Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Je préte GTA LCS avec faille(974) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/je-prete-gta-lcs-avec-faille-974-a-82505.html)

cyril479 16/02/2007 08h44

Je préte GTA LCS avec faille(974)
 
J'ai vu qu'a la Réunion il y a dans le journal plein de demande sur le prêt de GTA alors je me propose à tous les Réunionnais de leur prêter mon GTA LCS et gratuitement. Je suis dans le sud (St pierre)



Citation:

Envoyé par ti-rollo (Message 928134)
salut , je suis aussi de la reunion , si quelqu'un est interréssé je peux vous le passer

JE suis dans le nord

Citation:

Envoyé par NeCrOz (Message 928229)
Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce).

J'habite le nord (Saint-Denis).

Citation:

Envoyé par cedric95 (Message 928545)
pour les persone dans l'sud ! dans le 30 jprete gta aussi donc vla pour les interessés

Citation:

Envoyé par hellboy24 (Message 928340)
moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi...

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 928530)
moi pour ce qui sont interesser j`ai comme tous le monde GTA LCS avec faille j`habite dans le 78 et je peux aller partout dans l`ile de france ... sur paris n`importe ou meme ( j`en ai 3 ) alle pour ce qui sont intersser envoyer moi un Mp


Merci les gars

floboss46 16/02/2007 08h50

Ben moi j'aimerais bien mais en fait voila : J'HABITE PAS DANS LA REUNION !
snifsnifsnif

ti-rollo 16/02/2007 09h34

salut , je suis aussi de la reunion , si quelqu'un est interréssé je peux vous le passer

JE suis dans le nord

silentbob 16/02/2007 09h45

ils sont sympas les gens à la réunion! bravo les gars :) !

floboss46 16/02/2007 09h53

J'aimerais bien qu'il le fassent dans les Midi-Pyrénées aussi...snif...

xD

NeCrOz 16/02/2007 12h25

Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce).

J'habite le nord (Saint-Denis).

CorB3n 16/02/2007 12h33

Citation:

Envoyé par NeCrOz (Message 928229)
Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : ))))))))))))))))))))

keyser 16/02/2007 12h57

Citation:

Envoyé par CorB3n (Message 928233)
Marly Gomont

belge, heureux possesseur de GTA LCS avec faille qui a déjà servi pleins de fois à d'autres (collègues, amis, etc), et adorant la référence de CorB3n :love: :love: :love:

NeCrOz 16/02/2007 13h18

Citation:

Envoyé par CorB3n (Message 928233)
Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : ))))))))))))))))))))

...et on vit dans des huttes, tu ne le savais pas? Les gens sont solidaires à la Réunion, c'est un fait, et je doute que comparer la Réunion à Marly Gomont puisse nous prouver à quel point tu connais cette île.

Le fait que la population soit importante ou pas n'influence en rien ma volonté d'aider toutes personnes dans le besoin. De plus, Saint-Denis, à elle toute seule, a une population de plus de 175 000 habitants, ce qui est déjà pas mal non?:fuck:

Sur ce, je maintiens ce que j'ai dit, et je suis prêt à aider des personnes résidant dans le Nord.

hellboy24 16/02/2007 14h24

moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.