Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   HONTEUX!!! y en a qui sont gêné de rien... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/honteux-y-en-qui-sont-gene-de-rien-102854.html)

gilleto 18/06/2008 00h36

HONTEUX!!! y en a qui sont gêné de rien...
 
yop,

me promenant sur google pour trouver diverses infos sur un jeu psp je tombe sur un site qui dit qu'il peut tout avoir etc etc... par curieusité j'y vais et voilà là le bazar :


le mec en plus de pomper illégalement des jeux psp:smokey: et autres (du moins je m'en doute mais je n'ai pas cherché) ils les tapent sur le net mais il s'est fait carréement une petite entreprise càd que tu paie 4.95€ via carte bleu/visa/american express/... et tu prends ton jeu (pour voir l'entreprose cliques sur un des liens et t'es redirigé vers la petite "usine à copie")

je ne comprends pas il est repris sur google en + , le gars comment on ne le casse pas cet enflure?il habite à mon avis dans les îles caïmans ou un truc dans le genre c'est pas possible autrement

n.b. : pour finir là-dessus il faut même sa pub par ex :35000jeux-12500softs-29000films-49000mp3-...:hein:

4.95€ il est millionnaire le gars ça c'est certain car j'ai regardé un peu son site il a 22529 users donc il en est à 111518€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Apocalypse59 18/06/2008 01h02

Tu sais, y a des cons partout hein ^^

Si c'est pour téléchargé un jeu, autant le télécharger gratos en torrent ou autre au lieu de refiler 5€ a un type qui vole les devs en leur piquant leur business. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, y a des cons partout :fonsde:

Après, a ta question "comment niquer cet enflure", je répondrai qu'un petit hack de son site et un petit formatage de sa base de donnée, sa devrai le faire :smokey:

Mais je sais pas si cela est possible ^^

yaya69230 18/06/2008 03h27

Autant le dénoncer à des autorités compétentes, si on le hack il ne remboursera pas toutes les personnes arnaquées .

davido31 18/06/2008 05h41

Les plus bête c'est ceux qui "paye" pour se sois-disant service....

Lien supprimé...

doudou2* 18/06/2008 13h37

ne vous etonez pas car un cso de final fantasy 7 crisis core fr tourne déjà sur le net

yaya69230 18/06/2008 13h38

Le rapport ? O_O

doudou2* 18/06/2008 13h45

:fonsde: le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france

krat0s76 18/06/2008 14h00

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1262458)
:fonsde: le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france

En même temps il sort demain donc bon ^^.

MrBeen 18/06/2008 14h09

il y avait bien des qui achetaient le kit pandora pour une somme folle

sachant que la majorité des gens ne sait pas télécharger et encore moins appliquer un ripkit .. (encore faut il trouver l'iso et le ripkit)
vu le temps que ca peut prendre, lorsqu'on veut faire plaisir ou se faire plaisir on ne regarde pas a 5€

enfin, je ne défend pas ce mec qui prend de risques en faisant ca mais je peux comprendre les personnes qui achètent

gilleto 18/06/2008 17h41

c'est vrai mr been t'as pas tort car je connais des dizaines de personnes qui ont un pc pour aller sur internet mais quand je dis ça c'est lire leurs mails aller sur msn et regarder leurs comptes en banque avec pc-panking POINT !!!! nero - photoshop - excel -word- transformer leur cds en mp3 -... ils connaissent pas et ça se prend des pc à 700-1000€ avec des DD de 500Go ^-^ ahaha comme ils me font trop rire ils en sont fiers en plus.
ils ne savent pas graver, ils ne connaissent pas les rapidshare ou megaupload & co, ils ont entendu parler d'emule mais ne leur demander pas de s'en servir même chose pour torrent ou pando ils connaissent pas : c'est complètement fou quand 2008 ils ne savent pas ça donc quand un "gentil monsieur" offre music-film-... pour 5€ et que tout est expliquer en 5 points super-simple ils sautent sur l'occaz donc le gars d'ici 3 mois il sera à 200.000€ et dans 1 an p-ê 500.000€

à ciao

CorB3n 18/06/2008 19h21

gilleto je transmettrais tes amitiés à mes parents qui, comme tu dis, sont fiers d'avoir un gros disque dur, excel, et word sur leur PC mais qui ne savent se servir que de ça.

