Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Kingdom Hearts : Birth by Sleep (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/kingdom-hearts-birth-sleep-118831.html)

nds0027 14/01/2010 01h09

Kingdom Hearts : Birth by Sleep
 
Y'aura t'il un patch pour ce jeu? Quelqu'un a t'il trouver quelque chose?
car ce jeu c'est de la bombe.

Banchan 14/01/2010 01h44

Aucun patch pour le moment.
Il faut etre en firmware officilel 6.20 + UMD pour pouvoir y jouer.
Vu que la scene PSP est plus ou moins morte et que l'equipe GEN n'a pas l'intention de faire un nouveau CF, il va certainement falloir attendre un bon moment avec qu'un truc ne sorte, surtout que cette fois-ci la protection n'est pas simple.

De mon cote, je joue sur le jeu depuis dimanche et en effet, c'est tout bon :)
Ma review sur mon blog la semaine prochaine si tout va bien.

davido31 14/01/2010 07h28

plusieurs personnes travaillent a un patch (et c'est pas l'équipe gen...), d'après les dires, au jour d'aujourd'hui il est possible de lancer le jeu et de jouer jusqu'au premier boss, ensuite le jeu sauvegarde automatiquement et il semblerai qu'il soit impossible pour l'instant de retourner dans le jeu....

OuRs256 14/01/2010 10h21

C'est pas que l'équipe Gen n'a "aucune intention" de faire un nouveau FW, c'est juste qu'ils ne peuvent pas... Pour le 5.50, ils ont juste repris la structure du 5.00 M33 et fais la mise à jour interne (suffit de regarder, certains plugins portent encore la marque M33) enfin bref... Moi je compte pas (et je n'ai jamais compté) sur eux pour rien :o

gilleto 14/01/2010 23h39

Citation:

Moi je compte pas (et je n'ai jamais compté) sur eux pour rien
faut pas aller jusque là quand même, mais c'est sûr que leur 5.02gen et 5.50gen est tiré en très grosse partie du boulot de DARK-ALEX donc il suffit à sony de modifier leur FW pour mettre tout le monde dans la merd...
car vu qu'il n'y avait qu'un seul Boss pour la psp sony a été malin ils lui ont payé une belle retraite et D-A il a fait koi : il a accepté (comme tt le monde aurait fait).
bizarre quand même que quand il a annoncé qu'il allait attaquer sérieusement le produit phare de sony, la ps3, qques temps après Mr prend sa retraite:pff:

mais D-A a aussi été malin car passer à la radio passer sur le net... tout était calculé pour se faire remarquer par sony donc chapeau bas encore une fois à D-A car il a réussi son plus beau coup :jap:

davido31 15/01/2010 14h59

mais comment tu sais qu'il boss pour Sony maintenant...? t'as des sources ? un article voir même ces propres dire ? stp. que je me fasse une idée.

arkansis 15/01/2010 22h09

Ce que je peux pas croire c'est que ce type soit le seul au monde à avoir percé les mystères de la psp, c'est impossible !

Il y a bien de bon dev/hackers Japonais, Américains, Anglais...
On a toujours entendu parlé de D-A et dans une moindre mesure Yoshihiro...

gilleto 15/01/2010 22h25

Citation:

mais comment tu sais qu'il boss pour Sony maintenant...? t'as des sources ? un article voir même ces propres dire ? stp. que je me fasse une idée.
dis moi pour quelles bonnes raisons il s'est fait connaître de la sorte??? dis moi pour quelles bonnes raisons il parle d'attaquer la ps3 et comme par magie il disparaît du jour au lendemain?

tu sais quand même que plein de gens qui travaillent chez sony sont sur les forums à la recherche de bonnes infos?

franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?

c'est comme ça que ça fonctionne et si D-A il a été malin il a monnayé tout ça et ça j'en suis sûr à 800%!!!


n.b.: tu crois que D-A va aller dire : oui je me suis fait payer ou proposer un poste chez sony pour arrêter mes CF :pff: c'est pas pour rien qu'il est passé sur le net la radio t'inquiète c'est un malin:DD

MrBeen 15/01/2010 22h32

peut être qu'il s'est échoué sur une ile déserte ou peut être qu'il est mort
peut être que les martiens l'ont capturé ou que sais je encore

tu fais bcp de suppositions mais rien de concret

peut etre qu'il a en a eu marre de recevoir des critiques dans la tronche parce qu'il ne sortait pas les cfw avant meme la sortie de fw officiels

il faut arrêter un peu la paranoïa ;)

gilleto 15/01/2010 22h41

Citation:

il faut arrêter un peu la paranoïa ;)
paranoïa??? mais moi je l'en félicite d'avoir fait ce qu'il a fait !
et chez sony t'inquiètes qu'il y est

tu sais pendant un temps j'étais modo sur un site de téléphone portable symbian et je postais des logiciels et jeux crackés , un jour j'ai reçu par mail une belle lettre de la société GAMELOFT qui me disait que si je n'enlevais pas mon ftp ça partait en justice, le site où j'étais à reçu cette lettre aussi et j'ai téléphoné au numéro qui était sur ce mail et bien c'était bien GAMELOFT et c'est eux qui m'ont dit que toutes les sociétés avaient des "espions" parmis les membres ! justement pour cataloguer les sites les gens avec leurs pseudos etc etc...
et oui !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.