Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Everybody's Golf 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/everybodys-golf-2-a-102079.html)

jincook 29/05/2008 19h15

Personne pour m'expliquer les coups spéciaux que l'on débloque en meme temp que la loyauté? :pff:

Goni_83 29/05/2008 19h31

Je vais voir sur youtube si y a pas un tuto a tout hazard lol


Sinon qui pour un online ce soir?


EDIT: Faut absolument trouver comment faire ^^
Voila sur quoi je suis tombé Oo : YouTube - Sagiri Autumn Pagoda Par 3 Staircase Ace


"Aucun bonus pour faire ce coup... Il fat beaucoup de perfection pour le faire et c'est tres dure. La balle doit rebondire a un cetains angle qui ne doit pas arreter la rotation du spin pour le faire."

Ben go training alors ^^

Shinigami 30/05/2008 02h41

Lol c'est vrai que c'est un truc de fou mais sa date de 2006 sur le premier everybody's golf version jap :)

aragorn29 30/05/2008 05h48

Je me pose une question, étant donne que je n'ai jouer en jeux de golf qu'a titre obscure sur nes il y a bien longtemps est ce que je peux me me laisser tenter ou pas?:heu:
Car je viens de voir une vidéo et il me tente bien , est il abordable pour quelqu'un qui connaît rien au golf :reflexiomo6:Merci

Atmox 30/05/2008 15h53

Fonce franchement tu vas pas le regretter. Le jeu est super fun, joli, tip top online (bcp de jap), bcp d'objets a debloquer.
Et contre des amis super sympa.

fares454 30/05/2008 17h25

bon bah je me conecterais vers 19h pour voir se que sa donne, j'ai fait que quelque partie en un joueur donc svp les mec , me gagner pas trop vite

aragorn29 30/05/2008 21h04

Citation:

Envoyé par Atmox (Message 1252880)
Fonce franchement tu vas pas le regretter. Le jeu est super fun, joli, tip top online (bcp de jap), bcp d'objets a debloquer.
Et contre des amis super sympa.

merci pour ta réponse:wahou:,sinon je viens de tester les demos su psstore et effectivement j'arrive plus a décoller:hein:

power 31/05/2008 09h12

salut , je vais avoir le jeu d'ici peu j'espère qu'il va pas me décevoir :hello:

Kiyoshi 31/05/2008 19h51

Citation:

Envoyé par power (Message 1253145)
salut , je vais avoir le jeu d'ici peu j'espère qu'il va pas me décevoir :hello:

Il ne te décevra pas c'est certain, je ne sais pas pourquoi mais ce jeu, je l'adore. C'est énervant quand je perd mais j'y revient à chaque fois tellement que chaque partie n'a rien à voir !

Jetez vous dessus :D

CorB3n 01/06/2008 07h44

Ce jeu est sublime, autant de part les graphismes manga vraiment stylés, de même que les effets de balle @ Olive & Tom. Les défis à gagner pour débloquer des tenues/bonus sont vraiment sympa quoiqu'un petit peu répétitifs, et le mode online... le mode online... que demander de plus sérieux :) ?

Ah si, comment que ça marche les coups spéciaux avec O et /_\ pour faire accélérer la balle ou la ralentir à l'atterrissage :o ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.