Dans la vie faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et ton topic racoleur un tantinet rageux (surement car tu n'as pas trouvé autre part où télécharger l'ISO de Crysis Core FR ?) en dit long sur toi.

Merci pour ton dégeuli haineux hypocrite (autant pour moi, je suis sur que les 4Go de MS sur ta PSP servent à entreposer tes musiques rippées sur des disques achetés à la FNAC) qui confirme encore et encore chacun de tes malheureux posts ...

bopit96 18/06/2008 19h55

critiquer des gens qui piratent alors qu'on est soit meme un pirateur c'est le serpent qui se bouffe la queue mdr

le pire c'est que j'ai l'impression que t'as l'air de découvrir ca alors que de telles pratiques existaient déja avant l'avènement du net

yaya69230 18/06/2008 20h13

Y'a une différence entre pirater et se faire de l'argent sur des trucs qui ne nous appartiennent pas hein ... Là c'est du recel .

bopit96 18/06/2008 20h20

nan mais reveillez vous ce genre de pratique existait déja a l'époque ou caramail avait été créé et ou l'on pouvait voir des salons du genre vente echange de divx... et le coup de critiquer les gens qui ne conaissent pas le net c'est lache car 90 fois sur 100 c'est le genre de keums devant qui tu t'ecrases alors sérieux des topics inutiles j'en ai vu plein, mais a ce point hypocrite c'est rare ; bravo l'auteur

CorB3n 18/06/2008 20h43

pour appuyer bopit96, critiquer ceux qui ont le net, faudrait regarder la poutre dans ton oeil mec, car comme dit précédemment, ça fait beaucoup d'années que ça existe, hors toi tu découvres.

Bref.

yaya69230 18/06/2008 20h58

Peut-être que gilleto n'avait pas connaissance de ces pratiques là, c'est tout arrêtez de vous acharner sur lui .

bopit96 18/06/2008 21h13

alors les cons faut les excuser mais ceux qui argumentent un minimum ils faut qu'ils la ferment? dans quel monde on vit je vous jure

yaya69230 18/06/2008 21h47

C'est vrai, je suis sans voix devant ton argumentation ô combien pertinente . De toute façon il n'y a rien à sauver de ce pic autant le locker, c'est un dialogue de sourds, et de toute façon il ne sert strictement à rien ( ah moins de vouloir débattre de l'utilisation d'un pc chez ceux qui ne passent pas leur vie sur l'ordinateur, mais ce n'est pas le bon endroit ) .

bopit96 18/06/2008 22h16

mon argumentation n'est pas ô combien pertinante, mais minimale donc ne déforme pas mes propos stp, et oui il faut locker ce topic mais en attendant qu'un modo réagisse c'est la récré

BEEEEEEF TOPIC

j'ai mal au bide ce soir les rognons sont mal passés

yaya69230 18/06/2008 22h20

tt façon c kdu caca ton argumentation c tou voila MOI JE MANGE UN BON GREC faite pa chier et les pirate i fon ski veul mé c pa bien dvendre c tou koi stop ya pa a polomiker bref je retourne jouai a la ps3 ou manger des gato je c pa pk jecri en sms et jecri nprt koi ché mm pa c a cause de BOPIT96 yen a mre helsing viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gilleto 18/06/2008 23h25

comme je vois certains débloquent ici jk'ai fait ce post juste pour dire que certaines personnes se font plus de 110.000en copie et avec sites de pub à la clé.
maintenant je sais que ça fait des dizaines d'années que ça eciste avec le comodore 64 quelle folie
maintenant

gilleto 18/06/2008 23h34

comme je vois certains débloquent ici j'ai fait ce post juste pour dire que certaines personnes se font plus de 110.000€ en copie et avec sites de pub à la clé.
maintenant je sais que ça fait des dizaines d'années que ça eciste avec le comodore 64 quelle folie
maintenant comme je lis certain que je serai le serpent me mordant la queue j'ai déà FF VII crisis core et secret agent clank en français.:hein:
n'oubliez pas que les lois sur la copie est différente dans chaque pays en belgique je ne fais rien d'illégal car c'est pour un usage familial :
Citation:

