Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Isos (jeux PSP) ne marchent plus (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/isos-jeux-psp-ne-marchent-plus-88683.html)

Faror 14/06/2007 17h10

Isos (jeux PSP) ne marchent plus
 
Bonjour à tous!
Voila, en fait j'ai un petit ( j'espere qu'il n'est pas gros) problème. Je m'explique. Depuis cet après midi lorsque je lance un backup de PSP (par exemple Call of Duty, DBZ Shin Budokai, Virtua Teniis 3, ...) j'ai un ecran noir, et la PSP d'éteint toute seule. Alors que encore hier soir tous ces jeux marchaient très bien. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ca ne fait ca que pour les jeux de PSP. Les jeux de PSX via POPstation marchent tres bien ainsi que les jeux de GBA et de SNES via leurs émulateurs.
Qu'est ce qui se passe et comment dois-je régler mon problème svp, car j'ai très peur?

Merci d'avance

louloub 14/06/2007 17h18

Salut, tout d'abord dit nous quel firmware tu utilise, à tu mis des plugins ou autre.
Ce sera plus facile de t'aider avec ces renseignements.

Piccolo 14/06/2007 17h25

Tu désactives tout les plugins, tu vérifies tout et si ça bug toujours >> formates flash1

Faror 14/06/2007 17h28

Je le firmware 3.40OE-A, deja j'avais oublié.

Faror 14/06/2007 17h40

Les plugins je les desactive dans le Menu Recovery? Et comment je fais pour reformater le flash1 stp?

Piccolo 14/06/2007 17h48

Ouais les plugins c'est dans le recovery sinon pour formatter le flash1 Psplay la nouvelle generation de joueur - Flash1 Formater V2

Faror 14/06/2007 18h42

OK, je fais tout ca ce soir et je vous dis ce qu'il en est demain.

Faror 15/06/2007 14h01

Donc j'ai tésté hier, j'ai desactivé tous les plugins (d'ailleur il n'y avait que les plugins de CWCheat) et aprés les jeux marchaient.
Quand j'ai réactivé les plugins de CWCheat, les jeux ne marchent plus à nouveau. Je ne comprends pas, avant je pouvais utiliser CWCheat avec les jeux de PSP normalement.
Pourquoi ca fait cela et que dois-je faire svp?

Zanpakuto 15/06/2007 14h48

Alors là j'avoue ne pas comprendre moi non plus, ça me l'a fait chez moi tout à l'heure Oo
J'ai formaté ma MS, enlevé tous les plugins -pas formaté le flash1 car ça sert juste à brick sa PSP-, ça ne fonctionnait toujours pas. 2h plus tard, tout marche sans problème.

J'vais pas chercher à comprendre d'où vient le problème (et je vais pas arrêter l'air sec pour autant ;D)

Infogames 15/06/2007 16h09

C'est normal, à force de postillonner sur ta PSP parceque tu ne passe pas certains songs de DJ Max, elle devient humide.

2 heures fallait pour qu'elle soit soulagé de tes postillons :lol: :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.