Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2007, 22h02   #351 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Moi je l'ai fais çà mais après je me retrouve au manoir et j'sais pas quoi faire, si je sors je prend plus Clad cette fois-ci.
Bonjour, pour se débloquer il faut que tu retournes dans la salle avec le scientifique et ramasser un item sur lui (sûrement une clef) puis tu vas dans la salle en face de la salle au coffre. Ensuite tu vas vers l'armoire puis tu l'ouvres pour avoir de nouveaux vêtements pour Cloud, puis tu retournes voir Cloud.
J'espère que c'était ça votre problème :s
Niihau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 23h11   #352 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Oué je pense, merci à toi je vérais çà demain ^^
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 01h12   #353 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Hé mais j'y pense, j'vous avez entendu parler d'un accessoire pour être invincible face au feu! C'est quel objet?
J'ai dit en page 32 :
" Equipez vous d'un accessoire anti-feu comme "Kaen no udewa 火炎の腕輪" (bracelet de flamme) et le tour est joue "
Il y aussi 烈火の腕輪 Rekka no udewa (bracelet incendiaire) qui te fait recuperer des HPs lorsque tu te prends des attaques de feu.

On a aucun controle sur la roulette a aucun moment de l'histoire.
Pour passer en mode invoc, faut attendre que la chance tourne.

Pour augmenter vos chances d'avoir telle limite ou telle invoc de sortir plus souvent, alors il vous faut acheter les materias du meme nom dans le premier ou deuxieme magasin 調査課極秘支援室 .
Mais bon, j'avoue que je ne les ai jamais utilisees dans mon equipement par contre elles sont utiles pour faire certaines fusions de materias.
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 13h42   #354 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Bon, ce soir je pousse un coup de gueule sur le jeu.
J'ai bientot fait le tour de toutes les missions que je peux faire et il y en a qui sont vraiment tirees par les cheveux et qui ne servent a rien.
Je veux parler des missions avec les buffles qui sont invincibles aux coups physiques et magie.
En gros, vous ne pouvez rien faire pour les battre.
Le seul truc pour les vaincre, c'est d'attendre que le DMW vous sorte des limites.
Alors qu'en general, on prie pour qu'Aerith sorte le plus souvent, ici, on prie que Genesis sorte le plus.
Bref, c'est du grand n'importe quoi, j'ai passe plus de 30 minutes pour tuer un buffle qui devait faire dans les 50000 HP mais je trouve ca trop long, debile (on passe notre temps a tourner au tour du monstre).
Franchement, la j'en ai ma claque !
J'ai beau m'equipe des materias pour ameliorer les probabilites du DMW, ca ne change pas vraiment la donne.
Bref, je vais me concentrer sur les 6 dernieres missions (9-6) et puis voila.
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 15h49   #355 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de tibo_chan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à tibo_chan
Par défaut

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
Bon, ce soir je pousse un coup de gueule sur le jeu.
J'ai bientot fait le tour de toutes les missions que je peux faire et il y en a qui sont vraiment tirees par les cheveux et qui ne servent a rien.
Je veux parler des missions avec les buffles qui sont invincibles aux coups physiques et magie.
En gros, vous ne pouvez rien faire pour les battre.
Le seul truc pour les vaincre, c'est d'attendre que le DMW vous sorte des limites.
Alors qu'en general, on prie pour qu'Aerith sorte le plus souvent, ici, on prie que Genesis sorte le plus.
Bref, c'est du grand n'importe quoi, j'ai passe plus de 30 minutes pour tuer un buffle qui devait faire dans les 50000 HP mais je trouve ca trop long, debile (on passe notre temps a tourner au tour du monstre).
Franchement, la j'en ai ma claque !
J'ai beau m'equipe des materias pour ameliorer les probabilites du DMW, ca ne change pas vraiment la donne.
Bref, je vais me concentrer sur les 6 dernieres missions (9-6) et puis voila.
Je comprends pas je les ai faites ces missions là...et le buffle prenait 640 de domage avec la materia qui fait très mal quand tu tapes! Une fois les missions terminées tu obtiens l'item qui te permet de depasser 9999 de domage!!! mouhahaha
Bon courage! pete pas un cable...
__________________
- NES, SNES, N64, Game Cube, GBASP, DS Black Jap + R4 + Micro SD 1go
- PSX, PSP Value Pack 1000k JAP + MS 2Go + MS 4Go Lexar 4.01M33-2 + PANDORA
-
PS2 V4 + Swap Magic 3.6

- PS3 BLACK 40GO JAP 2.41 + GT5 Prologue + Devil May Cry 4 + Metal Gear Solid 4 + Ridge Racer 7 + DUAL SHOCK 3

- Dreamcast
- Wii (Cyclowiz 3.6)

