Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 02h26   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

vous avez réussi à avoir l'iso? tin les gars sérieux, vous êtes les premiers à parler de charte mais là vous parlez clairement de vos iso...

Le piratage ça le fait vraiment pas!! c'est top les customs firmwares, mais procurez vous quand meme les originaux !
C'est ptet bientôt la fin pour sony ( je m'en tape perso ) mais c surtout pour les éditeurs et développeurs.

Alors soit on parle de charte et on la respecte jusqu'au bout, soit on en parle pas du tout , et on tolère que tous les gens parlent clairement d'iso téléchargées sur le net ( que le premier qui me dise qu'il a acheté la version américaine soit noyé dans une mare de mensonge... ) soit on respecte la charte jusqu'au bout!

Bye tout le monde
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 04h21   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de cyril479
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 974
Âge: 37
Pays :
Messages: 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

+1000 silentbob
__________________
Un site qui vient d'ouvrir mais qui promet

http://www.generationgames.free.fr/


cyril479 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 11h29   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de antoXIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 873
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentbob Voir le message
vous avez réussi à avoir l'iso? tin les gars sérieux, vous êtes les premiers à parler de charte mais là vous parlez clairement de vos iso...

Le piratage ça le fait vraiment pas!! c'est top les customs firmwares, mais procurez vous quand meme les originaux !
C'est ptet bientôt la fin pour sony ( je m'en tape perso ) mais c surtout pour les éditeurs et développeurs.

Alors soit on parle de charte et on la respecte jusqu'au bout, soit on en parle pas du tout , et on tolère que tous les gens parlent clairement d'iso téléchargées sur le net ( que le premier qui me dise qu'il a acheté la version américaine soit noyé dans une mare de mensonge... ) soit on respecte la charte jusqu'au bout!

Bye tout le monde
Et oh on se passera de tes fausses lessons s'il te plait ! a aucun moment dans ce post on a parlé de jeux téléchargés ! on peut tres bien parlé d'iso je vois pas ou est le mal ! iso ne signifie pas toujours warez ! tu peux faire toi aussi un iso de ton UMD donc ...

Et puis pour en revenir au fait d'acheter les jeux si tu crois que je vais dépenser 40 € pour un jeu identique à PES6 tu reves ! donc tant qu'on ne parle pas de téléhcragement ca serait bien de nous lacher la grappe, parceque si on commence a chercher la petite bete y a plus qu'a fermer le site ! faut savoir que toutes les modifs que tu fais sur ta psp sont illégalles donc ....
antoXIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 11h56   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de EraZoR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 093
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoXIII Voir le message
Et oh on se passera de tes fausses lessons s'il te plait ! a aucun moment dans ce post on a parlé de jeux téléchargés ! on peut tres bien parlé d'iso je vois pas ou est le mal ! iso ne signifie pas toujours warez ! tu peux faire toi aussi un iso de ton UMD donc ...

Et puis pour en revenir au fait d'acheter les jeux si tu crois que je vais dépenser 40 € pour un jeu identique à PES6 tu reves ! donc tant qu'on ne parle pas de téléhcragement ca serait bien de nous lacher la grappe, parceque si on commence a chercher la petite bete y a plus qu'a fermer le site ! faut savoir que toutes les modifs que tu fais sur ta psp sont illégalles donc ....
J'avou...
__________________
PSP Firmware 4.01 M33-2 By D_A + MS 2go Sony High Speed + Chotto Shot Made in Japan



Modo | Section Windows Trust - Unattended-News.com ;-)

EraZoR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 13h41   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de cobrat11
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 584
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Par défaut

salut comment va les amis
ce jeu c'est pour le 3.10 ou 3.03oe-c car chez moi en 3.03oe-c j'ai un belle ecran noir
__________________
videoIçI

cobrat11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 14h25   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de antoXIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 873
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

En fait vous avez du faire un mauvais dump .... parceque maintenant avec un meilleur dump il fonctionne sur tous les supports 3.03 au 3.10
antoXIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 14h55   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de EraZoR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 093
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoXIII Voir le message
En fait vous avez du faire un mauvais dump .... parceque maintenant avec un meilleur dump il fonctionne sur tous les supports 3.03 au 3.10
oui tu a raison ^^ je voulait faire a pe pres la meme phrase que toi mais j'arrivais pas a la tourné de cette manière
__________________
PSP Firmware 4.01 M33-2 By D_A + MS 2go Sony High Speed + Chotto Shot Made in Japan



Modo | Section Windows Trust - Unattended-News.com ;-)

EraZoR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h10   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoXIII Voir le message
Et oh on se passera de tes fausses lessons s'il te plait ! a aucun moment dans ce post on a parlé de jeux téléchargés ! on peut tres bien parlé d'iso je vois pas ou est le mal ! iso ne signifie pas toujours warez ! tu peux faire toi aussi un iso de ton UMD donc ...

Et puis pour en revenir au fait d'acheter les jeux si tu crois que je vais dépenser 40 € pour un jeu identique à PES6 tu reves ! donc tant qu'on ne parle pas de téléhcragement ca serait bien de nous lacher la grappe, parceque si on commence a chercher la petite bete y a plus qu'a fermer le site ! faut savoir que toutes les modifs que tu fais sur ta psp sont illégalles donc ....
j'aime beaucoup ta façon de répondre notamment avec le " " . J'espere que t'es mineur sinon j'aurais bcp de peine pour toi :\ ton QI doit pas dépasser celui d'une fenetre.

bref effectivement ça ne vaut pas le coup de mettre 40 euros dans un jeu identique. Simplement il y a une charte mon grand, et ripper un umd sur un jeu qui vient à peine de sortir aux usa faut pas prendre les gens pour des idiots meme si toi tu en es un. Tu l'as? Allez Gaston, la prochaine sois plus gentil et évite d'etre insultant. La réputation de metagames est vraiment mauvaise, notamment en ce qui concerne l'accueil... on se demande pourquoi...
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h24   #29 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

je ne prend aucune position...vous avez raison tt les deux les mecs...
C'est vrai que si on commence a chercher la petite bete on a pas fini non plus
Mais le "c'est bon je l'ai mais l'iso...." aurai pu etre tourne d'une autre maniere (silentbob ce n'est pas forcement prendre les gens pour des cons que de connaitre un mec qui a un magasin et qui a l'umd en avant premiere import...lol!)
je pense qu'on peut clore "l'incident" non?
..."notre" reputation est mauvaise?pourtant le forum est quasiment tjs pleins....cette remarque revient tjs et tjs...l'accueil n'est pas aussi degueu
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h39   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
je ne prend aucune position...vous avez raison tt les deux les mecs...
C'est vrai que si on commence a chercher la petite bete on a pas fini non plus
Mais le "c'est bon je l'ai mais l'iso...." aurai pu etre tourne d'une autre maniere (silentbob ce n'est pas forcement prendre les gens pour des cons que de connaitre un mec qui a un magasin et qui a l'umd en avant premiere import...lol!)
je pense qu'on peut clore "l'incident" non?
..."notre" reputation est mauvaise?pourtant le forum est quasiment tjs pleins....cette remarque revient tjs et tjs...l'accueil n'est pas aussi degueu
tu as raison
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] pro evolution soccer 2007 hdloader 4 Playstation 2 12 27/05/2008 08h45
Pro evo soccer 2007 psp Renzo Playstation Portable 10 19/06/2007 16h45
E3 : Pro Evolution Soccer dit Wii sangokuwil Wii 30 14/06/2006 12h12
pro evolution soccer 3 Invité Playstation 2 21 30/12/2003 11h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.