La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).
Le cadre de la loi est cependant strict. La légalité de la copie privée est une exception au droit de reproduction. Sans l'autorisation des ayants droit, il reste interdit de vendre, de prêter ou de louer la copie d'une œuvre, ou de confier la réalisation de sa copie à un tiers - dans ces cas, il n'est nullement question de copie privée. (Cf. rubrique 3. Textes légaux et règlements de répartition)
La copie privée est susceptible d'engendrer une perte de revenus pour les auteurs, producteurs et artistes-interprètes d'œuvres musicales et audiovisuelles. En compensation, ceux-ci ont donc droit à une rémunération.
dsl les gars mais les lois sont différentes en belgique vous allez en vidéo-club on vous loue le dernier command & conquier avec les clés, on loue les wii, les 360, les psp, les cd de muse,...

on devrait clôturer là car ça part encore en sucette:D


bye

bopit96 19/06/2008 07h59

premierement : ca fait pas seulement 10 ans ca fait depuis la nuit des temps que ce genre de traffic existe ca s'apelle de la contrefacon, alors ton histoire de commodore me fait doucement sourire.

ensuite, looooooooool, tu crois que les mediatheque ca n'existe pas en france???

enfin je vais d'apprendre 2-3 trucs mecs, malheureusement pour toi je suis en droit c'est balot hein? et tu cites tout un pavé stipulant que tu as le droit de réaliser une copie PRIVE car tu es belge, hors le fait de louer un jeu, un film ou tout autre contenu te donne simplement un droit de location, cad que tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative, bref tu dis ouvertement que tu loues des jeux et les grave alors que c'est totalement illégale.... c'est comme si tu louais un appartement et que tu étais dans ton droit de casser tous les murs pour aménager a ta guise ton espace.

Bref plus tu parles plus tu t'enfonces alors un conseil, deserte ton topic car il va etre lock

edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.

bref j'arrete le linchage et la prochaine fois que tu veux creer des topics HS dans des forums de consoles réfléchit a 2 fois

bopit96 19/06/2008 08h14

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1262756)
je c pa pk jecri en sms et jecri nprt koi ché mm pa c a cause de BOPIT96

PATHETIQUE si tu es débile et illétré tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

CorB3n 19/06/2008 08h17

Rien d'autre à ajouter :/

J'ai transmis tes amitiés à mes parents :)

nekosama 19/06/2008 08h48

Ceux qui achètent savent à quoi s'attendre, si vous comptez éradiquer le piratage, allez chez tonton Sarko.

yaya69230 19/06/2008 09h13

Citation:

Envoyé par bopit96
PATHETIQUE si tu es débile et illétré tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Dit-il, alors qu'il était loin d'être exempt de tout reproche au niveau de l'orthographe ... Tu n'as pas du comprendre le fond de mon post, il est parfaitement représentatif du niveau de certains membres en ce moment .

Zanpakuto 19/06/2008 13h49

Croyez-moi, Metagames va mal.

tenshu4444 19/06/2008 15h46

Hahaha vous occupez pas de moi continuez c'est trop drôle =)

Wesh wesh baston d'sms tavu coMen g sui tro 1 cho 2 la lang frencéz LOLOLOLOL§§§

gilleto 19/06/2008 19h39

bopit96, laisse tomber car t'es entrain de tout mélanger et comme beaucoup de gens tu ne comprends pas le français.

tout ce je te peux te dire mon petit garçon c'est quand belgique la copie personnelle est légale toute l'inverse de la france

