Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 17h52   #191 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Petite question, quelqu'un a essayé en .cso si c'est fluide?
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 19h36   #192 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Petite question, quelqu'un a essayé en .cso si c'est fluide?
oui c'est aussi fluide en CSO qu'en ISO...

Vous savez si les Packs fonctionnent quand on est en Custom Firmware ?
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 20h34   #193 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZorroPSP Voir le message
oui c'est aussi fluide en CSO qu'en ISO...

Vous savez si les Packs fonctionnent quand on est en Custom Firmware ?
Merci.
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h28   #194 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLon Voir le message
Alors là, je suis outré, je viens de voir avec plaisir qu'il y a (enfin) un pack pour Wipeout Pulse, mais... il est payant !!!

4.99 €, il est disponible ici... Je sais pas vous, mais je trouve ça honteux ! Ca sera sans moi...
Citation:
Envoyé par louloub Voir le message
Salut a la communauté PSP, je suis tout a fait daccord avec toi CLon, 4.99€ pour une écurie et deux circuits c'est clairement abusé. Tu paye déjà le jeu 50€ et en plus il te font payer les extensions 10% du prix du jeu.
On se fou de nous !!!!!
Dommage moi qui aime bien les add-ons. cette fois je passe mon tour.
Un mec de UPSP ma filer par MP le fameux pack a 4.99€ ill a UP forcement j'ai essayer de le faire marcher et forcement sa marche pas il y a ce DRM a par de l'eboot qui fait chier .
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.

krat0s76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h52   #195 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de CLon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 592
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à CLon
Par défaut

Bien sûr, c'est pas le problème de le trouver, c'est le problème de le faire fonctionner. C'est pareil pour les jeux du PS Store, ils sont facilement trouvables, mais pas encore fonctionnels...
__________________
CLon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 00h47   #196 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Ouais, mais payer un jeu sympa du store à 5€, ça passe, mais deux circuits et un ou deux trucs à 5€ , y'a pas écrits mougeons sur nos fronts .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 02h12   #197 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
voilà ce que j'ai posté sur JVcom :


1)
Salut,

ça a déjà été évoqué par rick89 mais je voulais faire un post pour tous ceux qui atendent de voir les packs en download ailleurs que sur le PStore...

J'ai finalement réussi à acheter le pack mirage.
Il faut un PC (les Macs peuvent passer leur chemin, il n'y a pas de solution pour eux) et télécharger l'application PSNDownloader,
http://ww.dl.playstation.[...]DownloaderSetup.exe

C'est via cette application qu'on installe le pack dans la PSP et ça marche très bien en Custom Firmware (3.80m33 pour moi).

Nickel tout fonctionne dans ma Slim.

J'ai voulu transférer le pack mirage sur une autre Memory Stick dans ma Fat pour voir si j'arrivais à le lire...
et là, nada, ça marche pas.
J'ai ensuite pris la Memory Stick de ma Slim et l'ai mise dans ma Fat pour voir si ça venait de là...
et là, nada, ça marche pas non plus.

Il faut bel et bien l'installer via la PSP connectée au PStore, pour le moment y'a manifestement pas d'autre solution.
Apparement, y'a bien quelque chose qui est installé dans la mémoire flash de la console au moment de l'achat et du téléchargement du pack.

Alors la DRM sera peut être craquée d'ici peu (si des gens y travaillent), mais d'ici là, ne vous attendez pas à les trouver en download sur du Megaupload ou autre...

On ne peut pas pour le moment, pour un achat à 5 euros, passer le pack à qui que ce soit, autrement qu'en le téléchargeant avec le PSNDownloader sur le PStore.
Et là je crois qu'on a droit à 5 téléchargements seulement...

Personnellement, je souhaite que la DRM disparaisse, j'ai pas envie de me faire chier à savoir si je pourrais toujours récupérér mon pack déjà acheté, si je change de PSP ou autre.

Et lors d'une mise à jour vers un autre Custom Firmware? À priori je pense que ça fera comme pour les fonds d'écrans, c'est à dire que pour une mise à jour simple, le droit de lire le pack dans la console restera.
Mais si vous reformatez tout, via une Pandora ou autre, je pense que a console perdra le droit de lire le pack.
Je vais faire ce Week End une mise à jour en 3.90m33, je vous dirait si ça fonctionne toujours, ou s'il faut que je télécharge à nouveau sur le PStore.


2)
Bon, voilà, j'ai fait la mise à jour en 3.90m33, et tout marche nickel... Je peux toujours lire le pack mirage installé sur mon ancien 3.80m33.

Il faudrait savoir où va s'écrire cette DRM, mais en tout cas, si on part du principe qu'on a droit à 5 téléchargements, ça fait 1 euro le téléchargement... Pensez y si vous avez des amis qui veulent aussi ces packs. Tout de suite, ça fera beaucoup moins cher.


