Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Final Fantasy VII Crisis Core (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/final-fantasy-vii-crisis-core-72365.html)

Cloudeu 17/09/2006 14h03

Final Fantasy VII Crisis Core
 
Il sera presenté lors du Tokyo Game Show du 22 au 24 septembre. Patientons encore pour sa sortie sa ne va pas tarder :non:.

Hellsing 17/09/2006 14h14

Source ?
tu pourrait en dire un peut plus, ça fait léger la.

ps : on ne voit pas "22 au 24 septembre."

yaya69230 17/09/2006 14h15

ouai au japon ... en france il sortira dans super longtemps je pense (mais en français au moins comme tous les autres ff ) au pire y'aura la version us dans un peu moins longtemps :)

Cloudeu 17/09/2006 14h23

Square Enix a donner son line up il sera presenté sous forme de video et peut etre qu'on sera la date de sortie aller sur jeux france.com et ce nest pas un fake! Il ya meme le site officiel. http://www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7/:nah:

Hellsing 17/09/2006 14h30

Mais..c'est si compliqué de donner un lien directe vers la news ??

Cloudeu 17/09/2006 14h45

Dsl http://www.jeux-france.com/news16018...en-images.html
:lol:

badak 17/09/2006 14h45

Au tgs y'aura jeanne d'arc de jouable:love: les journalistes pouront nous donnez leurs impressions

Hellsing 17/09/2006 14h49

Publié le 23/05/2006
C'est pas très recent ça..

Cloudeu 17/09/2006 14h49

C vraiment la classe le TGS

shade_killer 17/09/2006 14h49

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 774502)
En france il sortira dans super longtemps je pense (mais en français au moins comme tous les autres ff )

Pourquoi, FF7 était en "francé"?:D

Sinon, le liens donné plus haut ne marche pas...
J'ai trouvé ceci par contre:
http://http://www.square-enix.co.jp/ccff7/

Cloudeu 17/09/2006 14h50

C moi qui avait traduit la page.

Cloudeu 17/09/2006 14h54

Les scans me donne l'eau a la bouche.

yaya69230 17/09/2006 14h57

Citation:

Pourquoi, FF7 était en "francé"?:D

les textes ouai ^^ pas comme tales of , bof .... et ff3 va sortir dsur ds beaucoup plus tards mais bon au moins en fr

tenshu4444 17/09/2006 16h40

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 774539)
les textes ouai ^^ pas comme tales of , bof .... et ff3 va sortir dsur ds beaucoup plus tards mais bon au moins en fr

En même temps vu la capacité des galletes PS1 (sur lequel FFVII est sortit) il en fallait déjà 3 pour contenir le jeux.

Alors ne dire que seul "les textes" etaient en francais c'est un doux euphémisme.
Puisqu'il n'y avait pas de voies dans cet opus.

Opus que dit je?
Ce cadeau du ciel envoyé directement par le dieux des gamer, auréolé d'un gameplay magnifique, revetue d'un scenar a faire fondre les plus durs d'entre nous.

Oui FFVII est LE jeux de ces 20 dernieres années!
Si FFVII: Crisis Core est mauvais je me paye un billet pour faire du nettoyage à grand coup d'autoclave chez Square/Enix!

KevinSephiroth 17/09/2006 20h15

Tout a fait exact, ce jeu est une bombe, le systeme de materia, le background des persos.... sephiroth!!! un des meilleurs et + charismatiques boss de FF (exit kefka et kuja, ultimecia j'en parle pas ) ....

vivement que crisis core sorte!! :love:

methodmanstyle 17/09/2006 20h17

sephiroth toujours de + en + magnifique et cloud n'en parlons pas grrrrrrrrrr vivement qu'il sorte:cry:

KevinSephiroth 17/09/2006 22h09

euh oui sephiroth est tjs le meilleur bwa ah ah mais euh, t'as vu des images??? concretes? car e'n fait en ce moment je suis pas trop l actu en dehors de la psp via meta car j'ai plus internet (j'utilise mon smartphone windows mobile 5.0 SPV C600 Edge-> (=3G) =100kbits de debit en modem internet en attendant que FT me remette la ligne en marche et wanadoo au passage)

bref tt ca pour dire que je suis plus trop l actu ff, je joue deja a fftadvance, ff4advance et ff1-2gba donc pas trop le tps lol et bientot dirge of cerberus..

