Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 14h14   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de balfear
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [FLASH SPECIAL] La Pandora's Battery & la PSP Slim : C'est pas encore gagné...

Quelqu'un aurait finalement réussi a tester la Pandora's Battery sur une PSP Slim & Lite!!!

Gamedeals, membre d'un forum américain, nous annonce avoir pu tester la Pandora's Battery sur une PSP Slim & Lite lors du Penny Arcade Expo 2007. Néanmoins, restons intègres : Même si Gamedeals n'a aucune raison de mentir, il n'apporte aucune preuve à ce qu'il avance et la véracité de ses propos n'est donc pas avérée... L'info, pour son ampleur dramatique, mérite tout de même d'être relayée :
J'étais ce week-end à la Penny Arcade Expo 2007, et il y avait là bas des filles "louées" par Sony pour présenter la PSP Slim. J'espérais bien parler à un représentant Sony, mais il n'y en avait aucun! Bien sur, une fois que j'ai réalisé qu'il n'y en avait pas, j'ai gentillement demandé à une des filles si je pouvais "Tester si ma batterie fonctionnait sur la Slim". J'avais sur moi la Pandora's Battery et sa Memory Stick Magique donc j'ai fini par me dire "Bon sang mais pourquoi pas?!" Je les avait déjà testé sur une PSP normale et tout avait fonctionné à merveille... mais sur la Slim ça n'a pas marché : je l'ai éteinte, enlevé l'UMD, inséré ma Memory Stick et la Pandora's Battery, la batterie a bien essayé de lancer quelquechose, mais le résultat fut un écran blanc. Heureusement, cela veut seulement dire que la batterie fonctionne mais que la Memory Stick a besoin d'un petit changement non?.. Tout ce que je sais c'est que pour le moment, ça ne fonctionnera pas.
A la question "As tu vu si les LEDs WLAN et MS ont clignoté?", il a ensuite répondu :
J'en suis quasi certain mais j'était vraiment occupé et j'essayer de le faire sans attirer l'attention... Vous les américains vous avez des lois complètement folles (DMCA) alors je voulais faire ça le plus vite possible.

Si la nouvelle est vraie, elle est peu réjouissante mais c'est finalement exactement ce que prédisait Dark_AleX (Kernel 1.50 non supporté), ce ne serait donc qu'une question de temps avant de rendre le Pandora's Recovery Firmware compatible avec la PSP Slim & Lite.

Source: PSPGen

Now wait & see pour la PSP Next gen
balfear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 14h17   #2 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Oué j'viens de voir çà, donc c'est super! Dès que la Slim sort à mon avis et c'est l'avis de D_A aussi avec un peu de taff' sa marchera! Donc c'est super
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 14h56   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

C'est claire de tout façcon tout vient a point a qui c'est attendre
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[F.A.Q] Pandora's Battery L0rd Les Tutoriels PSP 28 10/09/2008 04h20
Impossible downgrader PSP SLIM 3.72 AVEC BATTERY PANDORA 390M33 3 CREE SUR PSP FAT??? jototti17 Playstation Portable 10 22/04/2008 15h04
pandora battery encore une fois Evilblitz Playstation Portable 19 12/11/2007 02h29
pandora battery Evilblitz Playstation Portable 8 23/09/2007 02h49
Recherche quelqu'un dans le 64 pour pandora's battery (petit pourboire + test slim) ludogp2 Playstation Portable 30 11/09/2007 15h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.