3)
et au fait... j'ai oublié de dire,

j'ai déjà fait pas mal de pandoras batteries à partir de pas mal de console différentes.
Et j'ai remarqué que les infos des PSP qui pandorisent se transmettent dans les PSP pandorisées.
Je suis quasiment certain qu'une PSP qui peut lire les packs et qui fait une pandora peut transmettre la permission de lire les packs à la PSP pandorisée.

Affaire à suivre, j'essaierai prochainement à partir de la mienne, et je vous dirait quoi...

----------


Voilà je pense que ça peut intéresser quelques uns au niveau info...
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 13h57   #198 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lindewell
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Personne ne joue online? Y avais pas plus de 10 personnes sur le serveur dimanche.
lindewell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 20h59   #199 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZorroPSP Voir le message
Salut,
voilà ce que j'ai posté sur JVcom :


1)
Salut,

ça a déjà été évoqué par rick89 mais je voulais faire un post pour tous ceux qui atendent de voir les packs en download ailleurs que sur le PStore...

J'ai finalement réussi à acheter le pack mirage.
Il faut un PC (les Macs peuvent passer leur chemin, il n'y a pas de solution pour eux) et télécharger l'application PSNDownloader,
http://ww.dl.playstation.[...]DownloaderSetup.exe

C'est via cette application qu'on installe le pack dans la PSP et ça marche très bien en Custom Firmware (3.80m33 pour moi).

Nickel tout fonctionne dans ma Slim.

J'ai voulu transférer le pack mirage sur une autre Memory Stick dans ma Fat pour voir si j'arrivais à le lire...
et là, nada, ça marche pas.
J'ai ensuite pris la Memory Stick de ma Slim et l'ai mise dans ma Fat pour voir si ça venait de là...
et là, nada, ça marche pas non plus.

Il faut bel et bien l'installer via la PSP connectée au PStore, pour le moment y'a manifestement pas d'autre solution.
Apparement, y'a bien quelque chose qui est installé dans la mémoire flash de la console au moment de l'achat et du téléchargement du pack.

Alors la DRM sera peut être craquée d'ici peu (si des gens y travaillent), mais d'ici là, ne vous attendez pas à les trouver en download sur du Megaupload ou autre...

On ne peut pas pour le moment, pour un achat à 5 euros, passer le pack à qui que ce soit, autrement qu'en le téléchargeant avec le PSNDownloader sur le PStore.
Et là je crois qu'on a droit à 5 téléchargements seulement...

Personnellement, je souhaite que la DRM disparaisse, j'ai pas envie de me faire chier à savoir si je pourrais toujours récupérér mon pack déjà acheté, si je change de PSP ou autre.

Et lors d'une mise à jour vers un autre Custom Firmware? À priori je pense que ça fera comme pour les fonds d'écrans, c'est à dire que pour une mise à jour simple, le droit de lire le pack dans la console restera.
Mais si vous reformatez tout, via une Pandora ou autre, je pense que a console perdra le droit de lire le pack.
Je vais faire ce Week End une mise à jour en 3.90m33, je vous dirait si ça fonctionne toujours, ou s'il faut que je télécharge à nouveau sur le PStore.


2)
Bon, voilà, j'ai fait la mise à jour en 3.90m33, et tout marche nickel... Je peux toujours lire le pack mirage installé sur mon ancien 3.80m33.

Il faudrait savoir où va s'écrire cette DRM, mais en tout cas, si on part du principe qu'on a droit à 5 téléchargements, ça fait 1 euro le téléchargement... Pensez y si vous avez des amis qui veulent aussi ces packs. Tout de suite, ça fera beaucoup moins cher.


3)
et au fait... j'ai oublié de dire,

j'ai déjà fait pas mal de pandoras batteries à partir de pas mal de console différentes.
Et j'ai remarqué que les infos des PSP qui pandorisent se transmettent dans les PSP pandorisées.
Je suis quasiment certain qu'une PSP qui peut lire les packs et qui fait une pandora peut transmettre la permission de lire les packs à la PSP pandorisée.

Affaire à suivre, j'essaierai prochainement à partir de la mienne, et je vous dirait quoi...

----------


Voilà je pense que ça peut intéresser quelques uns au niveau info...
Tu disait quoi au faite ???
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.

krat0s76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h55   #200 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben, qu'on parle d'un jeu qui t'intéresse pas... ou un truc dans le genre...
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...

Dernière modification par ZorroPSP ; 11/02/2008 à 22h58.
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Playlist pour Wipeout pulse => F ZERO KamRonMiLo Playstation Portable 3 26/04/2008 17h16
WipEout.Pulse. mounirmido1 Playstation Portable 7 26/12/2007 23h36
WipeOut Pulse Reporté ??? ZorroPSP Playstation Portable 9 26/11/2007 13h34
Demo WipEout Pulse ColdRemS Playstation Portable 1 28/06/2007 13h52
PSP Pulse par Acidmods : Leds réactives au son MickeyBlue Playstation Portable 6 25/03/2007 11h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.