EDIT ta signature est vraiment enorme!!!

tenshu4444 18/09/2006 22h41

Oui il y a deja des screen facilement trouvable avec google.

Et pour le moment on ne peut rien en déduire.

J'espere juste qu'ils auront maintenu le principe de l'ATB (active time battle).
Ou alors je le jure je descend au Japon faire un carton

badak 18/09/2006 22h59

Y'a même déja un trailer qui est sortie et qui donne l'eau à la bouche

lunastar3 18/09/2006 23h20

tenshu4444> Non y'a ps d'atb vu que ce n'est pas un rpg ! C'est un a-rpg donc plus aventure et moins de stratégie !

Toad_zZz 18/09/2006 23h25

Quoi ? c'est pas un rpg ? ca j'avais pas capté ^^ bon bah au chiotte le jeu et square-enix :bedo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit pour dorthian : quand il y a l'icone ":bedo: " a la fin d'une phrase c'est qu'il faut pas trop la prendre au serieux :snif: enfin d'aprés moi :D .

dorthian 18/09/2006 23h35

=> badak
Citation:

Y'a même déja un trailer qui est sortie et qui donne l'eau à la bouche
parle tu du trailer en anime qui circule sur le net ???

si oui, c'est un fake, ces images proviennent de "the last mission", un anime relatant la derniere mission de zack et cloud a nibelheim, qui etait dispo en tant que bonus sur le dvd collector de FF7 advent children...

=>toad
Citation:

Quoi ? c'est pas un rpg ? ca j'avais pas capté ^^ bon bah au chiotte le jeu et square-enix :bedo:
quel raisonement a 2 balles, on a meme pas vu le jeu tourner que tu te braque deja ...

badak 19/09/2006 11h26

Lol je croyai que c'était le vrai trailer car il est bien foutu

Cloudeu 19/09/2006 17h30

je pense quil sera a peu pres comme kingdom hearts au point de vue du combat bien sur.

KevinSephiroth 19/09/2006 21h26

l'anime en question , c'est pas plutot "Before Crisis" a moins que je ne me trompe avec le jeu sur telephone au japon.
parcequ'entre before, after core crisis and co je m y retrouve plus.

FFVII est une tuerie, apres FFVII AC moyen (pas assez vu sephiroth d'apres moi , les trois ersatz de sephi bidon) et les autres (l'anime par ex) moyen aussi

Pour ceux qui ont bien suivit FFVII (genre les sides quests avec vincent valentine dans ton equipe pour voir des cutscenes) y a pas besoin de ca pour comprendre l'histoire a fond.

C'est juste du fan service (meme si je suis fan .... )

lunastar3 19/09/2006 23h39

Le faux trailer qui circulait(qui circule ?) c'était en faite des images de l'anime qui etait fourni en bonus avec le dvd de advent children et qui s'appellait Final_Fantasy VII - Last Order.


hs: comment on fait les réponses rapide ??

Toad_zZz 20/09/2006 08h38

Ah, si les combats sont du meme genre que ceux de Kingdom Heart là je dis "oui!" :) mais j'aurais preferé un KH directement :D.

Sinon HS pour KevinSephiroh, arf moi j'ai trop kiffé le film, pour Sephiroth c'est vrai qu'il est pas beaucoup là mais voila tu sent bien sa puissance et tout :). Les 3 méchants ^^ bah moi je trouve qu'ils ont un puta** de style et c'est tellement des psychos :lol:. Pour finir les combats sont tout simplement mythique.

