Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/help-achat-monster-hunter-freedom-unit-113179.html)

riumisaki 21/06/2009 09h18

Quelqu'un peut répondre à mes deux questions du dessus svp :)

Goni_83 21/06/2009 12h14

Le tuto se trouve dans la section tuto et oui tu peux passer directement à ce firmware ;)

fares454 21/06/2009 13h52

oups a suprimer me suis tromper de topic

riumisaki 21/06/2009 19h09

Citation:

Envoyé par Goni_83 (Message 1434407)
Le tuto se trouve dans la section tuto et oui tu peux passer directement à ce firmware ;)

Merci pour l'info :)

fares454 21/06/2009 22h15

sa y est monster hunter freedom unit est dispo dans toute les bonne crémeries :)

Nepto 22/06/2009 08h02

Question pour les Hunters :

A ma grande surprise, j'ai pu tester le jeu hier. Il à l'air excellent :love:

Le problème, c'est au moment de la conversion de ma Save. Le jeu m'informe que certains de mes objets seront supprimés (En gros, tout les objets Rares...). Mais vu que j'aime les défis, j'ai quand même converti ma Save.

Donc je lance ma partie. Et là, le choc ! Je me retrouve avec des armures différentes sur mon perso... J'avais un full set Rathalos customisé de tous les côtés. Et même ma collection de Cornes a complètement disparues !!! Adieu ma Corne (Laos Bleu) avec Attaque+/Endurance Infini/Vie+ :cry: !!!

Par contre, j'ai toujours mon niveau 5 Online. La plus part des missions validées (les premières en tout cas).

Dans jardin, j'ai plus rien ! Adieu mine+3, le miel volonté. Il y a rien ! Nada !

Je voulais savoir si tous les monsters étaient dans la même situation que moi ?

A bientôt les hunters !!

EDIT :

J'ai oublié de préciser. Lorsque je converti ma Save MHF2 vers le jeu MHF2G JAP. Je n'ai aucun problème. Je reprends ma partie au même endroit. Avec les mêmes équipements.

Sur monster hunter Unite, je perds le 3/4 de mon coffre. Toutes mes armes sont différentes. Et mes armures sont complètement différentes (sur moi, j'ai de tout et n'importe quoi...)

Goni_83 22/06/2009 10h17

Je pars l'acheter :D
Je te dis ca quand je l'ai ^^ mais c'est bizarre :/

EDIT: J'ai tout gardé :reflexiomo6:
T'as bien fait nouvelle partie et non continuer?

EDIT2: Les joyaux ont simplement été enlevé des armures, tu les a dans le coffre ;)

Nepto 22/06/2009 12h13

Ah .... Bon, j'ai surement utilisé une vielle save. J'espère que je ne l'ai pas effacée... A l'époque, j'avais demandé à Duan de convertir une de mes saves. Avec un peu de chance, il a encore sur son ordi :reflexiomo6:

Yagami Raito 22/06/2009 17h59

Oui normalement tu récupères ton argent, quelques armures et objets mais il en manque pas mal quand même :)

Bon va falloir réinstaller xlink maintenant :p

Goni_83 22/06/2009 18h07

Citation:

Envoyé par Yagami Raito (Message 1434838)
Oui normalement tu récupères ton argent, quelques armures et objets mais il en manque pas mal quand même

Là tu récupèrent tout :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.