Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2007, 11h25   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 90
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP firmware 4.0 la riposte... mais pour combien de temps

voici une news relatant la fameuse protection du nouveau firmware de chez sony et la mise à disposition de celui-ci sans dévoiler les nouveautés.

Citation:
Envoyé par psp-generation
Sony vient de faire parvenir un mail aux revendeurs nord-américains qui précise que les prochaines PSP livrées seront 'protégées' contre un éventuel downgrade grâce au nouveau firmware 4.0. Lire la suite pour en savoir plus.


D'après le message déposé par Nadclovek sur le forum de psp-spot, Sony serait en train d'envoyer des emails aux revendeurs nord-américains afin de préciser que le frimwxare 4.0 sera inclus dans les prochaines PSP livrées en magasin dès le 18 mai 2007 (le jour de ma fête... quel joli cadeau ! merci Sony).

Si aucune autre information n'est donnée sur le contenu de ce firmware, cette fameuse 'protection contre le downgrade et le hack' va faire parler le monde underground. Il semblerait donc que Sony veuille reprendre la main sur sa PSP et que la phase de tranquillité apparente due à la focalisation de Sony sur la PS3 semble finie. Le défi est donc lancé pour nos amis Dark_alex et associés.

Toujours selon ce message, il semble donc que les PSP seront livrées avec le firmware 4.0 avant sa mise à disposition sur le net par Sony. Ce nouveau firmware devrait donc être plus ou moins officiellement disponible dès le 20 mai 2007 pour le commun des mortels.

Ce message laisse aussi entendre que la PSP sera donc livrée à A169.99$ mais avec un jeu offert.

Nadclovek précise aussi que ces informations viennent d'un responsable régional d'EB Games basé à Calgary au Canada et qu'il est donc imaginable que ces dispositions soient valables pour le Canada et les USA mais pas encore pour l'Europe.

En clair, pour tous les fans de liberté et de homebrew, la mise à jour 4.0 sera à éviter comme la peste, au moins le temps que le système ne soit affublé d'un joli OE derrière.
Tfarcraw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 11h35   #2 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais pas pourquoi, mais le OE ne va pas mettre bien longtemps à "suffixer" leur énième FW

J'aimerais bien connaître les nouveautés de ce dernier s'il y a !
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 11h38   #3 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ce message laisse aussi entendre que la PSP sera donc livrée à A169.99$ mais avec un jeu offert.

Terrible.

On t'enc**** avec un FW en carton, MAIS on te file un peu de vaseline pour faire passer tout ça (le jeu en cadeau...).

Merci Sony !!!
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 12h05   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En attendant, sony sort souvent des jeux demandant le FW 3.03 alors qu'on est à la 3.40 sauf pour les grosse bombes attendus alors d'ici là.....
Sony à confiance en son 4.00 en tt cas, n'empeche, avec une console vendu 169.99$ avec un jeu apparement, combien y doivent dépenser en mises à jours pour bien la protéger? pas mal je pense, ca serai pas plus rentable de faire des offres de ce type en laissant leur mises à jours de coté .... Enfin bon, on vera combien de temps résistera ce new FW.
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 12h35   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de lastvampire
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: marrakech
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mais je crois qu'il sera un peu dure a le décripté par compraison les autres précedent
__________________




lastvampire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 12h43   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par lastvampire Voir le message
mais je crois qu'il sera un peu dure a le décripté par compraison les autres précedent
T'en sais quelque chose ?
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 12h58   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.

Les précédents fw ont été hackés, pourquoi Sony s'amuserait à augmenter la protection 2 ans après la sortie de la PSP ?
'Fin bref, croyez ce que vous voulez, moi je m'en fous j'ai ma PSP en CF et j'y toucherai pas.
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h13   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour ma part j en sais rien du tout......

Mais dire que PSP-gen sont des pourris juste parce qu ils news n importe quoi c est abusé lol! Deja d une qu est que ca peut te faire t es pas obligé d y aller sur leur site et puis c est quand meme eux qui ont eu a minuit les derniers firmware de D_A. Ok le lendemain il étaient sur tous les sites consacrés au hack de la PSP mais bon ils entretiennent des liens avec les principaux acteurs
de la scene PSP.... Et puis moi jtrouve pas ma leur site aussi bien sur la PSP que sur la PS3 ( perso c est la bah que j ai vu les premieres news sur un futur isoloader PS3.... )

Voila ;o)
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h22   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Dr Download
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 025
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Dr Download
Par défaut

Citation:
Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.
La derniere fois que j'ai dit un truc du genre MagiXien m'a envoyé un Mp assez sympa

Sinon pour le firmware, sa sert à rien de commenter ce genre de news le mieux c'est d'attendre

euh ...

Wait & See, ya que sa de vrai
__________________
Ancien de la scène PSP - 2005 - 2007
Aujourd'hui simple visiteur du forum

Dernière modification par Dr Download ; 09/05/2007 à 13h26.
Dr Download est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h29   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de DEVIL NEVER CRY
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marrakech
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DEVIL NEVER CRY
Par défaut

ca doit etre pour les jeux ff crisis core silent hill god of war ... afin de les empechés de marche sous OE) si ca marche leurs protection je doit me trouver une autre psp avec 4.00....
__________________

PS3 40g MGS4 UNCHARTED HEAVELY SWORD STREET FIGHTER 4 DEVIL MAY CRY 4 TEKKEN DRO ET GT5P YAKUZA 3 RESIDENTT EVIL 5 DEAD SPACE killzone2
DSI
DJMAX Black Square(Quattra Edition)
DEVIL NEVER CRY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSP numero 1, mais pour combien de temps encore? Invité Playstation Portable 21 22/10/2005 00h38
combien de temps pour recevoir une puce ??! Invité Game Cube 3 11/05/2005 10h43
Shenmue Combien de Temps ??? Invité Dreamcast 33 13/04/2005 04h24
Combien Reste til De Temps Pour Ma PS2 Invité Playstation 2 6 06/03/2005 17h02
Combien de temps ça prends pour copier un jeu Invité Playstation 2 3 16/08/2004 00h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.