Code Wii amis: 7650378565799515
tibo_chan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 16h40   #356 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
J'ai dit en page 32 :
" Equipez vous d'un accessoire anti-feu comme "Kaen no udewa 火炎の腕輪" (bracelet de flamme) et le tour est joue "
Il y aussi 烈火の腕輪 Rekka no udewa (bracelet incendiaire) qui te fait recuperer des HPs lorsque tu te prends des attaques de feu.
Oué tkt j'avais cherché mais bon tu connais mon très bon japonais et donc j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la matéria pour m'en équiper...ahhhhhh vivement une sortie US ^^
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 17h58   #357 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
Je comprends pas je les ai faites ces missions là...et le buffle prenait 640 de domage avec la materia qui fait très mal quand tu tapes! Une fois les missions terminées tu obtiens l'item qui te permet de depasser 9999 de domage!!! mouhahaha
Bon courage! pete pas un cable...
Impossible, les buffles, sont sensibles qu'aux limites (même pas le magical punch les affecte ces c***!!) Mais je croit que dans les missions "easy" on peut effecivement les toucher avec des matérias.

De plus, son tremblement de terre te met ta DMW à low (Le Power Surge survient rarement), fais-les missions à partir du 9-3 et tu vas voir si tu vas pas en avoir marre!!

Je suis de l'avis de Banchan, même si le jeu est techniquement et graphiquement excellent, certaines missions sont rasoires au point de perdre le goût du jeu, et à part le boss ultime et certains objets trés rare (comme par hasard se trouvant dans les missions 9-X-X), je vois pas l'intérêt des missions (pour la durée de vie ok, mais ca aurait pu être plus excitant quoi!!)

Bref après avoir fini les missions à 96%, j'ai comme un goût amer, j'ai perdu mon temps alors que si j'aurais seulement fini la trame principale j'aurais été plus satisfait..
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 18h58   #358 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Oué tkt j'avais cherché mais bon tu connais mon très bon japonais et donc j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la matéria pour m'en équiper...ahhhhhh vivement une sortie US ^^
Tu parles d'un effort! tu crois que les autres font comment? ils écrivent la traduction japonais avec le mot anglais/français à côté!

et ne me dit pas que tout les traductions en anglais (--> français) de première page te sert à rien. sinon je chamaille et te detesterais pour assez longtemps

L'histoire des roulettes, je ne sais pas si cela fait automatiquement mais j'ai l'habitude d'avoirs des tics d'appuyer le ROND sur le bon perso ou bien quand ça ralenti ou retourne j'insiste la direction à aller avec l'analogique! tant que ça marche bien je garde mes habitudes

Aaaarf j'ai oublié le coup de l'armoire, effectivement il fallait chercher dans les armoires qui se trouve dans la chambre en bas à gauche (à l'étage), il te faut les clés nécessaires que tu devrais avoir déjà trouvé.

Banchan, l'Ultimania FF7:CC n'est pas encore sorti? est-ce que tu t'es renseigné dans les forums japonais?
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 19h11   #359 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Tu parles d'un effort! tu crois que les autres font comment? ils écrivent la traduction japonais avec le mot anglais/français à côté!
Je sais ils cherchent, de toute façon là on est en semaine donc j'ai pas le temps d'y jouer...De plus à aucun moment j'vous ai mis un couteau sous la gorge pour me répondre et oué j'avous il est super sympas ce topic, quand on demande de l'aide on en a mais là çà commence à me gaver qu'on me prenne pour un boulet, de plus ok tu as mis l'accessoire dont j'ai besoin en 1ère page mais vu que j'y pige rien en jap' juste explique moi comment je pourrais trouver moi même l'accessoire? Ah oui en les essayant tous, oué t'as raison mais j'ai pas que çà à faire...j'avous vous non plus vous avez pas que çà à faire à m'aider m'enfin z'êtes pas obligé

Bon allez on va pas s'embrouiller pour des conneries alors sur-ce les gens, bon jeu et salut...

EDIT: J'viens d'me rendre compte que la fin est bourine m'enfin vous m'avez compris enfin j'espère ^^
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 19h31   #360 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Euh je t'ai pas envoyé chié voyons!

Je dévine que tu comprend l'anglais qui est tout de même décrit sur mon premier post, mais pour comprendre l'utilité des objets, la description des objets se basent de la même manière que les autres FF (en clair, FF7, FF10, FF12 etc..) donc facilement compréhensible.

si c'est la première fois tu découvre un FF, excuse-moi du peu...

EDIT: l'accesoire il faut cliquer sur SPOILER si tu aurait pas vu
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy VII : Crisis Core darkvador23 Playstation Portable 110 14/11/2008 13h14
[VENDU] Final Fantasy VII Crisis Core PSP KrusniK Petites Annonces 2 25/08/2008 16h50
Final Fantasy VII Crisis Core Cloudeu Playstation Portable 75 17/12/2006 01h36
Trailer Final Fantasy Crisis Core TGS06 law94 Playstation Portable 2 01/12/2006 19h59
Final Fantasy Crisis Core azerty69 Playstation Portable 8 19/05/2006 12h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.