Pour les message rapide faut que tu clic sur cette casse http://img396.imageshack.us/img396/1...ckreplylk1.gif qui se trouve en bas de chaque post

phantom-lord 20/09/2006 12h03

Alors Final Fantasy 7 c'est le jeu PSOne, Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus c'est le shoot sur PS2 avec Vincent en persos principale, Final Fantasy 7 Crisis Core c'est le jeu sur PSP et il y a Final Fantasy 7 je sais plus quoi sur téléphone portable et c'est une grosse tuerie celui là tu apprens v'là les trucs sur Avalanche avec ses 3 fondateurs etc...les ancien Turks;...

Orochimaru94 20/09/2006 14h37

Citation:

il y a Final Fantasy 7 je sais plus quoi sur téléphone portable
Il me semble que c'est before crisis.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit sorti qu'au Japon, et sur telephone portable :/

-VonVon- 20/09/2006 16h49

Ben voila qui gache le plaisir!!:cry:
Ca aurait du rester un RPG Final Fantasy c du rpg snif
(A par le tactics mais c'est autre chose)
Mais bon du moment que ca reste dans l'esprit du VII ce qui est sur!
Epi men fou du moment ya sephiroth lol

dorthian 20/09/2006 17h30

ayant terminé DOC , je ne trouve pas que ce soit un DMC like !
C'est plus un fps, avec vue a la resident evil 4, car contrairement a DMC il n'y a quasiment pas de sequences plateforme...
Mais un fps avec une ambiance geniale due en parti a son background, avec tout les element du rpg, lvl up, magasins d'objet, etc, moi je trouve ca enorme, et le fait d'incarner vincent et ses transformations est tout bonement excellent ! par contre le niveau a faire avec caith sith est vraiment lourd, quelle idee tout de meme ...:lol:

jccochez 20/09/2006 19h10

before crisis est pas prévu aux states?

KevinSephiroth 20/09/2006 19h40

putain mes posts sont encore buggués.
Donc c'est pas un double post puisque mon precedent date de ctaprem (gros bordel meta)

bin pour moi DoC c'est surtout pour vincent j'adore son background c'est mon 2eme perso preferé (apres sephi of course)

desolé pour l'amalgame avec DmC mais je n'ai pas encore testé DoC honte a moi (j'ai plus internet donc risque pas de me le procurer avant la sortie officielle)

Lexique:
FFVII DOC:Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus (Avec Vincent)
DMCIII : Devil May Cry III (avec Dante)


et pour before crisis aux states j'en ai aucune idée! :lol:

KevinSephiroth 20/09/2006 21h10

vonvon exact tant qu'il y a du sephi c'est du tout bon (kingdom hearts est un bon jeu en ca , mais je suis pas fan de disney
Toad_zZz moui les combats etaient geniaux mais apres pour le synopsis on repassera... meme si ceux qui n'ont pas joué a FFVII n'y pigeront rien, ceux qui ont joué auront peut etre comme moii eté legerement decu...

Et non FF=/ RPG car FFVII DoC avec Vincent Valentine n'est pas un RPG mais plutot un DMC like.

Cloudeu 22/09/2006 17h52

Square Enix n'a pas dévoilé encore la video FFVII Crisis Core mais sa ne va pas tarder.:hot:

dark sasuke 22/09/2006 21h19

je suis fan de final fantasy surtout le 7 et le 10 je trouve que c'est bien de faire un topic sur sa

badak 22/09/2006 21h24

De toute maniére la fameuse vidéo qui devrait mieux nous éclairer sur ce ff devrai arrivé ce week-end

Cloudeu 23/09/2006 22h19

Merci :jap:dark sasuke et baddak tu a surement raison on verre bien demain.

KevinSephiroth 25/09/2006 21h47

bon on est lundi y a des news? entre l E3 et le TGS ca devrait bouger.

tenshu4444 27/09/2006 18h54

y'a eu uen video montrant un tout petit peut de gampelay (genre 10sec) au TGS

Ba franchement autant vous el dire totu de suite c'est un A-RPG (A pour action)

Donc si vous etiez comme moi un fan hysterique de FFVII a moins que el titre soit excellent, vous risquez d'etre completement deçu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.