Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Existe t-il un emulateur jeux PS2 pour PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/existe-t-il-un-emulateur-jeux-ps2-pour-psp-81764.html)

syl1966 03/02/2007 13h33

Existe t-il un emulateur jeux PS2 pour PSP
 
Bonjour,

Depuis un mois que je parcours le forum tous les jours, j'ai vu beaucoup de post sur l'emulation des jeux PS1 suite au developpement de custom firmware mais jamais personne ne parle des jeux PS2 à emuler sur la PSP.

Pourtant, il y en a quand même pas mal de jeux sympas qu'il serait tout aussi sympathique de jouer quand la console de salon ne peut être embarquée.

N'est ce tout simplement pas possible à ce jour?

Merci

Dr.Slump 03/02/2007 13h34

tu as visité les forum donc tu le sais, si il en existait un on en parlerais....

floboss46 03/02/2007 13h37

ça m'étonnerait qu'il en existe un, mais on sait jamais, peut-être que grâce au GRAND Dark_Alex on pourra un jour !

bopit96 03/02/2007 13h38

nan mais arretez de fumez ca arrivera jamais a moins le jour ou ils arriveront a émuler la xbox sur la ps2 j'y repenserai pas avant :D

dreamparadox 03/02/2007 13h39

vous etes vraiment malin vous!
on voit bien que vous ne savez pas ce que émulation veut dire...
Un peu de recherche et de logique vous ferez pas de mal!!!
oué faut arreter la fumette:bedo:

phentex 03/02/2007 13h39

Il y a bien longtemps, on m'avait compter une règle: "la machine doit être au moins 10 fois plus puissante que celle émulée"
.
.
.
.
À cette époque, puissance == MHzs... Bon, évidemment, c'est totalement aberrant, surtout vu généralement les différences architectuelles entre l'émulante et l'émulée... Enfin quoi qu'il en soit, je doute que la psp est les capacités hardware pour une émulation ps2 (mémoires, units, etc...), même si c'était Sony qui s'y collait.

dreamparadox >
Citation:

on voit bien que vous ne savez pas ce que émulation veut dire...
Un peu de recherche et de logique vous ferez pas de mal!!!
le blème c'est que l'ému est un monde assez obscure, et extrêmement bas-niveau. Pour comprendre l'émulation, une recherche rapide suffit pas du tout. N'oublie pas qu'ici tout le monde n'est pas informaticien hein ;) (et même pour un ingénieur comme moi, qui ait fait de l'assembleur, ça reste très flou...)

syl1966 03/02/2007 13h40

Citation:

tu as visité les forum donc tu le sais, si il en existait un on en parlerais....
Evidemment...Ce que je me demandais , c'est quelles sont les contraintes pour un dv comme Dark Alex par exemple ou un autre aussi doué. Les jeux PS1 sont ils codés de façon si différentes ?

edit: Waouuuh, vous repondez plus vite que moi dites donc! , excusez moi je n'ai qu'une main (temporairement)

milouk 03/02/2007 13h41

Si la psp pouvait etre overclocké et avec des jeux ps2 pas gourmands en ressource,peut etre qu'un jour....

Mais j'ai taté assez de jeux ps2 pour te dire que la psp ne fait pas le poids.

La psp a peut etre un processeur plus puissant mais elle n'a pas toutes les subtilités de la ps2 en terme d'affichage (sans rentrer dans les termes techniques),elle aurait meme quelques petits défauts de sa grande soeur la ps1 (du genre raccord de textures)

dreamparadox 03/02/2007 13h45

Citation:

Evidemment...Ce que je me demandais , c'est quelles sont les contraintes pour un dv comme Dark Alex par exemple ou un autre aussi doué. Les jeux PS1 sont ils codés de façon si différentes ?
non mais tu le fait exprès? on vient de te l'expliquer juste en haut. MEme le plus doué des programmeurs du monde pourrais rien faire, parceque la PSP n'est pas assez puissante pour emuler une ps2.

syl1966 03/02/2007 13h48

Citation:

non mais tu le fait exprès? on vient de te l'expliquer juste en haut. MEme le plus doué des programmeurs du monde pourrais rien faire, parceque la PSP n'est pas assez puissante pour emuler une ps2.
Citation:

edit: Waouuuh, vous repondez plus vite que moi dites donc! , excusez moi je n'ai qu'une main (temporairement)Aujourd'hui 13h39
Voir plus haut....

Qu'est ce que ce que vous pouvez être agressifs tout de même! :snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.