Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2007, 08h30   #91 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord bonjour à tous, je parcours souvent les forums méta et je me suis décider à m'inscrire exprès pour ce petit bijou

Je tiens d'abord à vous remercier, car sans vous je n'aurais pas pu avancer dans le jeu (Aeris et sa charette )

Puis je voudrais quelques renseignements :

- Comment fait-on pour avoir le "Magic Pot" dans le D.M.W ?, je sais où il faut le combattre mais je sais pas quoi lui donner (peut-être un elixir comme dans FFVII à la Grotte du Nord), j'ai essayé tout les items dispo au combat sans succès, je suis sur que c'est un truc tout con xD: et c'est la seule invocation qui me manque!

- J'ai récupérer une sphère rouge, au niveau du level des neiges quand on combat angel qui fusionne avec des bebetes (il fallait fermer une fuite de gaz pour la récupérer), je me demande juste l'utilité de l'objet!

- Puis je voudrais bien identifier la matéria du coffre(Attaque Double il paraît), j'ai essayé de recopier les kanjis je retrouve pas!

Voilou sinon ben la je suis à nibelheim niveau 38 avec 40 % des missions!

Il ya des missions où il faut vraiment jouer l'acrobate,car se faire tuer d'un coup par des petites boules, où par des insectes(Bahamut or), alors que les Boss je me les farcit sans prob! Cherchez l'erreur.. xD:
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h03   #92 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Coucou tout le monde!!

Tout d'abord bonjour à tous, je parcours souvent les forums méta et je me suis décider à m'inscrire exprès pour ce petit bijou
Salut à toi et bienvenue sur meta

Citation:
- Comment fait-on pour avoir le "Magic Pot" dans le D.M.W ?, je sais où il faut le combattre mais je sais pas quoi lui donner (peut-être un elixir comme dans FFVII à la Grotte du Nord), j'ai essayé tout les items dispo au combat sans succès, je suis sur que c'est un truc tout con xD: et c'est la seule invocation qui me manque!
Pareil j'sais pas comment l'avoir...

Citation:
- J'ai récupérer une sphère rouge, au niveau du level des neiges quand on combat angel qui fusionne avec des bebetes (il fallait fermer une fuite de gaz pour la récupérer), je me demande juste l'utilité de l'objet!
Oué j'vous de quoi tu parle, genre sa faisait un truc de sable mouvant, bé l'objet là j'lais raté...

Citation:
- Puis je voudrais bien identifier la matéria du coffre(Attaque Double il paraît), j'ai essayé de recopier les kanjis je retrouve pas!
Moi c'que j'aimerais c'est ouvrir cette saloperie de coffre

EDIT: Sérieu j'arrive pas à ouvrir ce put*** de coffre!!!!!! AHHHHHHH j'en ai marre!!!
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2





Dernière modification par phantom-lord ; 17/09/2007 à 09h23.
phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h23   #93 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 24
Pays :
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut, bon je vais me faire empaler vivant, mais je suis coincé au tout début du jeu. Après avoir combattu le premier monstre (démon bleu), je me retrouve dans une salle ou ya un gardien et je sais pas quoi faire.
berserkut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h24   #94 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse ultra-rapide Phantom-lord

Non en fait, l'objet dans le genre de sable mouvant (le coffre) ben je l'ai raté aussi!, la sphère rouge se trouvait dans une citerne percée, il fallait fermer une vanne pour stopper la fuite de gaz!

Ben pour le coffre j'ai suivi les instructions en fait j'avais 3 chiffres sûr (les chaises, les fantomes, et l'addition des pommes et des cannettes), pour le chiffre restant j'ai essayé les combis restant (au max t'essayes 10 fois) puisque je trouvais pas la biblio avec les livres tombés!!

Regarde bien j'avais une pomme trés bien caché.

Pour berserkut ben ya pas de honte j'ai tourné plein de fois avant de savoir quoi faire!

Je crois qu'il faut que tu parle au garde, il va t'ouvrir une boite, aprés tu part dans la briefing room et tu commence l'aventure!!