Citation:

edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.
tu vois preuve encore que tu mélanges et que tu ne comprends absolument rien! quand je parle de la sorte c'est que bien sûr je ne suis pas le gars qui joue le saint à dire moi je ne copie rien etc etc alors que sur certains pc tout est cracké y a 3000divx etc etc et ses saints là eux ils font la lesson... . en belgique tu peux copier si c'est pour ton propre usage !!! et c'est légale !!! donc je ne ferai jamais la leçon à qqun sur ce sujet SAUF si le gars ce fait 110000€ par an

Citation:

La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
tu comprends là ??? y a jamais eu de mariage consanguin chez toi car bon sang t'es limité garçon. tu mélanges tout , tu comprends rien , excuse moi mais c'est lourd

sur ce bonne soirée

CorB3n 19/06/2008 19h45

gilleto t'es à chier niveau vannes, si tu veux paraitre intelligent s'il te plait, fais un post intelligent. Tu peux avoir raison, mais évite de t'afficher aussi inutilement, au moins pour ceux qui n'ont aucuns préjugés sur toi :/

gilleto 19/06/2008 21h49

oki je reconnais que j'ai été un peu fort 1000 excuses mais
- voir qqun qui mélange la contrefaçon alors que moi je ne dis que c'est honteux de gagner 110000€ dans son fauteuil alors que lui parle de contrefaçon qui existe depuis des années ça on le sait! mais pkoi parler de ça? de plus ce ne sont pas les petits vendeurs chinois de contrefaçons qui gagnent 110000€:lol:
- après il mélange les lois sur les droits d'auteur en belgique, on sait qu'en france on fait de même pour les copies mais en france on se fait casser même pour faire la copie de l'original de son pote. en belgique c'est LEGAL alors que non en france et ça il ne l'a pas compris pourtant l'article de loi est là du moment que c'est pour "la famille" la copie est autorisée même si tu n'as pas l'original. c'est pourquoi en belgique y a une taxe de 0.15€/cd et 0.71€/dvd qui interviennent pour les artistes et leurs droits d'auteurs VU QUE LA COPIE "FAMILIALE" EST ATORISEE en BELGIQUE.
maitenant tu comprends mieux pourquoi en belgique tu peux faire des copies "familiales" alors qu'en france non! si pas j'abandonne...

stp bopit96 ne mélange pas tout et reste dans le contexte de la discution

bye:jap:

bopit96 19/06/2008 22h38

tu as le droit de faire des copie privés dans le cercle familiale : vrai mais c'est le propriétaire du contenu qui est seul décisionaire donc si l'envie t'en prends tu peux graver tes jeux a tes potes je n'ai jamais dit le contraire, ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas. tu comprends mieux la c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :



Citation:

Envoyé par bopit96 (Message 1262857)
tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative



cite moi ou je t'ai reproché de faire des copies de TES jeux au sein de ta famille, cherche bien et vois que je n'edit rien car le gars qui sait pas lire c'est TOI BOUFFON

pkoi t'as crée ce topic tu pensais qu'on en allait faire un post it ou quoi? imbécile

gilleto 19/06/2008 23h16

ok cette fois j'ai vraiment compris et après j'abandonne car question bouffonerie tu fais fort!!!
Citation:

La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue
toi tu sors encore ça :
Citation:

ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas
mais tu comprends ce qui est dit : "il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39)." MAIS "La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
La copie privée:
La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue"

AUTREFOIS ILLICITE SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR, LA COPIE PRIVEE EST AUJOURD'HUI PERMISE !!!!!
DONC AUCUN PROBLEME CAR LA BELGIQUE POUR CES DROITS D'AUTEURS LEUR DONNE 0.15€/CD vierge et 0.71€/dvd vierge

stp arrête d'être ridicule bon sang !!! et lis mais surtout comprend ce qui est dit: la loi belge paie en partrie les droits de l'auteur car la copie pour usage privé est actuellement LICITE en Belgique

arrête car on rit de toi là !!!

bopit96 20/06/2008 01h51

je viens de lire l'intégralité de la loi et tu as raison, mais tu as omis de signaler que les sociétés qui louent du contenu numérique payent également une taxe comme pour les cds et dvds vierges, si t'avais cité ca dès le départ je ne t'aurais pas contredis car sans taxe tout ce que j'ai dit est correcte.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.