Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2007, 15h49   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Johanboy
Par défaut

salut à tous.

Hé Milouk, on se calme... S'ils étaient anti sony ils n'auraient pas acheté de psp...

C'est bien le problème ici, quand on parle négativement (mais objectivement) du défaut d'une console, on est catalogué comme anti quelque chose.

Je trouve qu'il a raison, la console n'a pas que des défauts (heureusement quand même ), mais elle en a, et beaucoup qui aurait pu être évités...

Mais apparemment, les possesseurs de console sony précédentes confirment que ce n'est pas la fiabilité qui est la force de la marque...

Et je pense que c'est bien le rôle d'un tel forum que d'en parler et de ne pas se voiler la face...
__________________
PSP FAT 4.01 M33_2
PS VITA
WII
WII U
XBOX360
PS3
PC
Johanboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 15h50   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
pt1, premier post et c'est déjà blindé de fautes d'orthographe. Relis toi avant de valider tes messages à l'avenir stp.
Excuses moi mais j'ai pas mal trainé sur ce forum et je pense avoir fait relativement attention a mon écriture. je pensais qu'on était sur un forum Psp pas sur le site du Bescherelle.

je ne parle pas en texto et je pense que mon post était trés comprehensible.

merci quand meme du conseil
jerouma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 15h58   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Johanboy
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
pt1, premier post et c'est déjà blindé de fautes d'orthographe. Relis toi avant de valider tes messages à l'avenir stp.
Tu crois pas que tu exagère là? J'en vois qui écrivent depuis bien longtemps et qui font des fautes comme des maisons quand il parle pas sms...

On devrait plutôt lui souhaiter la bienvenue vous ne pensez pas...

Ca me désole de voir des gens qui passent leur temps à critiquer les autres, ce n'est ni constructif, ni justifié dans ce cas-ci il me semble...

Sur ce bonne après midi et bienvenue jerouma !!!
__________________
PSP FAT 4.01 M33_2
PS VITA
WII
WII U
XBOX360
PS3
PC
Johanboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h04   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Johanboy Voir le message
Tu crois pas que tu exagère là? J'en vois qui écrivent depuis bien longtemps et qui font des fautes comme des maisons quand il parle pas sms...

On devrait plutôt lui souhaiter la bienvenue vous ne pensez pas...

Ca me désole de voir des gens qui passent leur temps à critiquer les autres, ce n'est ni constructif, ni justifié dans ce cas-ci il me semble...

Sur ce bonne après midi et bienvenue jerouma !!!
jvois pas le rapport, m'enfin, Jerouma, c'est vrai, avant tout, bienvenu à toi, j'ai été impoli sur ce coup. Néanmoins, c'est pas parce que tu écris dans un forum psp que tu es dispensé de faire attention à ton écriture... (Tout aussi absurde que les fumeurs qui envoient chier les gens qui aiment pas la fumée...)

Citation:
_ pixel mort : sony n'est pas "responsable" toutes les dalles LCD sont susceptibles d'avoir des pixels morts. C'est donc inhérent a la fabrication du LCD il n'y a rien a y faire mais rein du tout
Oh que si! Toutes les dalles sont susceptibles d'avoir des pixels morts à leur fabrication, certes, mais pas les écrans assemblés. Les assembleurs (Sony dans le cas présent) signent des contrats sur la qualité des dalles qu'il achètent aux 2-3 constructeurs de dalle qui se partagent le marché. J'avais lu il y a un moment déjà (pourrais te retrouver la source, mais la flemme, tu m'excuseras) que Sony, dans ses grands élans d'impérialisme et de supériorité, avais foiré ses négo avec Samsung (qui devient maintenant son gros concurrent pour tout ce qui touche pas au jeu vidéo) pour la fabrication des dalles, et a du se rabattre sur celles de Sharp, de qualité nettement moindre. Mais pardonnez-moi cette disgression, ceci était l'histoire de la latence très moyenne des écrans psp, pas du nombre de pxl morts. Pour l'histoire des pxl morts donc, il y a de fortes chance que Sony ait passé un contrat assez laxiste, pas cher donc, et faire donc plus de marge (=> bénef++) sur le produit psp final. Voilou.

Et, oui, au prix de la console, on a le droit d'être tatillon sur le moindre défaut de qualité.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 05/01/2007 à 16h21.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h08   #15 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
C'est bien le problème ici, quand on parle négativement (mais objectivement) du défaut d'une console, on est catalogué comme anti quelque chose.
J'ai pas dit qu'il fallait pas la critiquer mais le sujet du topic,c'est "impression sur la psp" donc il serait logique pour une machine aussi géniale que la psp,de donner des points positifs.

Sony,ca fait 10 ans qu'ils nous font rever.

Ok,elle a quelques imperfections mais à coté de ses qualités c'est que dalle.

Citation:
On devrait plutôt lui souhaiter la bienvenue vous ne pensez pas...
Ca c'est bien vrai par contre.

bienvenu parmi nous jerouma
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h10   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Johanboy Voir le message
Tu crois pas que tu exagère là? J'en vois qui écrivent depuis bien longtemps et qui font des fautes comme des maisons quand il parle pas sms...

On devrait plutôt lui souhaiter la bienvenue vous ne pensez pas...

Ca me désole de voir des gens qui passent leur temps à critiquer les autres, ce n'est ni constructif, ni justifié dans ce cas-ci il me semble...

Sur ce bonne après midi et bienvenue jerouma !!!
Merci a toi je commençais a me poser des questions.....
jerouma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h13   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avoue que le titre du sujet n'a pas été bien choisi, je voulais juste parler des choses qui m'on un peu choqué au déballage c'est tout. Mais bien sur qu'elle défonce cette console, mais bon les grincements et autre truc qui se balladent ça me saoule. j'ai l'habitude d'acheter des trucs de qualité et j'aime en prendre soin.
jerouma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h15   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Les qualitées de la PSP sont certes nombreuses, sauf que si t'es pas au courant du Undeground, y'en a pas beaucoup qui sont exploité de ces qualités XDDDDDDDDDDDDDD

Si j'avais une PSP 3.03, je la revendrais, aucun interet.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h15   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de C_Fano
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 118
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

+1 pour Johanboy et Milouk (80) et phentex!!! et toi t'en fais pas des fautes? du style "jvois" et "m'enfin"... oké je sors.
C_Fano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h20   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi jai une psp acheté d'occaz aucu probleme... ah si il a fallu ke je fasse la modfi du dpad pour avoir les diagonale je trouve ca inacceptable!
Mais sinon, aucun reproche a dire... eventuellement en faisan la fine bouche.. petit probleme d'ergonomie... le stick mal placé.. bouton L et R qui donne des crampe... mais c'est bien connu les asiatique ont des petites mains alors des que ca arrive en europe et au stateS..... et puis sinon, la baterie manque un peu de performance mais bon c'est bien mieux qu'une gamegear! lol
Bref moi j'avaios quitté le monde des consoleportable et je suis replongé dedans dpuis le HACK de la PSP !
Bref bone année a tous!
ckf92 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BAC les sujets, impressions etc... olforever Points Divers 6 24/06/2008 17h06
Mes impressions ... bad wolf Xbox 360 19 18/12/2006 12h36
Impressions et questions sur le G6 ikaruguy Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 15/09/2006 05h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.