Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Joystick défectueux (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/joystick-defectueux-86623.html)

kyokiro93 01/05/2007 07h47

Joystick défectueux
 
Slt all, comme mon titre l'indique, depuis quelques semaines, je rencontre un probleme, c'"est que quand je joue, pendant un moment sa va, et d'un coup alors que j'ai pas toucher au stick, sa se met a bouger dans tout les sens! c'est a dire je peux laisser ma psp poser, et le persos tourne sur lui meme, ou marche tout seule, et au bout de quelques instant sa s'arrete, mais quand je reprend le jeu, sa recommence plus tard, et pour que je force l'arret de se soucis, je suis obligé de tourné le stick dans les milliard de sens, mais bon c'est pas la solution, c'est chiant, surtout avec metal gear ops, pes et POP2, donc si quelqu'un aurait la solution sa m'arrangerai beaucoup:) je précise que ma psp c'est les premier modele sortie en septembre 2005...peut etre qu'elle se fais vieille:heu: :snif: bah merci a tous des réponses:jap:

Goni_83 01/05/2007 07h54

on avait fait un topic ou y avait des solutions pour les problemes de stick.
en gros si je te dis pas de betises c'est un probleme de contact par rapport a des couches ou un plastiques noir je sais plus tres bien.
faut demonter pour reparer par contre....

fait une recherche tu trouveras ce qu'il faut ;)

gambino 01/05/2007 08h07

décidemment,ce soucis touche de plus en plus de psp,et celà alléatoirement.
le psp de mon fils est affecté,et la mienne non.
j'habite marseille.
si quelqu'un y connait un réparateur de psp,merci de m'orienter.
cette histoire de plastique est embetante,quand on sait que la moindre "sauvagerie" peut flinguer la psp (je suis fort pour démonter,mais une brele pour tout remettre à sa place lol)
si l'un d'entre vous a des photos du coupable,j'achete.
s'il existe à vendre un joystick all in one de remplacement,avec ledit plastique,de maniere à ce que l'on ait qu'à remplacer un bloc par un autre,et pas à executer des étapes ,j'achete aussi.

mais bon,il va bien falloir qu'on me dise,pourquoi un probleme materielle,s'en va quand je reboot ????!!!!!

@+

kyokiro93 01/05/2007 08h17

bon j'ai trouver la technique par rapport au bout de plastique, mais il faut absolument ouvrir la psp pour mettre la petite rondelle? parceque j'ai prix un bout de plastique d'une boite de cd vierge Verba:heu: :heu: m , et en fait je sais pas si c'est le plastique qui est trop gros ou quoi , mais j'arrive pas dutout a l'insérrer au niveau du stick, et j'ai pas de pochette de jeu Nes a l'ancienne:snif:

Goni_83 01/05/2007 08h22

Citation:

Envoyé par gambino (Message 989775)
mais bon,il va bien falloir qu'on me dise,pourquoi un probleme materielle,s'en va quand je reboot ????!!!!!


J'avoue ne pas comprendre egalement...J'avais le meme probleme avec mon ancienne psp avec en prime R qui restait apuié sans le toucher...
et comme par magie apres un reboot plus de probleme pendant un certain temps bizarre....

attendez confirmation pour le plastique ;)

F Destroyer 01/05/2007 09h31

Personellement j'ai deja tout essayé, que ca sois rondel de plastoque ou meme couche de papier bien rembourer, le probleme reste le meme, bien qu'un peu attenué certes...

etant donné que ma PSP est une ruine, je pense que je ne risque plus grand chose en essayant de souder ca, bien que c'est mega fin...

kyokiro93 01/05/2007 09h48

quelqu'un a déjà essayer de mettre de l'huile ? :heu: :heu: question bete peut etre...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.