Dernière modification par oxifis974 ; 17/09/2007 à 09h26.
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h31   #95 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pour le coffre du manoir shinra : il faut regarder par le trou de la serrure des pieces qui le permettent! il y en a 4 en tout vous n'aurez pas du mal a les trouver :

piece 1 : compter le nombre de fantomes
piece 2 : compter le nombre de chaise
piece 3 : compter le nombre de livres manquant a la bibliotheque dans l'etagere du bas
piece 4 : compter le nombre de pommes violettes et de canettes

ensuite une fois les 4 chiffres récupérés tu essayes les differentes solutions possibles, moi j'ai eu 5.5.3.3 et le code fut 3.5.5.3. bref c'est pas tres compliqué, j'ai moins galéré la qu'avec le **** de chariot d'aeris.

ps : me manque le pot magique et le chocobo en invoc, comment les récupérer?
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h38   #96 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour avoir Chocobo ca à déja été dit a savoir : ouvrir la boite sous un arbre dans la mission 8-4-1

Oui pour le pot magique je cherche toujours sans succès!!

Alala il en pose des problèmes ce coffre, certains aurait dû essayer les 10000 possibilités ils auraient perdu moins de temps

Non je me moque mais je l'aurais dans l'os si on m'avait pas dit comment faire
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h41   #97 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
Pour le coffre du manoir shinra : il faut regarder par le trou de la serrure des pieces qui le permettent! il y en a 4 en tout vous n'aurez pas du mal a les trouver :

piece 1 : compter le nombre de fantomes
piece 2 : compter le nombre de chaise
piece 3 : compter le nombre de livres manquant a la bibliotheque dans l'etagere du bas
piece 4 : compter le nombre de pommes violettes et de canettes

ensuite une fois les 4 chiffres récupérés tu essayes les differentes solutions possibles, moi j'ai eu 5.5.3.3 et le code fut 3.5.5.3. bref c'est pas tres compliqué, j'ai moins galéré la qu'avec le **** de chariot d'aeris.

ps : me manque le pot magique et le chocobo en invoc, comment les récupérer?
Merci bopit, pour les chaises en fait y'en a 4, 2 vers le centre de la pièce qui sont complètement en bois et 2 autres sur les côtés gauche et droit mais leur siège est rouge donc j'sais pas si c'est 4 ou 2.

Ensuite les fantômes c'est 3 j'suis presque sûr.

Pour les canettes et les pommes c'est la pièce au fond sur la gauche? On compte que les canettes et les pommes de cette chambre?

Pour les bouquins c'est la chambre du fond vers la droite? Mais j'avais lu qu'il fallait compter le nombres de livres en haut + ceux avec la converture retournées dans autres chambres.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h42   #98 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour a tous,
je suis au combat avec genesis , j'ai 2500hp et tres dur de le battre, quelqu'un aurait t il une astuce?
ashone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h45   #99 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ashone Voir le message
bonjour a tous,
je suis au combat avec genesis , j'ai 2500hp et tres dur de le battre, quelqu'un aurait t il une astuce?
t'es a cmb de % des missions? car faut en faire un minimum pour récupérere objets, matérias, équipements et surtour du level! Genesis est trooooooooop simple a battre... par contre les missions very hard sont iiiiiiiiiiiimpooooooooooossibles a finir lol

@pl : je peux pas plus t'aider, moi j'ai pas été bloqué ici donc je t'es dis comment j'avais fait j'en sais pas plus, mais quand t'auras réussi je te promets tu verras un copain sortir en courant du coffre... hmm qui ca peut bien etre...
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 17/09/2007 à 09h47.
bopit96 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 09h51   #100 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
@pl : je peux pas plus t'aider, moi j'ai pas été bloqué ici donc je t'es dis comment j'avais fait j'en sais pas plus, mais quand t'auras réussi je te promets tu verras un copain sortir en courant du coffre... hmm qui ca peut bien etre...
Non aide moi au moins éclaire moi sur mes dernières supositions ^^
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy VII : Crisis Core darkvador23 Playstation Portable 110 14/11/2008 13h14
[VENDU] Final Fantasy VII Crisis Core PSP KrusniK Petites Annonces 2 25/08/2008 16h50
Final Fantasy VII Crisis Core Cloudeu Playstation Portable 75 17/12/2006 01h36
Trailer Final Fantasy Crisis Core TGS06 law94 Playstation Portable 2 01/12/2006 19h59
Final Fantasy Crisis Core azerty69 Playstation Portable 8 19/05/2006 12h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.