Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 07h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de faboss_01
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 95
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 330
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 21 Posts
Envoyer un message via MSN à faboss_01
Par défaut Fanjita Quitte La Scene Psp

Voici donc le message qu'il a déposé sur le net:

Busy busy busy

It seems that various events in my life mean that I won't be able to spend as much time on PSP projects as I would like for the near future.
For one thing, my wife is expecting our first child (yay!), and there's a LOT of preparation to be done - not to mention more things that I need to help out with around the house.
And it's not just time, but money that's in short supply. Since PSP development doesn't pay any bills, I've been having to do some web development work.
Fanjita
Ce qui peut se traduire par
Occupé - Occupé - Occupé
Il semble que différents évènements dans ma vie vont faire que je n'aurais plus autant de temps à passer sur des projets PSP comme je l'ai fait dans le passé.
Tout d'abord, ma femme attend notre premier enfant (oui !) et il y a une tonne de chose à préparer - sans compter toutes les réparations a faire dans notre maison.
Mais le temps n'est pas la seule raison et l'argent ne rentre pas tout seul. Comme le développement PSP ne paye pas les factures, je dois travailler sur des projets de développement internet.
Fanjita
Nous profitons donc de ce sujet pour souhaiter à Fanjita, sa petite femme et son futur petit bout tous nos voeux de bonheur.
Choisir de préparer son nid et à faire bouillir la marmite sont des raisons plus que valables pour se retirer la tête haute de la scène PSP.
De plus, il précise que son départ n'est que provisoire... long sans doute mais pas définitif. Il laisse donc penser qu'il pourra toujours, mais avec moins de temps, participer ponctuellement a des projets futurs.
En attendant, cela va faire un énorme vide sur la scène PSP qui commence, doucement mais trop sûrement à se vider de ses grands noms. Notez, par exemple, que des développeurs comme Zx81 ou Exophase, bien que toujours présents sur PSP, se sont fortement tourné vers la scène d'une autre console portable: la GP 2x.
D'autres grands noms, proches de PSPgen, pourraient aussi d'ici quelques mois se tourner vers la PS3 si une faille utilisable venait à se présenter...

Source PSPGEN:http://pspgen.com/modules.php?name=N...rder=0&thold=0
__________________

faboss_01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 07h53   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Sephiroth80
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ce n'est pas une arret définitif mais juste un break pour le moment . Cela a étais dit par Fanjita sur pspgen
__________________
Comme Seythan la si bien dit AyOr AyOr On t'encule ..l..
Sephiroth80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 09h43   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qu'il profite de sa famille et prévoit son avenir, il à tout à fait raison. Si il peut revenir il reviendra je pense (si y'a une grosse actu psp il ne pourra y réssister surement), en tt cas félicitation à lui et bonne continuation.
Merci bien Fanjita
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 11h18   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'l imagine déjà profiter de ses nuits pour que ça femme dorme à surveiller le gosse et à coder XD

j'l admire d'autant plus qu'avant ^^'
Razor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 14h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Busy busy busy

It seems that various events in my life mean that I won't be able to spend as much time on PSP projects as I would like for the near future.
For one thing, my wife is expecting our first child (yay!), and there's a LOT of preparation to be done - not to mention more things that I need to help out with around the house.
And it's not just time, but money that's in short supply. Since PSP development doesn't pay any bills, I've been having to do some web

Mouais je vais retraduire car la trad de PSPGEN est moyenne (bonne concordance et redondance mais c'est tout )

Occupé occupé occupé

Il semble que divers évènements dans ma vie resultent dans le fait que je ne pourrai plus passer autant de temps sur des projets PSP que ce que j'aurais souhaité pour le proche futur.
Premièrement, ma femme attend notre premier enfant (génial!) , et il y a ENORMEMENT de choses à faire - sans parler d'autres choses qui ont besoin d'être faites dans la maison.
Et ce n'est pas que le temps ,mais l'argent qui est à court. Du fait que le developpement PSP ne paye pas les factures , j'ai du faire un peu de developpement internet.


Les passages en gras sont ceux dont le sens a été modifié ...

J'ai pas un niveau divin enAnglais mais on comprend peut-être un peu mieux comme ça ^^
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fanjita quitte la scène PSP... CLon Playstation Portable 10 27/08/2007 19h03
Yoshihiro quitte la scène PSP phantom-lord Playstation Portable 22 21/12/2006 22h24
Dark_Alex Quitte La Scene PSP xajo2 Playstation Portable 5 29/11/2006 00h15
Je quitte la scene PSP... Romanodi13 Playstation Portable 96 14/10/2006 19h26
Yoshihiro quitte la scene psp !!! yaya69230 Playstation Portable 80 11/10/2006 18h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.