? Et tu crois encore a l'emu PSX?

Les gens n'ont t'ils pas encore compris qu'il ne sagit PAS d'un emulateur ?? bordel...

De plus, il faudra une PS3 pour mettre les jeux dessu, et TRES peu de jeux seront ADAPTé !! non pas emulé... Alors faut arretter de rever!

De plus, j'adore ta phrase : Sony a bouché les failles dans le 2.8x!!!

Evidemment! ils les avaient aussi bouché pour le 1.5, pour le 2.0, pour le 2.01, le 2.5, le 2.6, le 2.71....

Ce que je crois moi, c'est que les hackers attendent la sortie du FW, et qu'ils ont deja trouvé une faille sur le 2.8x, mais ne sortent rien, en attendant le 3.0, afin d'exploiter la faille theorique sur le 3.0....

Mais bon...:snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.